Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Musique sur le jeu !
[Obsolète] Musique sur le jeu !
Musique sur le jeu !
Ancien membre
Coucou ! j'ai une proposition par rapport au jeu ! Ma proposition c'est de metre de la musique sur WW et ce sont les joueurs qui choisisent se qui passe comme musique et ils peuvent en rajouter aussi ! mais quand il y a une musique qui passe on ne peut pas changer il faut attendre sont tour, mais si parsonne n'ent choisi il le robot le met au hasard ! (juste une petite idiee pour monter l'ambiance !
) aussinon le jeu est super ! 
) aussinon le jeu est super ! 
Ancien membre
Il faudrait alors que WWar achète les droit de diffusion des morceaux , ou alors qu'ils aient plus de 100 ans (Date de publication du morceau) pour être du domaine public.
Sinon c'est une bonne idée.
Sinon c'est une bonne idée.Et comment on fait si on préfère écouter notre musique
?
?Ancien membre
je trouve que c'est inutile...
Ancien membre
Il faudrait déjà comme cela a été dit, que les musiques soient libres de droit ce qui, je pense, va certainement limiter ce que tu voulais mettre.
Ensuite, je trouve cela parfaitement inutile et je pense que cela n'a pas du tout sa place ici.
Ensuite, je trouve cela parfaitement inutile et je pense que cela n'a pas du tout sa place ici.
il y a 3 ans le sujet a était poser et refuser
c'est une bonne idée mais trop chére 
sinon met toi de la musique de ton ordi
c'est une bonne idée mais trop chére 
sinon met toi de la musique de ton ordi
Ancien membre
bon c'etait qu'une idee !
mais pour repondre a the king world : chaque joueur choisi la musique qu'il veut jouer et tout le monde l'ecoute !
mais pour repondre a the king world : chaque joueur choisi la musique qu'il veut jouer et tout le monde l'ecoute !Ancien membre
c'est un jeu de guerre ici pas un jukebox ...
Ancien membre
marlon, tu n'es pas obligé d'être désagréable 
tu peux te contenter de dire que tu n'es pas d'accord, les autres commentaires sont superflus

tu peux te contenter de dire que tu n'es pas d'accord, les autres commentaires sont superflus
Citation : Wilddogette
bon c'etait qu'une idee !
mais pour repondre a the king world : chaque joueur choisi la musique qu'il veut jouer et tout le monde l'ecoute !
mais pour repondre a the king world : chaque joueur choisi la musique qu'il veut jouer et tout le monde l'ecoute !C'est ça le problème, si tout le monde l'écoute, et que certaines personnes ne l'aime pas...