Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances > [Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances

[Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances

Prendre en compte le résultat du sondage

Page : Précédente 1 2 3
Okin # Posté le 09/02/2012 à 14:48
Avatar de Okin
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Qu'as-tu comme preuve du fait qu'il serait retourné en mv après seulement 2h ?

Si c'est vrai, alors c'est un bug. Et entre un bug à corriger et une modification à faire, y'a une différence. Corriger le bug, je peux le faire et je veux bien le faire.
Désinscrit # Posté le 09/02/2012 à 14:51
ben hier mv depuis 4 mois et 1 jours..et entre hier et aujourd'hui il n'y pas 36h qui se sont écoulés.
c'est ce que j'essaye de te dire fait sauté son mv que je m'occupe de lui
Désinscrit # Posté le 09/02/2012 à 15:07
Sa sent la rage là, non ?
Je pense que le mode vacances n'est pas à toucher du simple fait qu'il propose sa juste utilitée : Un compromis entre "Je veux pas que ma base soit rasée mais je ne peux pas me connecter pendant 2semaines" et "Je souhaite prendre un peu de temps pour moi et stoppé un peu worldwar sans pour autant me désinscrire".

Ceux qui en profitent sont stupides et ils n'y gagnent rien ( passage de lvl lent, aucun bénéfices, pas de rentrée d'argent... )

Contre.
Okin # Posté le 09/02/2012 à 15:08
Avatar de Okin
Développeur
Quoiqu'il en soit, j'ai corrigé ce qui pouvait être un bug bien que j'en doute.

A voir si d'autres joueurs peuvent retourner en mv sous moins de 36h. Perso, j'ai testé et non.
Désinscrit # Posté le 09/02/2012 à 15:10
Moi idem. J'me suis mis en mode vacances, j'me suis reco et j'ai du m'y remettre 24 heures plus tard mais je ne pouvais pas.
Du coups j'm'y suis pas remis.
Désinscrit # Posté le 09/02/2012 à 15:16
bien, tu doute de quoi okin? hier rorolapi était en mv en date du 7/10/2011, et aujourd'hui toujours en mv,mais derniere co cette nuit a 2h00...donc pas 24h ni 36h entres les 2,si ce n'est pas un bug c'est quoi? (sa fait 1 mois déja que j'attend sa sorti de mv )
je suis pas entrain de vous parlé de la limite max du mv,mais juste du cas rorolapi.
Désinscrit # Posté le 09/02/2012 à 15:34
rorolapi = joueur != dieu.
Il est régit aux lois de la gravité, comme toi.
Alors pourquoi pas aux lois de worldwar tel qu'attendre 36heures, comme toi ?

...
Okin # Posté le 09/02/2012 à 15:43
Avatar de Okin
Développeur
Y'a ptet eu un bug, comme je l'ai dit, mais je l'ai corrigé.
Après il est aussi possible qu'il ait été en mv avant que je ne change des règles, et donc il fallait attendre qu'il y retourne pour que tout s'applique.
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 16:38
"Après il est aussi possible qu'il ait été en mv avant que je ne change des règles, et donc il fallait attendre qu'il y retourne pour que tout s'applique."

Non ça ne peut pas être ça sachant que la mise en place de la règle des 36 heure date du 07/08/2010 (ci-dessous)

"# Posté le 07/08/2010 à 21:26 Alliance : MA Ça a été mis en place avec un délai de 36h entre deux modes vacance"

Donc peut être un bug plus tordu qu'il n'y paraît
Okin # Posté le 10/02/2012 à 16:46
Avatar de Okin
Développeur
Y'a eu des changements mineurs entre temps aussi.

Et comme je l'ai dit, j'ai aussi corrigé un ptit truc (très très tordu remarque), et testé.
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter