Forums > Vos Suggestions > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 ... 31 32 33 34 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/07/2013 à 20:51
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ou alors pour en revenir aux recrues durant une guerre, on pourrait faire en sorte que ce soit possible, mais qu'ils aient une impossibilitée d'attaquer l'alliance ennemie pour affaiblir des cibles, et seraient donc limités au rôle d'appui par rapport au dépôt
Après il faudrait qu'il soit innataquable par l'alliance ennemie (se faire tapper sans pouvoir ripposter c'est pas drôle )

Ce qui nous donne une possibilitée de recruter avec impossibilitée d'influancer la guerre directement mais indirectement via le dépôt

Voilà
Désinscrit # Posté le 18/07/2013 à 21:35
Pas mal mais comment l'interdit d'attaquer? Tu peux seulement faire un truc pour que ses points en comptent pas! Et au moins sur un longue guerre, entre ceux qui partirons et ceux qui arriverons il ne resteras qu'une minorité de l'alliance qui servirons vraiment a conserver et faire gagner des points
Lilith # Posté le 18/07/2013 à 21:56
Avatar de Lilith
Trop compliqué à mettre en place.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 15:48
Pour revisiter le système :

De une faire compter les batiments de façon plus forte selon le niveau du joueurs ( un niveau 8 qui finit dans les batiments c est largement plus facile qu un niveau 100 donc faut le prendre en compte ) . On peut penser à des palliers de 10 niveaux qui monterais de 100 à 10 000 (car ce n est pas normal qu un batiment d un level 100 par exemple ne valent pas plus que son armée d avions détruite au complet )

Faire payer bien plus quand une bombe rate sa cible ( ce qui éviterais que les guerres finisse comme celle contre S1R a être chiante comme la mort ), actuellement c est 40 points il faudrait que se seuil passe à 500 minimum histoire que les bombes soient toujours interessantes mais pas over cheater comme c est le cas actuellement

Faire Payer les fusibles de façon beaucoup plus forte afin de dissuader tout joueurs qui se dirait : Les batiments font perdre des points , bon ben passons au fusible comme sa je suis tranquille . Ce n est pas normal tout simplement et c est de l anti jeu total .

Voila on peut discuter de sa et là je pourrais me dire que le système de guerre est interessant mais pour le moment tout dépend trop de l alliance adverse si on est face à une alliance qui aime le beau sa sera passionnant alors que si on est en face d une bande de joueur qui aime l anti jeu ben c est débile

Message édité le 21/07/2013 à 15:54 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 15:51
Angel je te renvoie à un de mes post à nouveau : ICI


Ensuite pour les bâtiments je suis pas d'accord un niveau 8 a autant de difficulté à être dans les bâtiments qu'un niveau 100. Au niveau 8 tu as moins d'unités qu'au niveau 100, mais c'est kif kif vu que 8 bateaux au niveau 8 qui attaque 8 bateaux donne le même résultat, que 124 contre 124 au niveau 100. Donc c'est aussi dur, simplement la reconstruction des unités est plus lourde. Je ne suis pas pour une marge tel que les impôts soit mis en place pour les points de guerre. Que ce soit sur les unités ou sur les bâtiments.
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 15:57
Tu oublies que au niveau 100 tu as les améliorations et toutes les unités car au niveau 8 tu as quasi rien comme unité et tu as pas accès aux avions .
Et puis tu produits bien plus et tu as beaucoup plus moyen d avoir tout le temps des unités au niveau 100 qu au niveau 8 .

Sincèrement je crois que c est un point évident enfin il me semble de plus tu as pleins de batiment de défense au niveau 100 , au niveau 8 tu as quasi rien donc il suffit d une AG de 3 joueurs pour détruire un batiment d un level 8 alors que pour un niveau 100 ...
.
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 16:01
Au niveau 100 il t'en faut deux de plus si c'est bien fait
Pour moi au niveau des points c'est plutôt bien, mise à part les points obtenu en défense qui nécessite un petit ajustement, enfin ça après c'est disponible dans le poste que j'ai donné dans le poste juste avant.
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 16:17
Au niveau 100 finir dans les bats c'est bien plus compliqué qu'en bas lvl hein
Rien qu'à mon lvl si j'ai mes 104 boats en défense maxi il faudra bien 2-3 attaques dessus pour les finir Et j'ai des tanks des soldats et des avions encore derrière.
Pour me mettre dans les bats c'est 6 attaques grand minimum. En général je peux me connecter après une journée, j'ai reçu 10 attaques et il me reste des unités (si si ça m'ai déjà arrivé vers le lvl 60 il me semble )
Alors qu'en bas lvl 8 boats ça part en 1 attaque, 2 maximum. Donc bon en 6-7 attaques avec les unités au maxi t'es sur d'être dans les bats...
Le déséquilibre il est là
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 16:23
Citation : PEP's
Au niveau 100 finir dans les bats c'est bien plus compliqué qu'en bas lvl hein
Rien qu'à mon lvl si j'ai mes 104 boats en défense maxi il faudra bien 2-3 attaques dessus pour les finir Et j'ai des tanks des soldats et des avions encore derrière.
Pour me mettre dans les bats c'est 6 attaques grand minimum. En général je peux me connecter après une journée, j'ai reçu 10 attaques et il me reste des unités (si si ça m'ai déjà arrivé vers le lvl 60 il me semble )
Alors qu'en bas lvl 8 boats ça part en 1 attaque, 2 maximum. Donc bon en 6-7 attaques avec les unités au maxi t'es sur d'être dans les bats...
Le déséquilibre il est là


104 bateaux et en face ils ont que 8 bateaux peut-être ? Il en ont aussi 104 Donc deux attaques de bateaux = plus de bateaux.
Niveau 8 ; 4 bateaux vs 4 bateaux plus défense, c'est aussi deux attaques en bateaux
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 16:49
Bah non en fait
104 boat contre 104 boat ça peut faire 74 boats et 15 cassés des 2 côtés
Tout dépend de la météo et des amélios
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 16:52
Citation : PEP's
Bah non en fait
104 boat contre 104 boat ça peut faire 74 boats et 15 cassés des 2 côtés
Tout dépend de la météo et des amélios


Bah comme 4 contre 4 ils ne sont pas tous détruit !

Et donc ça revient à 2 attaque au bateaux pour tous détruire !

Message édité le 21/07/2013 à 16:53 par

Page : Précédente 1 2 3 ... 31 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter