Forums > Vos Suggestions > [En cours] Proposition de RAZ du jeu > [En cours] Proposition de RAZ du jeu

[En cours] Proposition de RAZ du jeu

Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante
Jhrk # Posté le 02/07/2013 à 23:24
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Aaaaaaah ! Je sors de ma cave et que vois-je ? Il ne reste plus rien de WorldWar Plus rien vous m'entendez ? Une explosion nucléaire semble avoir frappé le jeu

Bonjour tout le monde !

Cette introduction reflète un peu le résultat de cette suggestion si celle-ci venait à aboutir En effet, à travers cette suggestion, je vous propose de recommencer à zéro toutes les parties, toutes les alliances, etc du jeu

Ça permettrait de relancer le jeu parce qu'actuellement, le classement des joueurs ressemble plus à un gruyère qu'autre chose avec le peu de gens qui se trouvent à certains niveaux ce qui limite pas mal les possibilités. Avec le nombre de personnes actuellement nous pourrions retrouver le danger de nous faire raser et voir de nouvelles entreprises démarrer. Nous assisterions ainsi à un renouveau très important sur le jeu de tous les points de vues

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 02/07/2013 à 23:27
Avatar de Lilith
Pas faux, mais les gros levels vont refuser...

Pourquoi pas, ça permettrait de nettoyer le jeu des inactifs et laisser les vrais joueurs, ce qui redynamiserait le jeu et attirerait de nouveaux joueurs.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 23:30
Pour!
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 23:31
Je dirais entre 60% et 80 % de contre .
Si par le plus grand des hasard la suggestion passe il y aurait des désinscrit dégoutté de perdre tout leur niveau "durement" acquis .
Mais bon pas besoin d'en parlé vu que les haut niveau (la majorité ) et les riches seront contre .
Sinon bonne idée quand même : Pour .

Edit : Et au pire sa ne changerais que jusqu'au niveau 14 ou toutes les alliances se recréerons

Message édité le 02/07/2013 à 23:33 par kamina_delete

Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 23:32
perso je suis contre déjà les 30 lvl sa ma saouler alors si une raz total je preferais arreter
Jhrk # Posté le 02/07/2013 à 23:34
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : hermerdinger
Je dirais entre 60% et 80 % de contre .
Si par le plus grand des hasard la suggestion passe il y aurait des désinscrit dégoutté de perdre tout leur niveau "durement" acquis .
Mais bon pas besoin d'en parlé vu que les haut niveau (la majorité ) et les riches seront contre .

Le truc avec les jeux, c'est que ça n'apporte rien dans la vie à part un peu d'amusement. Là, reset serait un bon moyen de relancer tout ça et d'avoir un esprit de compétition qui revient à la charge.

Ça permet à des gens qui n'ont jamais osé de mener à bien d'autres projets d'alliances aussi par exemple.

Citation : Hermerdinger
Edit : Et au pire sa ne changerais que jusqu'au niveau 14 ou toutes les alliances se recréerons

Non parce qu'il n'y aura jamais assez de place pour accueillir tout le monde, donc y aura forcément de nouvelles alliances etc.

Message édité le 02/07/2013 à 23:35 par Jhrk

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
MacDark # Posté le 02/07/2013 à 23:36
Avatar de MacDark
Administrateur
moi je suis contre c'est positif pour le court terme mais pas pour le long terme.
Jhrk # Posté le 02/07/2013 à 23:37
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : MacDark
moi je suis contre c'est positif pour le court terme mais pas pour le long terme.

Quelques précisions ?
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 23:40
je ne vois pas ou serais la compétition appart a qui créeras la première alliance donc niveau 14 comme je l'ai déjà dit

Citation : OtTaWan
perso je suis contre déjà les 30 lvl sa ma saouler alors si une raz total je préférais arrêter

exemple suffisant
Citation :
Non parce qu'il n'y aura jamais assez de place pour accueillir tout le monde, donc y aura forcément de nouvelles alliances etc.

dans toutes les alliances il y a des inactif , reset fera le tri et en comptant les désinscrit a cause du reset tu verras que y'aura assez de place
MacDark # Posté le 02/07/2013 à 23:42
Avatar de MacDark
Administrateur
ce que je veux dire c'est que même si on reset etc.. au bout d'un moment les inactifs, le classement gruyère etc.. vont revenir
Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter