Forums > Archives > [Réglé] avatar > [Réglé] avatar

[Réglé] avatar

comment le met-on ??

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 11/12/2010 à 11:32
Reprise du dernier message de la page précédente :
Tu ne peux mettre un avatar que si il est heberger sur le site.
Désinscrit # Posté le 11/12/2010 à 13:34
Oui je me suis trompé, je voulais dire héberger du site, je sais pas bien m'exprimé, mais quand je veut le faire ba erreur 0 et sa me mais :

Warning: opendir(images/inscrits/10029722/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/worldwar_v4/envoyer_image.php on line 59

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/worldwar_v4/envoyer_image.php on line 61

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/worldwar_v4/envoyer_image.php on line 70

j’espère que quelqu'un pourras m'aider.
Désinscrit # Posté le 11/12/2010 à 15:03
Envois un message à Okin, le developpeur du jeu, il pourra faire quelque chose pour toi
Ou dis lui de me donner les codes du jeux et je suis sur que je pourrai t'aider
Okin # Posté le 11/12/2010 à 16:33
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Boulet : Bad Boy
Ou dis lui de me donner les codes du jeux et je suis sur que je pourrai t'aider


Pas moi

Et puis nan
Désinscrit # Posté le 11/12/2010 à 16:56
Citation : Okin
Pas Moi

Warning: opendir(images/inscrits/10029722/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /var/www/worldwar_v4/envoyer_image.php on line 59

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/worldwar_v4/envoyer_image.php on line 61

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/worldwar_v4/envoyer_image.php on line 70

Tu va dans envoyer_image.php dans le repertoire worldwar_v4 ( qui signifie peux etre qu'une version autre que la 4 est en ligne ), à la ligne 59.
puis a la ligne 61 et a la ligne 70.

Tu remarqueras que c'est une erreur d'upload donc l'erreur est ciblée.
Soit c'est un probleme de code, soit un probleme d'image.

Le probleme c'est quoi meme si ton code est bon, il affiche une erreur incompréhensible à l'utilisateur, autant dire que tu devrais mettre un message d'erreur + le message pour webmaster pour savoir avec précision d'ou viens l'erreur.

Je pencherais pour un probleme d'image, puisque le script fonctionne pour les autres. Malgré ça, je ne peux pas l'affirmer puisque je vois pas le code
(Je dis pas qu'avec le code sa irais mieux )

Maintenant, je mettrais ma main à couper que j'ai pas vraiment tord sur ce que je viens de dire

Citation : Okin
Et puis nan

Sa, c'étais prévisible
Désinscrit # Posté le 28/12/2011 à 19:54
Bonsoir,

Desolé de revenir sur ce sujet, je lis le tuto et autres commentaires et je n'arrive pas à joindre un avatar sur mon compte.
- Je ne trouve pas de lien avatar dans la fenêtre de mes photos jointes,
- en copier/coller et rajoutant les " "
non plus.
Désinscrit # Posté le 28/12/2011 à 21:40
Mhhh... Voici le tuto:

Tutoriel:



1. Aller à la page "Mon compte" (ici).
2. Cliques sur "Envoyer une image" (lien direct)
3. Cliques sur "Parcourir..."
4. Recherche l'image dans ton ordinateur.
5. Sélectionne là et fait << Ouvrir >>.
6. Puis, si l'image est de bonne dimension, tu auras le lien "Avatar" sous le lien.
http://i46.servimg.com/u/f46/16/56/62/26/samp7c11.jpg
Comme tu peux le voir, sur mes autres images, le lien "Avatar" n'y est pas. Si tu as bien suivis, c'est parce que l'image est supérieure à la dimension 100x100 des avatars autorisés par le Staff.



Amicalement,


DrawnDrago'.
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : liens externes et inutile
Page : Précédente 1 2 3 4
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter