Forums > Forum Général > The Last Empire > The Last Empire

The Last Empire

Présentation

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Courroux # Posté le 27/03/2010 à 16:44
Avatar de Courroux
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bah effectivement c'est ce que j'ai annoncé, mais contrairement à toi je n'ai pas fait qu'installer le jeu, j'y ai ajouté moi même mes propres création...

Quand je donnerai le lien tu verras qu'il y aura une grande différence entre ton serveur et le mien

Sinon pour les dernières news:

-Ajout d'une nouvelle page d'accueil faite par moi.

-Ajout d'un système de profil.

-Amélioration du chat

-Ajout d'une map pour les planètes

-Ajout d'un lecteur de musique

-Création d'une vidéo

-Les offres de payement ont été réduites, car elles étaient jugées trop élevées

Sinon jujude tu dis que Xnova permet d'installer son propre serveur sans aucune conaissance, ce n'est pas le but de la team Xnova, leur but c'était de créer un support pas de te créer ton propre jeu en ligne, mais de te donner un petit coup de pousse, car même si je peux prétendre m'y connaitre un peu dans ce domaine, je ne suis pas un pro pour me lancer dans un projet sans support, après peut être qui sais .

En conclusion, toi ce que tu as fait c'est:

-Télécharger Xnova.

-Faire un compte chez un hebergeur.

-Et installer Xnova (et encore t'as même pas su le faire.)

Ensuite tu t'es approprié le jeu

Moi j'ai presque tout modifié donc voilà ne donne pas de fausse critique, attends la sortie de la V.2 et ensuite tu donneras ton avis

Cordialement, Léo

Message édité le 27/03/2010 à 17:52 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 18:09
Rooh Léo ne prend pas la mouche pour ça je ne pense pas que jujude voulait dire que tu ne savait pas codé , en tout cas avec tout ce que tu annonces il promet d'être sûper ton jeu , personnellement ça me donne envie d'y jouer .
PS: N'oublie pas la mise en partenaire pour la date de sortie ...
Courroux # Posté le 27/03/2010 à 18:22
Avatar de Courroux
Valloch je connais jujude depuis un bon bout de temps et sur tous les topick que je fais (pas nécessairement sur worldwar) il viens me l'abimer

Citation : Jujude67
Xnova permet de crée son jeu en ligne sans aucune connaissance en langage


Donne moi la définition de cette phrase valloche

Sinon t'inquiètes j'ai pas oublié

Et merci du compliment

Message édité le 27/03/2010 à 18:24 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 20:13
Bon ok il l'a peut etre fait exprès , et sinon oui n'oublie pas pour ce que tu sais .
Courroux # Posté le 27/03/2010 à 20:33
Avatar de Courroux
Valloch je te le redis encore une fois ou sa va?

Je n'ai pas oublié

Par la même occasion, je souhaite vous annoncez qu'un système de guerre civile a été créer.

Qu'est ce que ce système?

C'est tout simple, si vous vous occupez mal de votre planète, une guerre civile éclate et vous fais perdre non seulement des troupes mais aussi des ressources...

Au bout d'un certain temps, si vous n'améliorez toujours pas votre planète vous pouvez la perdre définitivement (à pars la planète mère c'est à dire votre "capitale")

Cordialement, Léo

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 20:53
(Tu l'avais déjà dit pour la guerre civile )
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 20:59
Citation : valloch
(Tu l'avais déjà dit pour la guerre civile )



c'etait pas encore installer quand il l'a dis au jours d'aujourd'hui cela a bien était crée
Courroux # Posté le 27/03/2010 à 21:05
Avatar de Courroux
Exactement joce

Quand je l'avais annoncé, je n'étais même pas sûr de le faire...

Mais comme on m'a dit que c'était une bonne idée donc j'ai décidé de le faire


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 13:09
j'avoue il et bien ton jeu.Ta modifier plein de truc et sa c cool Je vais peut-être le faire ;)
Courroux # Posté le 28/03/2010 à 15:25
Avatar de Courroux
Salut,

bah déjà merci pour le compliment Mais pour info tu t'es inscris sur la V.1 est là V.1 n'est pas très différente du pack Xnova à pars quelques petits ajouts

Donc si tu as aimé la V.1, tu vas adorer la V.2

Sinon les derniers ajouts:

-Ajout d'un module de statistiques

-Nouveau livre d'or propre au jeu.

-Nouveau forum sans obligations de s'inscrire, et réaliser sans support.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 28/03/2010 à 15:27
c'est quoi le nouveau forum ?
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter