Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Chat > [Refusée] Chat

[Refusée] Chat

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:04
Reprise du dernier message de la page précédente :
J'ai réglé disons... 75% de mes problèmes avec d'autres joueurs par Mp plutôt que sur un quelconque chat. D'autres le font même sur le forum apparemment ;)

Sinon, bah tu as d'autres outils externes au jeu pour dialoguer en tête à tête, dont Meetic ;P

Ton argument de 18:16 (la flemme de tourner la phrase selon ta citation ) est au passage plutôt foireux et provocateur. Mais ça n'engage que moi.

Après je suis contre... Si la V4 serait parfaite et qu'il n'y aurait rien à ajouter, ok. Mais là Okin à d'autres choses à faire que rajouter des chats.
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:05
si t'as juste une conv privée, il existe des tas de moyens de communications externes... et je trouve toujours les MPs utiles
et justement les 2 personnes peuvent aller loin dans la provocation et l'insulte sans surveillance.. jusqu'au jour où ils se tromperont de chat... développer l'aspect communication de WW est intéressant, mais pas par "bulles" où chacun fait comme il veut, enfin à mon avis
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:16
Citation : Avenger
si t'as juste une conv privée, il existe des tas de moyens de communications externes... et je trouve toujours les MPs utiles
on parle pas de l'exterieur mais bien de ww
et justement les 2 personnes peuvent aller loin dans la provocation et l'insulte sans surveillance.. jusqu'au jour où ils se tromperont de chat... développer l'aspect communication de WW est intéressant, mais pas par "bulles" où chacun fait comme il veut, enfin à mon avis
tu te focalises la dessus mais j'insiste la premiere fonction d'ouvrir un canal privé n'est pas de regler un conflit c'est une possibilité c'est tout et si il y avait se probleme l'autre ferme le canal et basta


Citation : Azog
j'ai réglé disons... 75% de mes problèmes avec d'autres joueurs par Mp plutôt que sur un quelconque chat. D'autres le font même sur le forum apparemment ;)

certes mais tu est 1 % de ww la plupart le règle sur le chat

Sinon, bah tu as d'autres outils externes au jeu pour dialoguer en tête à tête, dont Meetic ;P

meme chose que av et je vois pas l'interet de créer des comptes sur d'autres sites alors que ca peut etre fait ici d'autant plus si ca concerne ww

Ton argument de 18:16 (la flemme de tourner la phrase selon ta citation ) est au passage plutôt foireux et provocateur. Mais ça n'engage que moi.

la phrase était "un truc que je comprendrais jamais ca un truc existe donc il fut pas essayer de faire mieux mais avec de tel arguments on ferme la partie suggestion ca ira plus vite " je vois pas ou est la provoc' c'est une constatation faut arreter la paranoia

Après je suis contre... Si la V4 serait parfaite et qu'il n'y aurait rien à ajouter, ok. Mais là Okin à d'autres choses à faire que rajouter des chats.

le fait est qu'elle n'est pas parfaite je te renvoie a ce que j'ai dit plus haut si des qu'une amelioration est proposée tu dit ca c'est pareil a quoi bon la partie suggestion du forums ??? après certes il y a plus important mais les gros trucs au cas ou tu l'aurais pas remarqué sont rarement mis en place donc autant proposée des choses pour le quotidien

Message édité le 20/01/2012 à 22:17 par _delete

Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:22
bah 2% alors, je règle mes soucis par MPs.. ou sur le forum, azog toi tu règles tes soucis sur le chat, c'est ton truc,ok..
si t'as des choses à organiser tu skype pour pas citer de noms, et c'est très bien comme ça.. j'en sais rien, mais ça doit être extrémement dur à mettre en place, non?
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:25
mais qui dit que j'ai envie de montrer mon visage a qui que ce soit je suis anonyme et très bien comme ca
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:27
nan mais, tu as déja utilisé skype? 0O
bon, je refais pas ta culture, en plus, ça n'est pas du tout dans le sujet , le fait est qu'on monopolise ce forum et qu'il faudrait voir les opinions des autres
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:28
oui j'ai deja utilisé skype et puis je ne voit pourquoi je skyperais avec quelqu'un de ww que je ne connais pas réellement
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:35
là, je t'enverrai bien un MP pour continuer, mais je peux difficilement
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:36
Portes une cagoule alors.

Y a Msn aussi (dans le temps beaucoup en avait un dédié à Wwar). Les salons de chat Irc, les forums externes (entre deux alliances soeurs par exemple) etc...

Plus je réfléchis, moins je vois l'intérêt.
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:37
mais j'insiste je n'a aucune envie de faire un truc exterieur a ww pour ww c'est dur a comprendre ca ???
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter