Forums > Le Coin Du R.P. > Le fichier Gramson. > Le fichier Gramson.

Le fichier Gramson.

Une aventure du héros de "Sniper en mission" au début de sa carière militaire .

Page : 1
Désinscrit # Posté le 03/11/2012 à 23:23
CHAPITRE 1 : Première mission.

Le lieutenant regarda Roch avec attention.Puis il brailla :
"Bonsoir Mr Roch ! Selon votre dossier vous êtes née à Liverpool et vous êtes parti vivre ici , policier à Los Angeles.
Le test vous donne 98/100 ce qui est rare , la moyenne des agents étant de 86/100.En fait un détail , après avoir passé la porte , appelez le Sward et éviter d’être trop sérieux , bienvenue à la NSA Sergent. Bienvenue!"
Roch ne salua pas le lieutenant et passa la porte en métal qui grinça , bruit lugubre façon film d'horreur.
Il se retrouva dans une petite pièce dont l'unique et petite fenêtre était barré de deux barreaux , un lustre poussiéreux volumineux n'éclairait pas plus que le petit trop en haut du mur .
Un homme en uniforme noir et aux gallons argenté impressionnant - un colonel sans aucun doute- était assis derrière un bureaux en bois sculpté encombré de livre et de matériels de guerre de pointe. L'homme aux traits bizarrement apaisant l'invita à s'assoir sur une chaise en bois dur et charcuté.L'homme avait une quarantaine d'année , cheveux noir bouclé et soyeux -presque luisant - yeux bleus réconfortant , visage très bien sculpté et lèvres fines et craquelé. Le genre de mec piège à fille.
"Je me prénomme David Sward , général .J'aurais quelques question puis je vous décernerait votre première mission ."
L'homme avait une voie douce , il parlait doucement , d'une voie suave et étrange.
"Vous avez passé le test ? Quel note ?
-98/100 , parait celons votre lieutenant que c'est au delà de la moyenne. Je suis une perle , c'est pour ça qu'il voulaient pas me lâcher à Los Angeles.
-Je vous fait confiance Roch. Pourquoi avait vous quitté la police ?
- J' enquêté sur un cartel de drogue.J'ai perdu ma femme et mes deux gosses.*
-Pas de famille?
- Pas à ma connaissance. Mes parents et mes frères sont parti un jour sans mois pour Paris. Vol 180. L'avion à exploser et je n'était pas là.
Ils ni à eu que quelques rares rescapé qui étaient sorti avant le décollage à la suite d'une bagarre.Je me suis engagé dans la police ou j'ai rencontré
Mathilde.Maintenant je pence que je suis bien seul .
-Donc pas de problème horaires.
-Bon je vais arrêter les questions inutiles là pour vous annoncer que votre mission seras au Koweit ,désert.
Il s'agit d'un fichier très compromettant qui à été perdu lors d'un transfert pas la CIA. Un camp dans le désert le détient ,au Koweit.
On vous attendra à 10 km avec un hélico , vous infiltrerait et ferait péter le camp et brulerait les fichier.

(je recopie la suite -toute prête- bientôt !)
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter