Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Jeu
pus on st de fou plus on ris
_delete09/03/2011Rouge [...]
[Réglé] Petit bug d'affichage
Lors de l'intégration d'une alliance
Courroux06/03/2011Bonjour à tous, voilà je viens recenser un bug qui apparait lors de l'intégration d'une alliance. Une fois que l'on clique sur "Intégrer l'alliance", on a ce m [...]
[Doublon] Beug.
Citation profil
_delete01/03/2011Bonjour, il m'est arrivé le même problème mais je n'avais pas vraiment compris. J'ai juste supprimé ma signature et je l'ai refaite et tout était régl&eacut [...]
Recrutement du SGC
_delete12/03/2011Maintenant que l'alliance n'existe plus, pourquoi ne pas fermer le sujet ? Sinon, la preuve est là, la fusion que vous avez faite avec OMP a totalement détruit votre alliance. Vous c [...]
[Réglé] Gros bug
Affichage alliance quand on est déconnecté
Courroux26/02/2011Bonjour à tous, et oui je viens encore pour embêter notre cher Okin à résoudre un bug mais celui ci est quand même assez important pour le poster ici Lorsqu'on [...]
Le P'tit World-Warien
Un nouveau journal pour le jeu à la recherche d'une équipe !
_delete20/02/2011Worldwar News? Express war news? The warnews? Je sais pas Voilà, je me présente au poste de rédacteur, j'enverrais ma candidature à Yumisora [...]
Anniversaire d'Avenger
Bon Anniversaire Avenger ;)
_delete20/02/2011Citation : charteInterdiction d'utiliser des langages étrangers. Je t'invite à te mettre à jour En passant bon aniv' Avenger [...]
[Inexistant] Les anciennes versions
Lien inexistant
Courroux05/02/2011Salut à tous, en parlant moi et Azog des anciennes versions du jeu, on a remarqué qu'elle pointait toute à une erreur 404. Je ne sais pas si c'est dû à une migr [...]
La 7ème Compagnie de Transmission
Venez écrire une nouvelle histoire ...
_delete04/02/2011Bonne chance En passant Cenation, chacun ses goûts [...]
Petit bug
Affichage des messages supprimés
Courroux01/02/2011Salut, ce n'est pas vraiment un bug ou alors un petit petit Donc en fait il s'agit des messages supprimés par l'administration/modération, une fois le message supprimé on a [...]
Au Revoir Wade
Il quitte le jeu ...
_delete31/01/2011Salut, trop de sujets de ce genre ont vu le jour, et si on veut dire au revoir à chaque personne qui quitte WorldWar on n'en finirait pas Néanmoins, je lui souhaites bonne continu [...]
[En cours] Demande de Bannière
SVP (:
_delete01/02/2011 Ou encore Mais je rappelle que je ne suis pas graphiste, tout ce que je fais c'est utilisé quelques filtres, choisir une couleur et balancer du texte Si tu as besoin de faire des [...]
Exodus
Une guilde ou il fait bon d'y vivre
_delete19/03/2011Le chef et le second sont libres d'accepter qui ils veulent . Sinon concernant la fusion, ça fera trois alliances qui auront fusionné ensemble si ça se passe . Bonne chance [...]
[+C+] La clinique WW
De retour !!
_delete08/08/2010Citation : ChabalMais bon je souhaite bonne chance à Tania que j'apprécie vraiment et c'est bien de penser aussi aux autres Tania a un si bon coeur Bonne chance Mais comme l' [...]
[Refusée] Améliorer le tutorial
...
Courroux25/07/2010Bonjour à tous, donc voilà, ce n'est pas si important, mais je l'ai remarqué aujourd'hui et à mon avis ça ne fait pas très sérieux. Le tutoriel [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter