Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances > [Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances

[Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances

Prendre en compte le résultat du sondage

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 00:10
Bonsoir à tous .
Je voudrais revenir sur une suggestion sur laquelle nous avons longtemps débattus et qui semble avoir été oublier par grand nombre d'entre nous : La durée obligatoire entre deux modes vacances .
Tout d'abord nous avons eu un sondage pour savoir si cela étais oui ou non avec 65 % des votes pour cette idée une majeur partie des joueurs ont soutenus cette idée
Ensuite nous avons eu un second sondage suite au premier sur le délai entre deux modes vacances : le résultat du sondage nous montre que 47 % des joueurs veulent une durée de 12 à 24 heures et que 46 % veulent une durée de 48 heures ( l'écart de 1% est minimal ) , nous ne pouvont pas satisfaire tout le monde mais je propose que la poire soit couper en deux en choisissant le format de délais à 24 heures : Ainsi ceux ont votés pour 12 heures trouverons que 24 heures est une durée pas trop stricte et ceux qui ont votés 48 heures pourrons se dire que c'est bien mieux que 12 heures ( qui est une durée assez courte quand même ) .

J'etais moi même contre cette idée au départ mais on ne peux plus accepter des joueurs inactifs qui se connecte 5 minutes pour faire grimper leur alliance le classement en devient totalement faussé et c'est un acte d'anti jeu . 24 heures est une durée importante mais celle si n'empechera pas les élèves internes de se connecter (ce qui n'est pas le cas du 48 heures car si le joueurs se connecte le samedi matin à 10 heures par exemple celui ne pourra pas ce mettre en mode vacance le lundi vus que celui si sera rentré en cour à 9 heures ) cette durée ne dérangera donc personne et permettre d'avoir un classement sans doute plus juste et qui arretera enfin le gag du membre qui se connecte qui attaque un joueur et qui lachement se met en mode vacance pour éviter de se faire attaquer
Je considère que cette décision serais un compromis car l'utilité de ce délais obligatoire est devenu indiscutable

Message édité le 23/07/2010 à 00:14 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 08:03
Ton idée étant une reprise de toute les idée, j'en suis encore pour,

Et sur la décision des 24 heure, qui était mon choix premier, je suis encore pour, et effectivement, coupé la poire en deux (comme tu la si bien dis) ne ferrais aucun "jaloux"
Désinscrit # Posté le 23/07/2010 à 16:22
Je sais que cette idée est une idée reprise . J'ai demandé à un membre de l'équipe ce qui convenait de faire pour relancer cette idée (l'ancien sujet étant fermer et le sondage ayant durée depuis 2 mois je me dit que la repartition des pourcentages ne changera pas et d'ailleurs je doute que des membres vont encore votés car ceux que cette idée interessait on sans doute déjà voté) et ce membre de la team m'a conseiller de rouvrir un sujet ce que j'ai fais tout en évitant de faire un doublons puisque ce sujet prend en compte les résultats des deux sondages
Okin # Posté le 07/08/2010 à 21:26
Avatar de Okin
Développeur
Ça a été mis en place avec un délai de 36h entre deux modes vacance
Désinscrit # Posté le 09/08/2010 à 02:02
Très bien 36 heures c'est moins dérangeant que 48 heures et c'est quand même une bonne durée
Désinscrit # Posté le 11/08/2010 à 18:17
Très bien
Désinscrit # Posté le 12/08/2010 à 00:08
Petite anecdote au passage une alliance me fais la tête parceque j'ai eu le malheur de soutenir à fond cette idée de 36 heures . Je trouve cela vraiment pitoyable des gens qui se connectaient 5 minutes pour faire grimper une alliance qui est remplis d'inactifs c'est vraiment ridicule d'agir comme sa vraiment .Et me fait dire que 48 heures ça aurais pus bien les dissuadés de le faire encore plus mais je pense aussi aux élèves en internat . Pour ma part je suis rassuré de voir que le top 4 soit fait d'alliance active .Je souhaite de tout coeur que les alliances jouant à ce petit jeu coule d'elle même par leur magouille et d'ailleurs j'aurais une question à poser .
Au bout de Combien de temps un mode vacance n'est plus comptabiliser dans les niveaux cumulés de l'alliance?Je pose cette question car je ne connais pas la durée précise de cela et que j'en ai ras le bol (vraiment) de ceux qui joue avec l'inactivité pour moi c'est de l'anti jeu au même titre que les multis comptes et je soutient vraiment les alliances qui comme LNV ou Two sont active de façon réelle et non fictive

Message édité le 12/08/2010 à 00:18 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 12/08/2010 à 20:41
Amen Chabal , on voit ton côté militant. C'est vrais que l'inactivité pourrie le jeu mais bon il y en aura toujours que veux tu ..
Désinscrit # Posté le 12/08/2010 à 22:02
C'est pas parceque on peux pas supprimer tout les inactifs qu'il faut laisser tomber la lutte anti inactivité et surtout anti jeu .
Je pense aux alliances qui sont derrieres des alliances qui magouille parceque les alliances qui magouilles ont de haut niveau et c'est pour sa qu'il faut continuer la lutte car si pleins de monde est partie c'est que beaucoup de gens ne respectent pas la charte : ainsi il y'a de l'anti jeu mais surtout des embrouilles (je sais que je suis dans les embrouilles des fois mais si on ne me cherchait pas on me trouverait pas je l'admet)
Je veux une longue vie pour worldwar un jeu sur lesquels j'ai fait la connaissance de personne superbe comme toi clement et pleins d'autres qui malheureusement pour la plupart ne sont plus sur ce jeu (immense pensé à Rugby13 particulierement )

Message édité le 12/08/2010 à 22:06 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 13/08/2010 à 13:04
On part en hors sujet..

Hasta la victoria Siempre ! Che Guevara.

Depuis le commencement nous sommes là (ou presque car je me rappelle plus ton arrivée sur le jeu Chabal , désolé). Et c'est vrais que ça c'est dégrader du fait de ce que tu avances là avec les magouilles et les inactivités etc..

Ps : On devrait peut être créer une alliance ?
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter