Forums > Le Jeu > Reset général? > Reset général?

Reset général?

Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Suivante
Lilith # Posté le 14/11/2013 à 13:08
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Kudo-Shinichi
Elles seront recrée. Puis bon un grand travail foutu en l'air, en même temps tu n'y joue pas ta vie. Je veux dire avoir gérer une alliance sur un jeu en ligne, ça va pas de rapporter de l'argent ni t'aidé à trouver un boulot !


Jouer à WW non plus et se faire reset non plus ne va pas aider à trouver du boulot, ni rapporter de l'argent

Donc je plussoie, le boulot fourni par certains pour créer et maintenir leur alliance est énorme et je comprends qu'ils n'aient pas envie de tout perdre sur un reset. Ce n'est pas parce que c'est un jeu que rien n'a d'importance, certains ont passé des dizaines voire des centaines d'heures de travail sur leur description, le recrutement, etc...
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
jeff # Posté le 14/11/2013 à 14:43
Avatar de jeff
Kudo-Shinichi prends tous les joueurs qui ont voté "pour", sur ton sondage non officiel, et faites un reset.

Laissez les autres evoluer comme ils l'entendent. Il ne faut pas croire que, parce que tu t'ennuis, c'est le cas de tout le monde. J'ai beaucoup de plaisir a jouer et je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs.

A l'heure actuelle, s'il y avait un reset général, je quitterais le jeu comme la majorité des joueurs, je pense.

En conclusion, faites ce qu'il vous plait, mais n'essayez pas d'obliger les autres a faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire (avec des sondages bidons pour influencer okin, par excemple).
eltikfou # Posté le 14/11/2013 à 18:02
Avatar de eltikfou
jeff+1
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
CR7 # Posté le 14/11/2013 à 19:48
Avatar de CR7
+1 jeff
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 14/11/2013 à 20:42
+ 1 jeff
Désinscrit # Posté le 14/11/2013 à 20:51
Euh on influence pas on donne notre avis, point. Le sondage c'était pour compenser le manque du jeu pas de ma faute si les joueurs sont incapable de le faire sérieux, ok !

Ensuite vu que les 3/4 des joueurs qui sont parti du jeu, sont parti à cause de l'ennuie. Ceux qui restent sont ceux qui ne joue pas.

Et comme j'ai dis tu es niveaux 54, ça va encore à ce niveau là. Plus tu vas monter plus tu risque de comprendre bon nombre de joueurs qui n'en parle pas mais qui n'en pense pas moins. Et les 3/4 de ceux qui ont dit non sur le sujet ne joue quasiment pas.

Fin bon c'est mon avis je suis libre de l'exprimer pas besoins de me descendre parce qu'il est différent du votre, hein !
jeff # Posté le 14/11/2013 à 23:20
Avatar de jeff

Le probleme, c'est qu'au début du topic rocodu78 voulait réunir un groupe de joueurs qui seraient d'accord pour reset, et 10 pages plus tard, on se retrouve avec une obligation pour tous les joueurs de reccomencer a zero : on est loin du volontariat, là .

Aussi je ne suis pas d'accord et j'invite tous les joueurs qui sont de mon avis a le dire haut et fort.
LeCorseLibre # Posté le 15/11/2013 à 00:09
Avatar de LeCorseLibre
bon j'ai pris le temps de lire tous les messages et ca part dans tous les sens...

on a parlé d'un reset pourquoi pas mais pourquoi ne pas envisager un reset de ceux qui sont au dessus d'un certains lvl (pour ceux qui le souhaitent) et un blocage du niveau a 100 maxi par exemple... donc a 99 pas de reset tant qu'on up pas et a 100 impossible de up + avec option reset ou stagnation a ce lvl avec donc possibilité d'etre attaque par plus de joueurs et pas que par des bombes vu qu'ils seront plus nombreux de lvl 90 a 100 a pouvoir attaquer. (pourquoi pas un bonus de reset avec une base lvl 10 pour passer les bas lvl "tres" chiants et un peu plus de $ pour commencer ce qui reglerait le probleme des alliances qui ne seraient pas reset et la difficulte a progresser lvl 1 a 10)

ai ete number one et je reviens apres une petite pause; pourquoi arreter et revenir??? d'abord pour recommencer ensuite pour retrouver le gout des attaques de la defense et de la gestion. enfin etre number one c'est usant et lassant alors que la ca bouge, c'est long, on a peu de moyens, peu de ressources, peu de troupes et c'est tactique de gerer attaque/defense.

pour ceux qui sont surpris de mon pseudo et de mon mauvais francais sur le chat general, j'ai cherche a brouiller un peu les pistes et ceux qui reflechiront un peu en regardant mon pseudo sauront qui je suis vu qu'il y a un rapport avec mon ancien pseudo passé

enfin vous dites que le jeu stagne je tiens a preciser que l'equipe fait du bon boulot même si par le passé ai pas toujours dit ca pour les asticoter un peu et rien ne vous empeche de reset pour voir si effectivement vous en avez ou si vous preferez vous installer dans une monotonie et avoir ainsi le temps de critiquer au lieu de vous bouger.

ps suis lvl 9 donc rattrapable pour ceux qui sont joueurs




/images/inscrits/10074196/1459673075.png

pour les curieux vu qu'ils sont de plus en plus nombreux
Désinscrit # Posté le 15/11/2013 à 00:12
bon retour
Désinscrit # Posté le 15/11/2013 à 09:29
Citation : jeff6611

Le probleme, c'est qu'au début du topic rocodu78 voulait réunir un groupe de joueurs qui seraient d'accord pour reset, et 10 pages plus tard, on se retrouve avec une obligation pour tous les joueurs de reccomencer a zero : on est loin du volontariat, là .

Aussi je ne suis pas d'accord et j'invite tous les joueurs qui sont de mon avis a le dire haut et fort.


Je n'ai pas parler d'obligation j'ai émis l'idée, chacun donne son avis, ça s'arrête là.


Lapin à tout à fait résumer là situation. On voit beaucoup de critique du jeu de part et d'autre mais peu de proposition et quand on propose de relancer le jeu, ça râle. Fin bref.

Message édité le 15/11/2013 à 09:31 par

Lilith # Posté le 15/11/2013 à 09:44
Avatar de Lilith
Mais "ça râle"... Certains sont de ton avis, d'autres ne le sont pas et le disent, ce n'est pas pour autant que ça râle...
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter