Forums > Le Jeu > Actualisation du graphique de niveau > Actualisation du graphique de niveau

Actualisation du graphique de niveau

Page : 1
Désinscrit # Posté le 30/03/2013 à 22:04
Gombawa, ou un truc du genre. Bref

J'aimerais savoir à quel heure s'effectue mon titre de sujet. Si quelqu'un à l'info, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à minuit. Puisque mon niveau 11 apparaît, alors que je l'ai passé à 00:08.

Sa serait un plus pour la quatrième épreuve du concours, puisque si des joueurs ont passé un niveau entre minuit ce jours et l'heure d'actualisation, et que Damoclès se base sur le graphique ( pensant que l'actualisation se fait à minuit ) il y aurait des perdent de niveau pour ceux qui ont attendu la veille pour passer leur niveau juste après minuit.


Pour preuve voir capture d'écran :

Voila merci à celui qui répondra.

Message édité le 30/03/2013 à 22:24 par

Désinscrit # Posté le 30/03/2013 à 23:37
J'avoue ne pas avoir tout compris.
Enfin bon, si j'ai compris ta demande (en gros tu veux savoir quand s'actualise le niveau sur la courbe d'affichage des niveaux ?) je pense que c'est toute les deux heures. (Les heures paires)
Je n'en suis pas sur du tout, et j'ai rien qui me le prouve, c'est juste que la majorité des données importantes sur WorldWar sont actualisée toutes les deux heures (heures paires).

Concernant ta captures d'écran, elle ne prouve rien ?
La reception du MP est instantanée, mais le graphique lui ne l'est pas.
Désinscrit # Posté le 31/03/2013 à 09:22
Non, Damoclès lui pensé que sa se faisait à minuit, or si sa se fait à minuit et que j'ai passer le niveau 11 après minuit il n'aurais pas du apparaître sur mon graphique. Sa prouve juste que sa se fait pas à minuit.

Et ce n'est pas non plus toutes les deux heures. Puisque j'ai passer d'autre niveau qui ne sont apparu sur le graphique que aujourd'hui. Donc sa doit être un truc genre les joueurs de la semaine, vers 2-3 heure, mais je voulais savoir leur exacte si quelqu'un l'avait.
Désinscrit # Posté le 31/03/2013 à 09:57
Donc Maowudu27 aurait bien passer les 2niveaux dans le cadre de l'épreuve?
Désinscrit # Posté le 31/03/2013 à 10:03
Sa je sais pas, mais si il a passer le niveau après minuit oui, après c'est à lui de faire un screen shot si il l'a bien passé après minuit.
Désinscrit # Posté le 31/03/2013 à 11:10
bonjour, afin d'éviter de discuter des heures sur le screen du graphique qui n'est pas mis à jour de suite, pourquoi on ne prend pas en compte le message reçu par le joueur comme quoi il a monté d'un niveau, ce message pouvant être vérifié dans la base de donnée puisqu'il est horodaté non ? c'est juste une suggestion
Désinscrit # Posté le 31/03/2013 à 11:23
Bah pour le concours oui. Mais j'ai envie de savoir a quel heure sa s'actualise par envie. ( Ouai j'ai des envies bizarre ! )
Désinscrit # Posté le 31/03/2013 à 11:43
Alors la réponse, qui clôturera ce sujet.

Sa s'actualise à la première connexion du joueur dans la journée. « Okin. »
tina Message supprimé pour le motif suivant : Mauvais sujet
Fanta # Posté le 29/03/2015 à 22:31
Avatar de Fanta
tina a posté sur le forum

Message édité le 29/03/2015 à 22:32 par Fanta

/images/inscrits/10058216/1430148565.jpg










© 2018 Fanta Tous droits réservés
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter