Forums > Archives > [Suggestion] [En cours] Suppression de la limite des 10 niveaux > [Suggestion] [En cours] Suppression de la limite des 10 niveaux

[Suggestion] [En cours] Suppression de la limite des 10 niveaux

remèdes : supprésion de la règle des 10 niveaux

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/08/2010 à 10:32
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pour
Désinscrit # Posté le 28/08/2010 à 07:37
pour moi pour ou contre cela ne change rien

il a été dit a un nomment que le premier joueur qui arrivait au niv 90 le jeux serais remis a 0 et tout recommencer mais comme je vois c'est pas sa du tout c'est identique a la v4 la routine va venir ici aussi ce n'est qu'une question de temps

moi et pimpoum avont jouer pour ce but la etre le premier au niv 90 un beau combat et une fois le niv passer rien ne ce passe juste voir que c'est comme la v4 rien ne change a part la vitesse du jeux tout le reste est identique

pour ma part je ne sait pas si je vais continuer sur extra car il n'y a pas de but encore une fois
Désinscrit # Posté le 28/08/2010 à 11:46
pour moi c'est pareil j'attend d'étre lvl 90 et j'arréte s'est se qui avait étais dit je croit enfin bref j'aurais eu l'honneur d'étre 3éme joueur de l'extra deja pas mal
Désinscrit # Posté le 28/08/2010 à 11:52
je suis pour la suggestion
Désinscrit # Posté le 28/08/2010 à 16:20
pareil,au lvl 90 normalement la partie du joueur était réinitialisée il me semble ?
Désinscrit # Posté le 28/08/2010 à 18:49
non toute les parties
Désinscrit # Posté le 28/08/2010 à 19:23
ben oui marlon au moins il y avait un but mais la rien du tout c'est comme la v4 tout les joueur vont passer en vac et puis la routine va venir et ainsi de suite

et je ne voit pas pour quoi faire un poste avec de nouvel règle si le jeux ne recommence pas
Désinscrit # Posté le 29/08/2010 à 01:00
j'avoue c'est nul
Désinscrit # Posté le 31/08/2010 à 16:27
recommencer tout a zéro ? c'est vrai que ce serai plus intéréssant car moi je me suis inscris sur extra en juillet je crois donc tu vois moi ce seras bien plus difficile de vous ratrapper donc oui ce serai bien de tout faire recommencer
Désinscrit # Posté le 31/08/2010 à 16:32
Je pense que le mieux serais que disons la ont réfléchissent a un défis, tous ensemble, et qu'on demande a okin de le mettre en place et chaque semaine ont réfléchis a d'autre défis, (ou plutôt des mois sinon c'est trop court), et genre tu même style que la page des joeurs de la semaine, il y est les meilleurs joueurs (ou quelque choses comme sa),



Le défis pourrais être genre, celui qui a était le plus de fois joueur de la semaine,
ou encore, celui qui a le meilleur pourcentage d'attaque et se joueur seras inscrit dans la pages nommés plus haut, avec son titre honorifique,


sa permettrais de mettre du piment dans un jeu qui n'en a plus.


et chaque moi les parti sont réinitialiser ainsi, on part tous a un pied d'égalité.
Désinscrit # Posté le 31/08/2010 à 23:33
je pense pas que ce soit vraIment sympa de recommencer chaque mois toujours pareil (et les titres honorifiques ne servent pas à grand chose tu as beau avoir un titre de joueur de la semaine sur worldwar ça motive pas vraiment je trouve )mais l'idée du niveau 90 est plaisante car sa changerais vraiment de la version normal (et dans ce cas là sa serais bien que se soit affiché dans la signature du joueurs avec un médaille désignant le premier a avoir atteint le niveau 90 sur une période et une médaille d'argent et de bronze pour les deux personnes les plus proches de lui par le classement ) et remettre son titre en jeu lorseque la partie se réinitialise mais là encore sa serais bien que la personne qui est terminé premier est une sorte de bonus comme par exemple voir les unités des autres personnes cela rendrais la compétition bien plus interessante car si tu gagne tu gagne le pouvoir de voir ce que les joueurs en allant sur leur profil
ps: je sais mon idée est tordue mais l'idée d'un super bonus pour le premier aurais beaucoup d'interet surtout que une fois retourner au niveau 1 son but sera de tout faire pour garder ce bonus en arrivant encore une fois premier

j'attend des propositions ou des avis

Message édité le 31/08/2010 à 23:35 par Angel_delete

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter