Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Concernant les ressources. > [Réalisée] Concernant les ressources.

[Réalisée] Concernant les ressources.

Les recharger sur la page automatiquement.

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/05/2010 à 21:20

Bonsoir à tous les joueurs.



Je suis ( comme un bon nombre de joueurs je pensent ) un joueur qui passe beaucoup de temps sur worldwar.
La seule chose qui m'arrete, c'est les ressources.


Jusque là, vous pouvez rien faire, plus qu'a attendre.
Mais je me suis dis que Okin pouvais faire pour que le ressources affiché s'actualisent dès leur changement.
Parseque un refrech toute les 5 secondes me blaze.

Sa prend pas vraiment de temps, et s'est pas vraiment important, mais bon, moi sa m'aiderais.

POUR ou CONTRE, developpez,


Yob'
Désinscrit # Posté le 29/05/2010 à 21:25
Je suis ni pour ni contre, généralement tu actualise automatiquement, tu lance une attaque sa se termine a tel heure hop tu va voir ton message les ressource sont modifier, ou tu pare sur le chat général et le chat alliance, les ressource sont modifier ect,
Donc c'est pas d'une grande utilité.


D'un autre coter, pourquoi pas, après je pense pas que se soit tu grande difficultés a rendre cela possible, (enfin pour moi si mais bon je ne suis qu'un débutant ).



Donc plutôt pour, ci toute foi ssa ne fais pas perdre de temps pour presque rien, voila voili voulou.
Désinscrit # Posté le 29/05/2010 à 21:32
Je ne suis pas de ton avis.
Je ne change de page que lorsque c'est nécessaire.
J'ouvre 2 onglets : Acceuil, alliance.

Pour les chats.
Donc le chat s'actualise, mais pas les ressources.

Comme tu le dis, il ne faut le faire que si cela se peux se compter en minutes, sur les 10 doigts de la mains.
Désinscrit # Posté le 29/05/2010 à 21:34
tu est tous le temps en train de faire quelque choses ou sinon tu parle donc tu actualise ta page de temps en temps au pire des cas
Okin # Posté le 29/05/2010 à 21:40
Avatar de Okin
Développeur
Les ressources changent toutes les minutes. Je peux rajouter la mise à jour automatique sur l'accueil, mais ça ne sera pas du temps réel non plus. Le crénelage de l'arrivée des ressources est nécessaire pour assurer l'intégrité
Désinscrit # Posté le 29/05/2010 à 21:50
Citation : L'incassable
tu est tous le temps en train de faire quelque choses ou sinon tu parle donc tu actualise ta page de temps en temps au pire des cas


Nan, je peux ne pas etre que sur Worldwar...
Et si je parle sur le chat, la page ne se raffraichi pas, seul le div du chat se raffraichi.

Citation : Okin
Les ressources changent toutes les minutes. Je peux rajouter la mise à jour automatique sur l'accueil, mais ça ne sera pas du temps réel non plus. Le crénelage de l'arrivée des ressources est nécessaire pour assurer l'intégrité


Ok, se serais bien, mais pourquoi que sur la page d'accueil ?


Okin # Posté le 29/05/2010 à 22:08
Avatar de Okin
Développeur
Ah oui tiens pourquoi ?

Je sais pas, je me suis planté en écrivant Bien entendu, cette MAJ concernerait tout le site où la barre d'infos apparaît
Désinscrit # Posté le 29/05/2010 à 22:17
Super !

Merci Okin
Okin # Posté le 30/05/2010 à 12:39
Avatar de Okin
Développeur
Je rajouterais même : vérification des messages reçus
Désinscrit # Posté le 30/05/2010 à 12:40
Wouaaa, sa c'est cool

Prevu pour quand ?
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter