Forums > Forum Général > The Last Empire > The Last Empire

The Last Empire

Présentation

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Courroux # Posté le 09/03/2010 à 15:10
Avatar de Courroux
Bonjour à tous,

avant toute chose, j'ai la permission de nathou pour ouvrir ce sujet.

je tient à vous présentez mon tout nouveau projet: "The Last Empire"

Ce jeu a été installez à l'aide du support Xnova, un support réservé à ceux qui savent coder, sinon il est très limité, pour ceux qui ne comprennent pas principalement PHP.

A l'origine, il était dédié à facilité et à soutenir la création d'un jeu en ligne, uniquement pour ceux qui savaient coder. Mais maintenant, tout ceux qui leur passent par la tête de créer un jeu en ligne du jour au lendemain l'utilise sans connaitre 1 seul ligne de programmation.

En faite le jeu a été codé avec différent langage de programmation.

The Last Empire a prit 7 mois de travaille.

Normalement, si tout se passe bien le jeu devrait ouvrir au publique dès ce week end.

Nous sommes 4 à travailler sur le projet: Moi, Pyves (il n'est pas sur worldwar), darksouvrain et une autre personne

The Last Empire est un projet sérieux et n'est pas un passe temps, il a été créer dans le but d'attirer un maximum de personne.

Passons maintenant à la description:

Vous reignez sur l'empire le plus puissant de la galaxie, vous êtes un empereur aimés de ses sujets, mais plus on est aimé et plus la jalousie est grande, la jalousie mène à la corruption, et la corruption à la destruction. L'empire que vous gouvernez n'est plus ce qu'il était, il doit faire face non seulement aux révoltes intérieurs, mais aux autres seigneurs cherchant à conquérir, ce qui jadis fût la plus grande puissance galactique. Il faudra de grands généraux, pour relevé l'empire même s'il n'est plus l'ombre de ce qu'il était. The Last Empire vous mènera à la conquête, la gloire, l'honneur et la fierté.

Who Will Be The Last Empire?


Le classement du jeu est fait en fonction de points, vous pouvez en obtenir, grâce aux bâtiments, aux recherches, aux flottes et aux défenses.

Un mode de paiement a été intégré pour facilitez la tâche à ceux qui sont prêt à payer .

Grâce à un système de point que vous pourrez obtenir en échange d'un appel vous pourrez bénéficier de plusieurs packs notamment:

-Le pack ressource en échange de 2 points vous permettra d'obtenir:

1-1 000 000 000 000 de Métal
2-800 000 000 000 de Cristal
3-600 000 000 000 de Deutérium

-Le pack ressource de métal en échange de 1 point vous permettra d'obtenir:

1-1 000 000 000 000 de métal

-Le pack ressource de cristal en échange de 1 point vous permettra d'obtenir:

1-800 000 000 000 de cristal

-Le pack ressource de deutérium en échange de 1 point vous permettra d'obtenir:

1-600 000 000 000 de deutérium

-Le pack technologie en échange de 3 points vous permettra d'obtenir:

1-5 technologie Arme
2-5 technologie Bouclier
3-5 technologie Blindage

-Le pack flotte en échange de 3 points vous permettra d'obtenir:

1-1 000 000 000 000 de Grands Transporteurs
2-1000 000 000 000 Vaisseaux de Batailles
3-1 000 000 000 000 Recycleurs
4-10 000 The Galactic

-Le pack bâtiment en échnage de 3 points vous permettra d'obtenir:


+ 10 Niveaux de Mine de métal
+ 10 Niveaux de Mine de cristal
+ 10 Niveaux de Mine de deutérium

Voilà pour le mode de paiement.

Des fonctionnalités sympa ont été ajouté comme la loterie, c'est un peu comme le système d'actions de worldwar:

Vous achetez un ticket, si vous gagnez, vous remportez la somme de tous les tickets acheté par les joueurs. Il n'y a qu'un seul gagnant.

Un système de banque à également été installé, il vous permettra de déposez vos ressources, celles-ci se seront donc pas pillé en cas d'attaque de l'ennemie, vous pourrez aussi les reprendre quand vous voulez. Mais l'intérêt est à compter, et il est de 50% ce qui fait que si vous mettez 100 deutérium (exemple) seulement la moitié entreront, donc 50, les autres seront perdu.

J'avais aussi l'idée d'intégrer un système de braquage, en gros vous devrez rentrer un code de 3 lettres et chiffres, si vous arrivez à ouvrir le coffre, toutes les ressources présent dans la banque ainsi que les intérêts vous reviendrais. Vous n'auriez que 3 chances pour tenter d'ouvrir le coffre, une fois ces 3 chances dépassé, vous ne pourriez plus ré-essayez d'ouvrir le coffre qu'après un délai d'une heure.

Mais j'attends l'avis des membres.

Pour grimpez plus vite dans le classement, un système de colonisation de planètes à été installez, vous pourrez colonisez aux maximum 9 planètes.

Pour plus de stratégie, un simulateur à lui aussi été intégré.

Une administration et une intégration des alliances, à la même manière que celle de travian, mais avec plus de fonctionnalité, comme la fusion entre deux alliances, dont seul les chefs d'alliance peuvent le faire.

Un système de records, un peu comme les joueurs de la semaine ici a été intégré, ce qui permet de récompensez les plus actif.

En un mot un jeu très agréable, tant par son kit graphique que par son sens développé de stratégie.

Comme je l'ai dis plus haut, le lien sera communiqué au publique le vendredi, en revanche le forum, lui est ouvert:



J'éspère que le jeu vous plaira

Cordialement, Léo


EDIT/ Je suis à la recherche d'un codeur PHP, HTML envoyez vos candidature par mp ou à l'adresse suivante: thelastempire@hotmail.fr

Message édité le 10/03/2010 à 14:01 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 09/03/2010 à 18:03
J'ai une toute petite question,
Est-ce que le jeu a été inspiré du jeu ==> EmpireUniverse2 ?
Car vu la description, ça y ressemble!
Courroux # Posté le 09/03/2010 à 18:13
Avatar de Courroux
Empire Univers 2?

Nan, je ne connais pas

Mais quand tu dis que c'est inspiré d'un autre jeu tu veux parler de l'histoire ou du fonctionnement du jeu?

Le jeu ressemble plutôt à Ogame, normale.

Message édité le 09/03/2010 à 18:13 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Courroux # Posté le 10/03/2010 à 13:58
Avatar de Courroux

Message édité le 10/03/2010 à 14:00 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Courroux # Posté le 12/03/2010 à 17:16
Avatar de Courroux
Bonjour à tous,

suite à quelques changements imprévues (qui dit changements dit nouvelles fonctionnalités) ont dû retarder l'ouverture de The Last Empire

Donc normalement, l'ouverture est prévue le vendredi prochain

Encore désolé

Cordialement, Léo

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Courroux # Posté le 13/03/2010 à 17:32
Avatar de Courroux
Bonjour à tous,

comme je vous le disais, des fonctionnalités vont être ajouté

Les nouvelle fonctionnalités sont les suivante:

-Ajout d'une petite news-box, différente du module de news, avec une petite animation sympa.

-Ajout d'un nouveau module de news, vous pourrez désormais accéder aux news depuis le site et donner vos commentaire également depuis le site, ce qui donne un côté plus sérieux au jeu.

-Ajout d'un module de contact, qui vous permettra d'entrer en "contact" directement avec la messagerie de la team.

-Ajout d'un module de sondage.

-Désormais vous pourrez noter le jeu, grâce aux statistiques.

-Une aide a été rédigé, car la mise en main, apparait comme difficile, enfin c'est ce que l'on m'a dit

-Ajout d'un module qui vous permettra le compte d'un inactif, ayant quitté le jeu sans se mettre en mode vacance de plus de 20 jours.

-Ajout d'une page d'introduction au jeu avec une animation sympa qui redirige tout droit vers la page de login.

-Ajout d'un module de braquage de la banque.

-Ajout de plusieurs piste de musique (de fonds)

-Modification du menu.

Pour l'instant c'est tout.

Les fonctionnalités à venir:

Il y en a deux en faite, mais je parlerai seulement de la première.

C'est un système de "distinction" qui récompensera les plus actifs.

Avec des médailles, des titres et éventuellement des ressources.

Exemple: j'ai construit 1 mine de Cristal, je reçoit sur mon palmarès une médaille, ainsi que le titre de bâtisseur, et quelques ressources.

Enfin pour les ressources je n'en suis pas encore sûr.

Donc cette fonctionnalité mettra du temps à mettre en place, et la team à donc décidé de reporter l'ouverture de la V.2 jusqu'au mois de pâques.

Ne vous inquiétez pas cette fois, le jeu sera bel et bien ouvert, même si toutes les modifications n'auront pas été terminé


Sinon nous sommes à la recherche d'un ou deux programmeurs, donc pour toute demande de candidature, veuillez me l'envoyer par mp.

Bon allez a+

Cordialement, Léo.

Message édité le 13/03/2010 à 17:33 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Courroux # Posté le 19/03/2010 à 15:57
Avatar de Courroux
Bonjour à tous,

bon je viens vous faire part des améliorations qui sont à venir:

-Ajout d'une sorte de "bâtiment" qui vient aléatoirement chaque semaine, celui ci donnera à qui le construira des effets géniaux sur ses unités, ou ses bâtiments...

-Je suis en train de rédigé une F.A.Q (foire aux questions)

-Ajout d'une monnaie pour le jeu avec un nom propre au jeu...

-Ajout d'un système de guerre civile, en faite ce système est simple, si vous ne vous occupez pas de votre planète une guerre civile éclate et peux vous faire perdre le contrôle de votre planète

-Ajout d'un système de "wing" qui permet aux chefs d'alliance de créer et de gérer leur wing comme s'ils y étaient.

-Ajout d'un chat inter-alliance.

-Ajout d'un système de diplomatie entre alliances.

-Ajout d'unité terrestre, celles ci seront obligatoire si vous voudrez coloniser une planète, mais ne pourront se déplacer de planète en planète sans les unités aérienne.

Voilà pour maintenant...

Cordialement, Léo

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Courroux # Posté le 21/03/2010 à 19:11
Avatar de Courroux
Bonjour à tous,

une nouvelles fonctionnalités imprévues vient d'être finalisé, les races...

Ce n'est pas juste un module de race rien que pour améliorer le gameplay, cette nouveauté, change complètement la stratégie du jeu...

Qu'est ce que celà entraine?

Un nouveau mode de classement: le classement des races entre les trois races: Humain, Asgard et Ancien.

Un tableau de présentation des races avant de faire votre choix lors de l'inscription a été intégrer.

Dorénavant, certains bâtiments ne seront pas accessibles pour tous les joueurs, en gros chaque race aura ses propres bâtiments...

Voilà c'est tout pour les races

Cordialement, Léo.

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 14:52
ce jeu a été crée avec Xnova

Xnova permet de crée son jeu en ligne sans aucune connaissance en langage

Message édité le 27/03/2010 à 14:54 par

Courroux # Posté le 27/03/2010 à 16:44
Avatar de Courroux
Bah effectivement c'est ce que j'ai annoncé, mais contrairement à toi je n'ai pas fait qu'installer le jeu, j'y ai ajouté moi même mes propres création...

Quand je donnerai le lien tu verras qu'il y aura une grande différence entre ton serveur et le mien

Sinon pour les dernières news:

-Ajout d'une nouvelle page d'accueil faite par moi.

-Ajout d'un système de profil.

-Amélioration du chat

-Ajout d'une map pour les planètes

-Ajout d'un lecteur de musique

-Création d'une vidéo

-Les offres de payement ont été réduites, car elles étaient jugées trop élevées

Sinon jujude tu dis que Xnova permet d'installer son propre serveur sans aucune conaissance, ce n'est pas le but de la team Xnova, leur but c'était de créer un support pas de te créer ton propre jeu en ligne, mais de te donner un petit coup de pousse, car même si je peux prétendre m'y connaitre un peu dans ce domaine, je ne suis pas un pro pour me lancer dans un projet sans support, après peut être qui sais .

En conclusion, toi ce que tu as fait c'est:

-Télécharger Xnova.

-Faire un compte chez un hebergeur.

-Et installer Xnova (et encore t'as même pas su le faire.)

Ensuite tu t'es approprié le jeu

Moi j'ai presque tout modifié donc voilà ne donne pas de fausse critique, attends la sortie de la V.2 et ensuite tu donneras ton avis

Cordialement, Léo

Message édité le 27/03/2010 à 17:52 par Courroux


<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter