Forums > Archives > Quatrième épreuve du concours inter-alliance > Quatrième épreuve du concours inter-alliance

Quatrième épreuve du concours inter-alliance

Pandémie !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 47 48 49 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/03/2013 à 22:15
Reprise du dernier message de la page précédente :
Et si le jeu dure longtemps?
Quand ils nous restera 10 joueurs vous aurez fini. Donc si le jeu va jusqu'a la fin on a 10 joueurs * le malus pour les morts.
tout va se jouer si ca fini vite ou pas ... et pis un peu de chance avec les indices et les joueurs contaminés
Désinscrit # Posté le 29/03/2013 à 22:51
Certes mais d'un point de vue mathématique vous avez la possibilité d'avoir plus de point. Après c'est tout, c'est une question d'organisation.
Désinscrit # Posté le 29/03/2013 à 22:55
Salut,


Bon, déjà un problème, avant que l'épreuve ne commence.


Pour avoir pourrit l'ambiance (du concours et du chat) par un harcèlement caractérisé, on va agir ainsi :

One a 24h pour virer Edogawa de One. Le temps que les chefs prennent note de ce message. Ceci est non négociable.

Considérant que ce joueur ne fait plus parti de One, il n'apparaîtra pas sur la liste de joueur, même si exclu après.
Si One n'agit pas en 24h, on prendra ça comme un abandon. On verra ensuite avec S1R et LAC quoi faire.
Si Edogawa poste sur ce sujet, je considère ça comme du flood sur un sujet où seul les participants au concours peuvent poster. J'en parlerai donc à la team et ces posts devront être ignorés (par les autres participants par exemple).


Bonne chance pour l'épreuve qui commence bientôt



EDIT : Bien sûr, si One décide de quitter le concours de la sorte, pas de récompense...

Message édité le 29/03/2013 à 23:01 par

Désinscrit # Posté le 29/03/2013 à 23:11
D'ici 24 heure j'aurais déjà quitté l'alliance je ne vais pas exclure une alliance qui le mérite suite à l'incapacité de comprendre que ONE avait une possibiilité de ( 50 + 15*21 ) 365 points ( maintenant 355 vu que je n'y serais plus ). Que S1R a une possibilité de ( 50 + 15*36 ) 590 points. Et LAC à une possibilité de ( 50 + 15*42 ) 680 points.

Et que j'ai bien sûr juste essayer de lui faire comprendre cette inégalité de possibilité de point flagrante. Enfin bref déjà qu'elle été défavorisé sa n'en rajoute que plus par mauvaise foi. Mais n'allons pas plus loin qui sait encore jusqu’où sa irais.


Enfin bref, bonne chance à ONE qui malgré ce désavantage à ces chances si les deux autres alliances sont mal organise ou tout du moins ne tente pas la stratégie qui rapport le plus de point, par peur de ne pas y arrivé et de perdre des point par mort. Enfin bref courage au ONE c'est possible

Aimablement, et ce n'est pas du flood, juste une lettre d'information. Edogawa.


Edit : Bon bah j'aurais pas pu donner mes millions. Encore une personne incapable d'admettre qu'il a fait une erreur, c'est quand même pas sorcier de voir l'écart de point faisable par l'une et l'autres des alliances, faut être aveugle quoi ...

Edit 2 : Je vais quand même m'excuse pour eux d'avoir cru que j'aurais pu étai-lé mon point de vue avec l’organisateur de l'épreuve, à tort, comme quoi je suis encore naïf de croire que les gens montre leur vrai facette. Mais ce n'est qu'une apparance qu'on change pour plaire bien dommage de nos jours. Enfin bref désolé pour les ONEs et bon courage, et merci pour les deux petit semaines ! Vous pouvez le faire j'y crois à fond !

Message édité le 29/03/2013 à 23:45 par

Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : Contestations nuisant a l\'ambiance du concours
Désinscrit # Posté le 30/03/2013 à 00:52
Pour te répondre Alex, il ne s'agit pas d'une fermeture à toute forme de critique.

Il s'agit là d'exclure un joueur qui m'a harcelé sur le chat général pendant une heure, en répétant inlassablement la même chose. D'ailleurs peu après ma décision, la team l'a éjecté du chat...

Quant à mon impartialité, une application stricte du règlement m'aurait amené à virer One du concours à cause d'Edogawa. A la limite, S1R et LAC ont plus à se plaindre que vous...

Pour ce qui est de la théorie d'Edo, il ne se base que sur une seule et unique partie du problème. Le barême c'est pas juste + X points par guéris hein...



Bref, on peut clore le débat maintenant ? Pour que le sujet reste clair, c'est tout.
On peut continuer par Mp si tu le souhaites... Je suis pas fermé à la discussion contrairement à ce qui se dit.



Sinon, le but premier de ce message est de vous dire que la liste des joueurs est dans le premier post.

Bonne chance à tous

Message édité le 30/03/2013 à 00:53 par

Désinscrit # Posté le 30/03/2013 à 00:56
Non c'est clair Azog je savais pas pour le chat... Facon pour en revenir au concour, on s'aura seulement à la fin de l'épreuve si cela a été un avantage ou un désavantage!!
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : Contestations nuisant a l\'épreuve, discussion à continuer par mp
Désinscrit # Posté le 30/03/2013 à 09:42
Citation : Alexdu59
Non c'est clair Azog je savais pas pour le chat... Facon pour en revenir au concour, on s'aura seulement à la fin de l'épreuve si cela a été un avantage ou un désavantage!!


en gros si vous gagné c'etais un avantage et si vous perdez c'est un désavantage pas mal ta façon de voir les choses, si cette épreuves a eu lieu c'est que les 3 alliances ont leur chance de gagner donc bonne chance a tous.
Désinscrit # Posté le 30/03/2013 à 10:19
Bonnes chances aux trois équipes, en tant qu'ancien râleur du chat, je trouve pour ma part qu'on verra à la fin de l'épreuve si cela était équitable, il y a tellement de données aléatoires que on ne peut pas prédire ce qui va se passer sauf si vous maîtriser vraiment l'ensemble des paramètres alors on met tout en œuvre pour gagner cette épreuve et que le meilleur gagne, place au jeu

images/inscrits/10050264/1359902907.gif
Désinscrit # Posté le 30/03/2013 à 10:27
La dessus c'est sûr que tout le monde peut gagner, il n'y a pas de doute. Et comme vous l'avez dit place au jeu. Bonne chance aux trois équipes, mais surtout à ONE !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 47 48 49 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter