Forums / Voir les messages postés par CeriiZe

Voir les messages postés par CeriiZe

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Forum Général
Counter-Strike
1.6 et Source
CeriiZe05/06/2009Salut , Je voulais savoir qui de WorldWar jouait a counter-Strike:Source ou 1.6 ? Perso, j'y joue depuis 1 ans et demi et je suis level Mid-/mid. Ajoutez sur ce sujet votre identifiant steam, vot [...]
Archives
[Résolu] Pseudo buggué
CeriiZe08/07/2013Bonjour, Tout d'abord il me semble que ce sujet n'ai pas déjà été traité, je ne l'ai ni trouvé dans le forum bugs, ni dans les archives, excusez du peu si [...]
L'équipe sur la V5
La team
_delete31/12/2009Tyrex dis pas de bêtises Le jour où tu ne seras plus dans la team tu verras comme tu regretteras. Je parle en connaissance de cause. [...]
Anniversaire de Okin
Bon anniversaire à Okin :-)
_delete17/11/2009Bon anniversaire Okin, profite bien de cette journée avec ta famille et tes amis. ;) [...]
Mumble Players WorldWar
Mumble
_delete29/12/2009Petit UP du sujet. Le mumble est-il toujours online ? Est-il passé sous la version 1.2.0 ? Bref, existe t-il toujours ? [...]
[Inutile] bonjour
nouveau
26/10/2009Ton sujet va sûrement être fermé par un moderateur car il est inutile. Evites de créer ce genre de sujet qui n'a pas de but précis. Enfin, c'est juste un conseil. [...]
[Réglé] La page blanche.
annulation impossible construction
27/10/2009Citation : JoceDe plus maria, qui n'a jamais fais de faute d'orthographe dis moi , content pour toi si tu confond pas entre "é" et "er", c'est pas le cas pour tous secondo q [...]
[Réglé] Décalage de l'heure
30/08/2009Je déplace ton sujet qui n'était pas a la bonne place Donne plus d'explications a ton problème, tu parles de tes attaques ?. [...]
sudden attack
est ce qu'il y a quelqu'un qui y jou
30/08/2009Bonjour, As-tu demandé la permission a un Moderateur ou a un Administrateur avant d'ouvrir ce topic ? [...]
guerre tribale
tu lis sinon tu sais pas
30/08/2009As-tu demandé la permission a un Moderateur ou un Administrateur avant d'ouvrir ce sujet ? Si c'est non, alors tu ne respecte pas la charte. Et expliques nous un peu, c'est quoi guerre tribale [...]
Brute à vendre.
je vend des brutes
_delete28/08/2009Salut Chris Master, essaye d'éditer ton message pour que ça soit plus compéhensible. Explique ce que sont les "brutes" parce que moi je vois pas du tout Détaill [...]
[Réglé] Question sur les attaques.
28/08/2009Remarque du modérateur :Le sujet est réglé. [...]
Thème windows XP
Problème de thème
CeriiZe27/08/2009Bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de changer l'apparence de mon Windows XP édition familliale ( Je n'ai pas la licence Win. Pro je précise ). Je me suis d [...]
moi
pas besoins de repondre ....
26/08/2009- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Pourquoi tu fais un sujet sur ça ? [...]
Mon départ
A tout ceux qui se reconnaitront dans ce message
_delete28/08/2009Remarque du modérateur :K-night reste parmis nous. [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter