[Obsolète] Victoire en trop

Bonjour ! j'ai une suggestion a faire, si par exemple il nous rest 2 victoires pour passer a un niveau superieur et qu'on envoie trois attaque pour
avoir un meilleur chance de monter de niv plus vite, mais on gagne trois victoires quand il n'en faut que 2 ! alors ce que je propose c'est que quand on a monté de niv ben aulieu d'avoir 7 vicoires a faire on en a que 6 car la victoire du niveau d'avent est pris en compt !

Voila !
Contre Tu n'avais qu'à en lancer 2 tanpis pour toi
Contre

Tout simplement car les joueurs feront tous une victoire de plus au niveau d'avant pour éviter de prendre des risques derrière
Hum, ce sera une possibilité d'avoir des victoires faciles à tout coup. Par exemple, rester sous le niveau 41 (ce niveau aura la possibilité d'avoir un brouilleur), attaquer uniquement des joueurs au niveau 40 avec des bombes et faire le maximum de victoires faciles avant de ce décider de passer aux niveaux suivants avec une vitesse fulgurante, et pour finir être facilement joueur de la semaine avec cette progression spectaculaire.

Donc contre également.
contre mème raison que miko est aussi il y a un nombre de victoire a faire a ce niveau pas au niveau du dessous
sinon autant faire que 6 victoire quand t'arrive au lvl suivant c'est un peut sa ton idée je me trompe ?
Maria
Contre, tout est dit !
Contre pour les même raison que Tyrex!!
contre
je crois que tout le monde est contre
oui pareill ! Bon le sujet est fermé !
Sauf si on y ajoute ceci :


Si, on est niveau 41,

Il nous vos trois victoires,

On attaque 2 Niveau 41 et 1 Niveau 42


Les deux victoires du niveaux 41 son comptabiliser pour le niveaux 41

et celle du niveau 42 et pris aussi en compte,

Mais si le joueur a attaquer, 3 niveau 41 forcement seul deux sont comptabiliser,

Vu que les victoire sur joueur plus faible ne compte pas,

Après je pense qu'en même que c'est plus dur niveau du codage mais bon,

Bonne idée pour la V5, je pense,

Donc pour avec les modification que j'ai pu apporter

Cordialement, Le Grand-Condor.
Édité le 26 janvier 2011 à 18:53 par _delete