Forums > Forum Général > The Last Empire > The Last Empire

The Last Empire

Présentation

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 15:27
Reprise du dernier message de la page précédente :
c'est quoi le nouveau forum ?
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 15:44
Citation : Léo
-Nouveau forum sans obligations de s'inscrire, et réaliser sans support.

*Réalisé avec Google...
Non ?
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 15:52
je pourrait être modérateur de ton jeu ???.

Je ne ferait pas de bêtise
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 15:57
Léo moi en tout cas, en parlant de team, si tu as besoin de moi tu sais sur qui tu peux compter .
Courroux # Posté le 28/03/2010 à 16:01
Avatar de Courroux
Pour l'instant je n'ai pas besoin de modo mais j'y penserai quand même juju

Et non, valloch, le nouveau forum c'est moi qui l'a fait, avec un peu d'aide, mais j'en suis fier

Et même si il est moins bien que celui de xooit Sa fait plus sérieux pour un jeu en ligne

Il n'est pas vraiment terminer donc je donnerais le lien avec la nouvelle version

C'est à dire le 10 avril

Et merci valloch

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 16:06
Citation : Léo
Pour l'instant je n'ai pas besoin de modo mais j'y penserai quand même juju



merci !!!!
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 16:21
Citation : Léo
Pour l'instant je n'ai pas besoin de modo mais j'y penserai quand même juju

Et non, valloch, le nouveau forum c'est moi qui l'a fait, avec un peu d'aide, mais j'en suis fier

Et même si il est moins bien que celui de xooit Sa fait plus sérieux pour un jeu en ligne

Il n'est pas vraiment terminer donc je donnerais le lien avec la nouvelle version

C'est à dire le 10 avril

Et merci valloch



ah bonne nouvelle
Courroux # Posté le 01/04/2010 à 12:26
Avatar de Courroux
Bonjour à tous,

je vous apporte que des bonnes nouvelles

Commençons par les nouveautés:

-Nouvelle page d'accueil

-Ajout d'un système de panthéon qui classe les 100 meilleurs attaques effectuer par les joueurs, tous les joueurs qui apparaissent dans le top 100, gagne des ressources mais parfois aussi des points bonus, ect...

Voilà pour les nouveautés.

La nouvelle version est complètement terminé.

Ensuite, nous (la team) avons décidé de revenir sur l'ancien forum, le temps que le nouveau qui étais prévue soit complètement opérationnel, donc le forum actuel (xooit) restera pendant à peu près deux mois.

En revanche, vous pourrez désormais poster des sujets, et répondre à des topic sans être inscris

L'inscription vous donne plus davantage:

-Messagerie interne
-Si vous êtes inscris et que vous postez un sujet, nous vous répondrons plus rapidement
-Pour faire partie de la team l'inscription sur le forum est obligatoire...

ect...

Screen:

-Cliquez ici pour voir la page d'accueil
-Cliquez ici pour voir la vue générale
-Cliquez ici pour voir la page de connexion
-Cliquez ici pour voir la page d'inscription

Cliquez deux fois sur l'image pour la voir en plus grand

Dernière nouveauté

le jeu ouvrira, le 3 Avril

Dans deux jours

Si le jeu ouvre plus tôt que prévue, c'est parce que les dernières modifications qui devais nous prendre plus de temps, ont put être terminé aujourd'hui

Bon bah je donnerai le lien ce SAMEDI

Message édité le 01/04/2010 à 12:54 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 01/04/2010 à 22:13
Cela à l'air d'être un trés bon jeu ! Je m'y inscrirais d'office dès sa sorite .

Message édité le 01/04/2010 à 22:13 par

Courroux # Posté le 02/04/2010 à 10:32
Avatar de Courroux
Merci de ton soutient barbiie

Je vous annonce l'ouverture de la V.2 avec un jour de plus tôt

Je vous passe le lien dès maintenant: The Last Empire

Je demanderai aux modo et admins de ne pas fermer ce sujet, puisque j'aimerai connaitre vos remarque bonne ou mauvaises.

Vous pourrez aussi vous inscrire sur le forum.

La team reste à votre entière disposition.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 02/04/2010 à 11:36
La moitié des liens de ton menu à gauche sont morts sur la page d'accueil.
C'est pas vraiment ce que j'appelle fini.

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter