Forums > Archives > [LSU] Les Snipers d'élites [LSU] > [LSU] Les Snipers d'élites [LSU]

[LSU] Les Snipers d'élites [LSU]

Vient et grave ton nom parmis nous !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/09/2010 à 10:43
Reprise du dernier message de la page précédente :
D'abord bonjour a tous ceux qui lirons ceci,
je vous souhaite ainsi une bonne lecture, et de bonne vidéo !


Je vais d'abord commencer par vous présenter, un petit historique de l'alliance, Les Snipers d'élites [LSU], qui est aussi disponible sur la page d'accueil de cette même alliance, le voici:
Citation : Citation : Historique de cette alliance

images/inscrits/10027413/1284284463.jpg
-Certain connaissent [LSU] Les Snipers D'élites, de nom.
-D'autre de réputation.
-Et certains d'entre vous connaissent sont histoire.

Et quel histoire !! son apparition datant du 22 Avril 2009, sa fin ayant eu lieu le 22 décembre 2009 (ah quelque jours prêt)
elle a vécu, tous se temps due certainement a de nombreux changement qui ont permit un re-boostage de l'alliance
Et oui V république, (ils ont était surnommée ainsi par les principaux acteurs de l'alliance.)
Voici, l'ancienne page de [LSU] pour vous montrer un peu le fonctionnement ==> cliquez ici


Voila un peut prêt, ce dont je me souvient, cependant toute l'alliance a était remanier transformée, pour avoir une plus longue durée de vie.
Pourquoi le second (voir le bas de la page) sont les anciens principaux acteurs, alors ? j'allais y venir dans la seconde partie


images/inscrits/10027413/1284284434.jpg
« L’habit ne fait pas le moine » ==> les gens sont les même mais leur mentalité, et leur façon d'être change. (la preuve ont avais tous dis que [LSU] était fini et pourtant ont la recrée)

De plus le fonctionnement lui même a changer, ainsi que l'ambiance qui auparavant était morbide.



Voila en deuxième temps, j'ai trouver sur internet une vidéo sur des snipers d'élites que je vous fais partager, la voici: Snipers d'élites



Voila est pour finir l'un des plus beau serment qu'un Sniper d'élites a fais, le voici:

Citation : Citation : Serment du sniper

Pourquoi êtes vous venez ici ? est pourquoi on doit vous faire confiance ?
Je suis ici pour périr ou vaincre avec mes allier, je suis là pour aider ce qui en ont besoins, si un allier tombe, nous tomberons tous ensemble, en tous cas c'est ce que j'en pense.
Je suis la pour respecter mes allier , comme mes ennemis, mais sans pour autant n'être sans pitier. Si un allier tombe sous les cou des nos ennemis,je ne promet rien de ce qu'il arriveras a l'ennemi, mes allier sont mes amis et mes amis sont intouchable.
Je Jure de ne laisse aucune chance a mes ennemis, sauf si vous en donner l'ordre, ont pourrai me comparer a un petit doudou obéissant, mais je ne fais que mon devoir rien que mon devoir.
Je ne vis que pour jurer fidélité, a vous et ne suis là que pour la gratitude, et l'ambiance, que vous fournissez et que je peut fournir.
Je jure de ne jamais abandonner cette alliance, même si je dois en être le dernier je le serais mais je ne l'abandonnerais jamais !
Je jure être là pour tous ceux qui me demanderons de l'aide, et je jure de ne pas dévier a mes responsabilité que vous pourriez me confier.
Je jure d'être présent sur tous les front et de ne rien lâcher tant que nous n'auront acquis respect des autres, et avoir classer cette alliance, dans le top 10 des meilleurs alliances. (il parle là du top 10 ambiance, respect, etc... pas du top 10 au niveau du classement des alliance )
Je jure de ne jamais vous abandonner dans que j'ai une pointe de temps et de vie a dépenser.

Voila pourquoi vous pouvez compter sur moi et la raison de ma venu !

Et oui relance de l'alliance, une toute nouvelle alliance qui je l'espère ne lâche rien, et iras loin très loin


Voila c'est tous, Cordialement le Grand-Condor, Second des LSU et je l'espère a bientôt.




A bientôt pour la nouvelle page de couverture de cette histoire (alias page de description)

Message édité le 23/09/2010 à 10:47 par _delete

Désinscrit # Posté le 23/09/2010 à 12:22
Bonne chance aux LSU
Désinscrit # Posté le 10/10/2010 à 16:35
Bienvenue Chez Les Snipers D'élite

images/inscrits/10027413/1284284463.jpgimages/inscrits/10027413/1284284463.jpg


solidaire jusqu'au bout



Durant votre Sejour dans l'alliance vous apprendrer le magniment des armes mais surtoup celui du: sniper


Notres Devise:l'union fait la force


Nous n'abandonnerons aucun soldat nous ne sommes pas des traitres et pouvant passer a l'action a tous moment



Nous sommes une alliance calme mais pouvons a tout moment passer a l'action tout ce qui conte pour nous c'est de sauver notre honneur




Cepandant une fois arriver dans le camp nous souhaiterions gagner votre fidélité



Attention:

Nous acceptons tout le monde sauf les traîtres et nous n'auront aucune pitié envers

La confiance de l'alliance ne s'offre qu'une seul fois a vous, alors ne la perdez pas !!!!!!



Les Regles:

1-pas d'espions
2-pas de traitre
3-pas de sms
4-pas d'insulte
5-ne venez pas pour les ressources
6-être actif
7-être solidaire



durant votre enseignement vous ferez partit de l'élite de worldwar creer dans le but de térasser ses ennemis


Attention il est formelement interdis de recruter de chez nous sous peine d'une guerre officiele


les snipers d'élite ne font qu'avancer nous sommes l'alliances la plus organisé de worlwar alors si tu es actif et que tu n'a peur de rien postule chez l'elite de worldwar


Viens toi soldat tes futures frere d'arme t'attende viens et fait nous honneur !

Nous esperons au nom de toute l'alliance vous contez parmis nos soldats
sinon bonne chance soldat



Cordialement, Le Grand-Condor (LCG).


images/inscrits/10027413/1285695350.jpg







Voici un peu de renouveau
Désinscrit # Posté le 17/10/2010 à 08:50
Salut a tous,


Hier, un membre a fais son apparition, au sein de la [LSU]


Quel sont c'est premier impression ?


Vous voulez le savoir, alors suivez le, et vous aurez la même impression, pour cela il vous suffit de demander a intégrer, Les Snipers d'élites [LSU].


Et je vous accepterez dans les instant qui suit alors n'hésitez pas



images/inscrits/10027413/1284284434.jpgimages/inscrits/10027413/1284284434.jpg



Désinscrit # Posté le 19/10/2010 à 21:48
salut j aime bien votre alliance je vous souhaite une bonne reussite
Désinscrit # Posté le 20/10/2010 à 06:23
Bonjour,

Merci a toi faby,



Je tien a signaler que l'alliance [GTA] a grossi les rang de [LSU],, ce qui nous fais actuellement un total de 5 membres.

Message édité le 24/10/2010 à 19:21 par _delete

Désinscrit # Posté le 25/10/2010 à 20:55
IL y a peu nous avons eu l'arrivé de guithidu27 , bienvenu a lui


ce qui fais donc un total de 7 membres, dans l'alliance, avec une entendent sublime, de bonne parti de rigolade vous attendent si vous, nous rejoignez, je tient a préciser que nous somme 20eme au classement

Message édité le 25/10/2010 à 20:56 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/10/2010 à 17:52
Il nous reste désormais 5 places. venez vite on accepte tout le monde sauf les pilleurs et espion
Désinscrit # Posté le 31/10/2010 à 08:16
Bonjour a tous,

Il y a peu nous avons eu l'apparition de 3 nouveau membre pour renforcer notre armée,

C'est vous dire qu'elle ai plus puissante qu'avant et qu'elle est faite pour les joueur compris entre le Niveau 8 et 25

Car Oui, les AGs (attaques groupée) fussent et pas seulement,

Si il trouve un joueur qui n'a plus de défense vous pourris en profité

Contrairement a toute c'est "grosse alliance" qui eux, on peut de joueur a petit niveau et qui donc bataille pour avancer

Alors n'hésiter plus la porte vous est ouvert, pour combien de temps, je l'ignore, alors ne tarder pas


Cordialement, Le Grand-Condor (LGC)
Désinscrit # Posté le 31/10/2010 à 13:26
Bon recrutement =).
Désinscrit # Posté le 01/11/2010 à 10:09
Merci la Miss

Aujourd'hui avec un peu de retard,

Un grand et somptueux repas attend, le second de l'alliance,

Mais pourquoi ? seul les [LSU], le savent mais je vous garantie que tous les membre auront ce repas somptueux,

Au moins une fois dans l'année, avec beaucoup de cadeau, et de gaieté

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ceci dit, je tient aussi a vous informer que le recrutement est toujours ouvert,

Et que si vous aussi vous voulez un Grand et Somptueux repas, venez, chez nous



Cordialement, Le Grand-Condor (LGC)

Message édité le 19/12/2010 à 21:04 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter