Forums > Le Coin Du R.P. > Bus pour l'enfer > Bus pour l'enfer

Bus pour l'enfer

Histoire horrifique de ma composition ( public averti)

Page : 1
Désinscrit # Posté le 06/05/2012 à 13:05
PROLOGUE

Batiste Lebas monta dans l'autocar .
L'intérieur sentait le tabac et la sueur .
Batiste ne put retenir un haut le cœur . Il prit place sur la banquette au fond du bus .
Il y avait 16 personnes à part lui dans le bus .
Le bus démarra et s'engagea dans un carrefour .
16 H 45

CHAPITRE 1

La nuit était tombé et seul 12 personnes au total se trouvé dans le bus .
Batiste devait allait à Berlin . Encore 6 H de route .

à suivre ...
Désinscrit # Posté le 07/05/2012 à 00:48
Je ne peux pas encore avoir d'idée sur la suite, mais te souhaite bonne chance.
Aussi, quelques fautes se sont glissées, essaye de les évitées !
Désinscrit # Posté le 07/05/2012 à 01:25
4 personnes ne se seraient-elles pas fait manger par un grand et gros méchant loup ? ( 16-12 = 4 )

A part ça... Le Prologue est un peu court, et le début du chapitre n'accroche pas assez pour une lecture ultérieure...
Dommage, mais continue...
Désinscrit # Posté le 07/05/2012 à 05:37
Citation : Kr0stAr
4 personnes ne se seraient-elles pas fait manger par un grand et gros méchant loup ? ( 16-12 = 4 )


Il va peut-être faire une flash back, via le personnage centrale de son histoire pour nous raconter cette période, c'est quelque choses de très à la mode ces temps ci.

Néanmoins, il est vrai, que le début n'accroche, un prologue bien court qui risque d'aboutir à une chute prévisible. La suite reste à lire, pour donner un avis plus poussé.
Désinscrit # Posté le 07/05/2012 à 11:56
Je trouve une phrase bizarre : Il y avait 16 personnes à part lui dans le bus...

J'trouve ça fait pas super français... Autant dire : Il y avait 17 personnes avec lui, dans le bus.
C'est formulé bizarrement

Ensuite, le "avait" nous fait penser qu'il va y avoir un problème avec ses personnes... Faut voir à pas trop tout dévoilé d'un coups...
Désinscrit # Posté le 08/05/2012 à 11:21
T'inquiète !

Je ne dévoile rien !
Désinscrit # Posté le 08/05/2012 à 14:31
Voici la suite :

C'est alors que le bus s'arrêta . Les portes du bus s'ouvrirent .
"Qu'est-ce-qui ce passe ? " demanda Batiste à l'adresse du chauffeur . Pas de réponse .
On ne pouvait pas être à Berlin car on était en pleine foret et il n'y en avait pas aux alentours .
Batiste se leva et alla vers la place du chauffeur .
"Merde " s'exclama Batiste . Il y avait plein de sang sur le siège et un doigt ensanglanté gisait sur le sol .
Une trainé de sang allait jusque l'extérieur du bus . Batiste appuya sur le bouton de fermeture des portes .
" C'est quoi ce cirque ? " demanda une dame au fond . Batiste ne le savait pas .
" Écoutez moi un peu , le chauffeur c'est fait enlevé , il y a du sang jusqu'au dehors .
- Allons le chercher ! " C'était un petit homme assez trapu qui venait de parler .
Batiste approuva :" allons y "

à suivre ...
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter