Forums > Archives > À la recherche du Journaliste perdu > À la recherche du Journaliste perdu

À la recherche du Journaliste perdu

Mais où est Azog ???

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5
Désinscrit # Posté le 18/05/2011 à 19:53
Reprise du dernier message de la page précédente :
Quand je pense qu'avec tous les indice, j'ai trouver il y a même pas deux heures. La honte.
Désinscrit # Posté le 18/05/2011 à 20:00
bravo 666joe666
Désinscrit # Posté le 18/05/2011 à 20:11
Merci détraké !


Le grand...
Désinscrit # Posté le 18/05/2011 à 20:18
Transfert d'argent effectué, concours terminé etc. Voici tous les indices présents et futur et les explications si besoin:


1er: "Il est inscrit dans notre guide de survie que tout joueur isolé se doit d'être dans une alliance." ==> Chez ELU


2e: "Azog a disparu depuis un bout de temps... On ne sait absolument pas la date de création de son compte mais on est sûr d'une chose: il a crée son compte au moins une semaine avant la parution du numéro 5. Au minimum." Date d'inscription : Le 01/05/2011 à 21:15 Numéro5 sorti le 13/05/2011


3e: "Azog étant de nature bavarde, il a fort à parier qu'il passe de temps en temps sur le chat. Il joue un rôle certes, mais il ne se cache pas. Toutefois, n'espérez pas le voir passer sur le forum..." ==> Fallait passer au bon moment


4e: "Pour éviter de rencontrer des personnes déjà connues et donc potentiellement dangereuses, Azog a sûrement opté pour une alliance qu'il n'a jamais visité auparavant" ==> Première fois à ELU


5e: "Pour se sentir en sécurité, Azog a dû opté pour une alliance comportant au moins un joueur actif pour la communauté" ==> Miko (mais si! )


6e: "Le pseudo d'Azog serait un hommage plus ou moins clair à un joueur clé de la v3 et du début de la v4" Référence pour les "vieux". Malus avait pour ancien pseudo sur la v3 "Mouhamhaime" (à deux trois fautes près).


7e: "Dans l’appartement d'Azog nous avons trouvé ce mot, écrit de sa main: " Suivez le chemin de l'oiseau aux ailes sombres, et vous trouverez la voie" Encore une énigme stupide... " Un lien dans ma signature que je supprimes demain, et qui posté ici serait de la pub


8e: Azog a toujours promis de rester soit même Soit même, lui même, jeu de mot facile.


Voilà voilà,
Aux modos de juger si ce sujet peut être fermé.
Désinscrit # Posté le 18/05/2011 à 21:48
Oui je pense que ce sujet peut être fermer et bravo à joe
Désinscrit # Posté le 18/05/2011 à 21:53

Remarque du modérateur :

Bon, si vous insistez.

Azog a été retrouvé et maintenant on ne le lâcherez plus des yeux! (nan, je taquine )

Merci à 666Joe666.
Page : Précédente 1 2 3 4 5

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter