ForumAméliorations Réalisées[Réalisée] Niveau du chef Pour le recrutement › [Réalisée] Niveau du chef Pour le recrutement

[Réalisée] Niveau du chef Pour le recrutement

idée sérieuse

FIGO
Salut à vous,
je discuter avec wilddog et j'ai penser a quelque chose
actuellement, le niveau du chef donne un certain nombre de place de recrutement.

Genre moi LVL 65 --- 28 places

et j'ai penser que :

En gros, que le meilleur niveau entre le chef et le second, soit celui qui va influencer sur le nombre de place de recrutement

exemple : le chef LVL 35 ---- 16 places
Le second LVL 65 --- 28 places

Que se soit le niveau du second qui compte

----------------------------------

oui c'est fouillis j'ai du mal a m'expliquer

si quelqu'un souhaite reprendre l'explication qu'il n'hésite pas
Édité le 21 janvier 2011 à 21:06 par FIGO
Oui ça serait une bonne idée, lorsque j'avais mon ancien partie j'étais un niveau plus éléver en étant second que mon chef et il m'a placer chef pour avoir plus de place. Donc effectivement si c'étais possible de mettre ça en place.
FIGO
oui c'est sa moi qui n'est pas le chef de mon alliance je le suis pour le niveau donc
Édité le 7 avril 2011 à 17:25 par FIGO
au pire seconds donnerais autant que place que chef
Pourrais-tu mieux expliquer ta suggestion car même moi , j'ai dû mal à comprendre.
FIGO
Citation : Yumisora
lorsque j'avais mon ancien partie j'étais un niveau plus éléver en étant second que mon chef et il m'a placer chef pour avoir plus de place. Donc effectivement si c'étais possible de mettre ça en place.

c'est expliquer la
en gros le second a plus de niveau que le chef mais au niveau du recrutement c'est le second qui compte (donc celui qui a le niveau le plus élever)

ta compris ?
Mais bien-sûr, j'ai compris et je vote

POUR

C'est bon , j'ai compris.
C'est une bonne idée , je vote POUR.
Maria
Je suis d'accord, mais seulement si le second n'est pas en mode vacance.
Il est évident que cela ne compte pas quand il est en mode vacance, car après tout il passe en inactif, très bonne remarque d'y penser