Forums > Le Coin Du R.P. > Une mission ratéee > Une mission ratéee

Une mission ratéee

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 20/05/2013 à 09:04
Reprise du dernier message de la page précédente :
j'aime pas trop lire mais la curiositée ma amené jusqu'au bout de ton histoire et je trouve sa plutot bien
Désinscrit # Posté le 20/05/2013 à 09:24
merci je travaille pour la dernière partie de l'histoire j'ai le plan et la trame mais il faut combler les trous ça m'énerve!!!!!
Désinscrit # Posté le 26/05/2013 à 06:03
Continu comme ça, c'est bien
Désinscrit # Posté le 28/05/2013 à 08:28
désolé pour ce trou entre mon avant-dernière et ma dernière partie qui viendras demain

Message édité le 28/05/2013 à 08:28 par CHARLES4250_delete

Désinscrit # Posté le 31/05/2013 à 19:44
[Hrp] Voici la dernière partie de l'histoire avec BEAUCOUP de retard.
Personnages:sergent Flitz, chef Conwel, caporal Rostre, soldat Ducan, sergent Ahmed, ennemis [Hrp]

Après avoir fui le camp ennemi, Rostre réussit à foncer entre les arbres et en au bout d'une heure de route il émergèrent enfin de la forêt.Ils s'arrêtèrent à la lisière pour se reposer.

_ Bon il faut contacter un hélico pour une exfiltration d'urgence.Quelqu'un a un transmetteur?
_ Oui moi.Je l'ai récupéré sur le pilote
_ Okay branche le sur le canal 78.96
_ C'est fait. Allo....Oui...Ici unité Delta 045 nous avons besoin d'un hélico pour une exfiltration d'urgence.
_ Ici opérateur Vatter de la base d'Al'Shariz, je vous écoute où vous situez vous?
_ A la base de Quashikated.Elle a été détruite par une attaque des rebelles.Nous sommes les seuls survivants.Nous avons un gars blessé je répète un gars blessé!
_ C'est très important, je vais vous passer le commandant de la base.
_ Oui?Ici le général Bonns, commandant de la base d'Al'Shariz.Vous dites que la base de Quashikated a été détruite.C'est très important je vais envoyer un message à l'état major.Je peux vous envoyer 2 apaches avec une unité des CDE (Commandos D'Exfiltrations). S'ils partent dans une heure ils n'arriveront pas avant 8 heures du matin.Je ne peux pas faire mieux.
_ Mais nous sommes quatre et un blessé contre une centaine de rebelles déchaînés mais c'est impossibles!!
_ Bonne chance.Fin de la transmission.
_ Qu'est-ce qui c'est passé?
_ Les renforts n'arriveront pas avant 8 heures du matin!
_ Merde!Bon sang de bois!!
_ Bon bah faudra serrer les dents et rester vigilants.
_ 4vs100.....
_ Des hommes qui se battent pour sauver leur peau en valent chacun 30.
_ Je prend le premier tour de garde
_ Ok réveille nous dès que tu entends un bruit suspect

La nuit se passa tranquillement et les hommes ne furent pas attaqués.A 6 heures, au lever du jour, ils allaient monter dans le pick-up quand:

_ Mince!!
_ Quoi?
_ Il y a plus d'essence.Il y avait une fuite dans une câble à cause des tirs.Résultat plus une seul goutte d'essence.
_ Cela va énormément nous ralentir avec Flitz et soyez en sûrs, ils sont partis à l'aube à notre recherche.
_ Alors pressons nous.Allez on se lève et on y va.Ducan et Rostre prenez Flitz.Ahmed couvre nos arrières moi j'ouvre la marche.

Ils se mirent à trottiner en faisant de longues foulées ni trop rapides ni trop lentes pour assurer une bonne allure sans se fatiguer.Arriver sur au niveau de l'enceinte de la base,ils entendirent un bruit de moteur au loin....Les pick-up restants du camp étaient lancés à pleine vitesse se situaient à 5 kilomètres derrière eux.

_ Vite on passe dans la base!! Ahmed il est quelle heure?
_ 8 heures....
_ Aie!!
_ Flitz tu vas bien?? Bon on cours allez Ducan et Rostre agrippez bien Flitz

Ils virent les 2 apaches se posés sur la piste...... à l'autre bout de la base.Les CDE étaient descendus, se postèrent en position défensive autour des apaches.Leur chef les montra du doigt ils se tournèrent vers eux.Ils se campèrent dans leurs direction prêts à accueillir leurs poursuivants.

_ Ils nous ont vus!Continuons.
_ On y arrivera jamais!

En effet, leurs poursuivants avait gagné 2 kilomètres et il restait encore 1000 mètres avant d'arriver aux hélicos.

_ Pourquoi ils ne décollent pas pour nous rejoindre?
_ Ils seraient alors vulnérables aux tirs de lance roquettes.

Ils étaient à 200 mètres des CDE quand ils aperçurent les rebelles à 500 mètres d'eux:

_ Lachez moi je vous ralentis.Sans moi vous serez sauvés
_ Non on n'abandonne personne!
_ Si!Il le faut!Lachez moi je vous dis
_ Flitz!NONNNN!

D'un coup de pied, Flitz se libère et rampe vers les pick-up.Résignés l'unité Delta se met à courir.Autour d'exu les coups de feu fusent tirés par les rebelles et les CDE.Après une 35 secondes de course.Ils arrivèrent au niveau de l'unité des CDE qui commençaient à se replier dans les hélicos.Avant d'embarquer dans l'apache Conwel se retourna et vu Flitz se faire emmener par les rebelles qui se rapprochaient toujours.

_ Flitz!!Je te retrouverais même s'il faut que je retourne la terre entière.J'en fais le serment!!! dit-il les larmes aux yeux.

Puis la porte se referma et l'hélico s'envola et quelques secondes plus tard se mir hors de portée.Son emplacement auparavant était maintenant envahi par les rebelles qui formaient un cercle autour de leur captif....Flitz.

[Hrp] Voila la fin de cette histoire.D'autres histoires de notre chère equipe Delta et vous avez compris le thème de la prochaine histoire: retrouver Flitz et le sauver.Merci d'avoir pris la peine de lire et je m'excuse encore du retard.[Hrp]

Message édité le 28/06/2013 à 16:39 par CHARLES4250_delete

Désinscrit # Posté le 05/01/2014 à 15:32
Trop bien !!
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter