Forums / Voir les messages postés par CeriiZe

Voir les messages postés par CeriiZe

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] v4 et v5
est ce que se sera considérer comme un double ou pas
02/09/2009Pour conserver ta partie sur la v4 lorsque la v5 sortira, rendez-vous ici. [...]
New Galery
Art Art Art et Art
22/08/2009- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,- Vous n'avez pas respecté la Charte,Remarque du modérateur :Les règles de ce forum n'ont pas été respe [...]
Le Bataillon Des Snipers D'Elites
viens chez nous
_delete21/08/2009Essaye tout de même d'éditer ton message et refais une meilleure présentation, parce que la ça donne a peine envie d'aller dans ton alliance. [...]
licenciement
_delete20/08/2009Remarque du modérateur :Sujet reglé. [...]
une musique top
18/08/2009- Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),Remarque du modérateur :Au revoir. [...]
L'union Des Combattants [UDC]
Rejoins Les Gagnants
Courroux16/08/2009Remarque du modérateur :Alliance dissoute. [...]
Hum
13/08/2009Moi je partage l'avis de rob, je vois pas l'intérêt du sujet. Tu n'as pas l'air d'avoir lu la charte etant donné que tu ne sais pas ce qu'est un veilleur ni que de faire des sujet [...]
SVP
13/08/2009- Vous avez posté de la publicité, ce qui est interdit,Remarque du modérateur :Aucune publicité de quelque manière que ce soit ne saurait être tolérée, sauf autori [...]
je me pose une question
a propo de de la v4 et la v5
_delete13/08/2009Édite ton sujet avec des formules de politesse: "Bonjour, Au revoir" Ensuite, comme expliqué dans la news d'Okin, le système sera le même que pour la v3/v4. C'est [...]
Les pinguins boiteux
On recrute !
CeriiZe10/08/2009Bonjour chers Worldwariens , L'alliance des Pinguins Boiteux recrute ! Venez nombreux nous sommes une alliance neutre, avec une bonne ambiance et la solidarité et l'entraide y est pr&eacu [...]
Les Pas Content
On est pas Content
12/08/2009Remarque du modérateur :Alliance dissoute. [...]
DPS
Dallas police swat
_delete13/08/2009Remarque du modérateur :Alliance dissoute. [...]
ban deux foi
ban
07/08/2009- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Bug de ma part effectivement, je t'ai envoyé un MP. [...]
Quebec Power
Renaissance
_delete09/08/2009Remarque du modérateur :Alliance supprimée. [...]
victoires non comptabilisées
attaques non enregistées
_delete05/08/2009Remarque du modérateur :Sujet réglé. [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter