Forums > Forum Général > la memoir du auteur russe > la memoir du auteur russe

la memoir du auteur russe

un auteur russe

Page : 1
Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 02:30
images/inscrits/10017925/1267320687.jpgVladislav galkin , date de naissance : 25 décembre 1971
25 Décembre, 1971-février 25, 2010

images/inscrits/10017925/1267321007.jpgUne brève Biographie
Carrière : comédien, acteur : doublage
Hauteur : 1.76 m
Date de naissance : 25 Décembre 1971, | Capricorne
Lieu de naissance : Moscou, Union Soviétique (Russie)
Date de la mort : 27 février 2010 | 38 ans
Lieu de mort : Moscou, Russie.
Genres : Drame, comédie
Conjoint : Daria Mikhailov (divorce)



Biographie
Vladislav est né dans une famille de très populaire dans les années 1980 et le Boris galkina ("à l'attention de zone", "le retour déplacer").
A propos de la petite enfance, acteur souvient Vasily Smirnov: «comme maintenant, je lui voir ozornuû, ušlovatuû mug, qui était ma maison phénomène quelque chose qui s'apparente à celui rencontré héros O'Genri, face à un jeune leader de la Croix rouge.
Pour dire que Vlad′ka était ingérable, dire en douceur. Cette devil peu dans ses 6 ans "otmačival" est que les hvatalas′ autochtones pour la tête. De toute façon, Grandma, produisant petit-fils triage marche, podsaživalas′ dans la cuisine à "Valider" - ouvrir la fenêtre de la rue, ruisseau de quelqu'un ou d'yelling, s'efforcer de faites glisser otpryskom suivie et zadiru garçons, ou bedolagu-chat shvačennogo la queue de secours ou calmer les environs de la fille de sandbox, le jeune rastoptal WaSP juste conditionné forteresse.
L'Assemblée qu'il était calme de personnalité et serait fondamentalement juste Grandma. Et ce n'est pas toujours le cas. Le reste, la recherche dans les yeux, unabashedly dire: "voulez-vous pomolči!" ou «Du get front maintenant!»
Pour insolence et autres astuces grand-mère et a été Vlad′ku dans l'angle, dans lequel il a commencé à kanûčit′, solliciter la liberté. Si Grandma razžalobit′ a échoué-sbegal le plus tôt possible. Il semblait qu'il a seulement environ et pensée, toute autre pakość créer.
J'ai remarqué que stop il pourrait (et brièvement) tout intéressant livre proposé de lecture à haute voix. Posadiš′ à proximité, lecture-like, vous écoute. Et après une minute, vous vous sentez que vous stucked pénétrer plus profonde, épicée quelque chose : ce téléviseur futur star tente discrètement vonzit′ en vous tout vendangé fantasy Street ".
Malgré cet un caractère de škodnyj, revendiquée par le père Boris galkin "déjà dans l'enfance a une responsabilité particulière, presque mâle principalement à la famille, à lui-même. Il était sincère avec moi, et il a contribué à notre amitié. J'ai beaucoup motalsâ, rarement visité la maison ".
Le Vladislav ont natif soeur Mary, qui lui dit: "J'ai et Mary des conflits difficiles parfois sur le plan au sol y. Mais ensuite rapidement acquiescé. Donc parfois entre nous iskrilo, mais cela est normal. J'adore Mašku, c'est un homme formidable ".

Le premier rôle dans un film.
Les débuts du cinéma pour rôle de Vladislav Galkina Finn Gekkl′berri dans le film "les aventures de Tom Sawyer et Finn Gekkl′berri" - puis il avait neuf ans. Vladislav rappelle: «les parents étaient contre mon travail au cinéma. Ils savaient comment fonctionne l'acteur lourd et moralement et physiquement et n'a pas voulu me tel un destin. La marque distinctive de tous me conduit sa grand-mère. Les parents étaient en état de choc, ils ne speculated même que sa grand-mère, qui a toujours été "incontinence verbale", près de la moitié d'une année pourrait cacher notre secret ".
Stanislav Govorukhin parmi les nombreux candidats ont choisi Vladislav et ne fait aucune erreur. Un pas eu d'adapter l'image : il jouait lui-même. Huckleberry Finn est intéressante : d'une part, de charme, huliganistyj garçon, d'autre part, grave peu poking avec ses vues sur la vie.
Plus récemment dans une interview Galkin admis que l'enfance était un petit pakostnikom. Et raconté une histoire qui s'est produite lors du tournage de "Tom Sawyer". Dans le cadre de la Sukhumi dans l'arboretum il nasobiral dans une pile de vide plusieurs Scorpions du bois, piqûres qui est apparu au moment de l'année a été fatale. Dans la voiture lorsque nous avons voyagé à l'hôtel, Vlad′ka diminué boîte de précieuses et cabine de créatures dispersés. Imaginez veselen′kuû photo : Centre de Soukhoumi, mouvement vivant hors de la voiture, le peuple horrifié contextuel inhibitrices et commencer quelque chose à agiter out of it. Heureusement, galkin, puis tous sans conséquences graves.
Tout sur le tournage de "Tom Sawyer" Vladislav se souvient avec plaisir: "tournage" les aventures de Tom Sawyer... "ont été très drôle. Au lieu de l'école près de huit mois mobile : Odessa, Sukhumi, certains villages blancs, village L′vovo steppes. Spécifiquement nous škodili pas, mais jamais cette curiosité honest-to-goodness n'apportent généralement. D'une certaine manière a décidé de dissocier le radeau et rouler sur elle et du Dniepr (dans l'image-Mississippi) considérablement, pour fort... en bref, nous peine récupéré ".
Le travail brillant suivant en cinéma-devint le rôle principal dans film des enfants "The scoundrel Sidorov." Boris galkin: «quand j'ai vu le film"The scoundrel Sidorov, où Władysław a joué un rôle majeur, réalisé que le fils a grandi. Il a été filmé avant cette image, mais il y avait un travail réel artistique. Et c'est quand je lui ai dit: «Vladûha, vous pouvez être un artiste très bon.» Il a 11 ans.

Vie personnelle
Vladislav tôt quitté sa famille en 18 ans. Il explique: «nous étions initialement pas pères, enfants et amis. Nous avons passé. Il me semble que la famille est l'époux de Bob à deux et la femme. J'adore tes parents l'amour, mais comprendre qu'en aucun cas ne sera capable de vivre avec eux. Il y a l'espace personnel. Pour les personnes qui vivent ensemble dans une manière ou d'une autre, il viole : obtient une place à 8 h, l'autre à 2 h, apparaît donc d'irritation. Une autre chose-mari et la femme sont un ".
18 ans de Vladislav étaient des œuvres très réussie dans le cinéma. Par conséquent, le choix d'occupation était destiné. Il est entré à l'école de théâtre. BORIS Shchukin (cours Gourovo Alberta), dont il est diplômé en 1992. Et, en 1994, il a rejoint réalisateur faculté Institute (Called).
le 2 octobre 1998, Vladislav galkin marié. Et si elle était déjà son quatrième mariage, il n'estime que cela: "quelle est la différence, qui se marier ? Vie conjugale est un état d'esprit, pas seulement le désir de vivre ensemble avec quelqu'un. … Nous avec dasha ensemble et ici est le même état. Mais c'était avant notre rencontre, je ne peux pas appeler ženatost′û ".
Voici comment il décrit son acquaintance avec Daria Mihajlovoj "Â jamais vraiment pensé à l'amour à première vue. Certains mythes, pas beaucoup. J'ai toujours été un homme très vlûbčivym, mais avec dasha nous jamais intersectent, bien que les deux ont une grande vie au cinéma : J'ai commencé à jouer en 8 ans, il-12. Mais je ne suis pas un de ses peintures pour être vu, et c'est mon propre. Performances de Dasha de "le Frères Karamazov" Dostoevsky dit et m'a invité au rôle de Dimitri. Nous nous sommes réunis à la maison de l'acteur dans un ascenseur et... tout ce qui s'est passé. Pour expliquer que cela est inutile. Il s'agit d'enfer-ceux qui physique-chimie traiter certains blast. Ensuite parlait un jeu sur le rôle, mais il m'a semblé, je suis okolesicu complète. Nous disloqué, mais je savais déjà que Dasha est ma femme ".
Fils de mariages fréquents père Vladislav-Boris galkin: "bien, ce qui peut vous faire très amoureux. C'est quelque chose d'incroyable ! Il est peut-être notre avec Elena vin manquée de rigueur dans l'éducation. Le plus intéressant, c'est que je suis tous ses épouses sur lui aimé. Et regrette sincèrement quand raspadalsâ de mariage. Mais j'ai jamais jamais scolded. Et lui souhaite maintenant avec bonheur dasha. "

Adultes des rôles dans des films
En 2000, Władysław joué premier lieutenant Tamanceva dans le film "en août. C'était la première de son œuvre la plus importante non pas comme un adolescent et comment cet acteur. Boris galkin: «son héros de l'époque, il m'a rappelé frère-soldats mon père. Vladislav fait même plus qu'un acteur, qu'il avait à l'esprit du temps ".
Et l'année suivante il rôle dans la série télévisée "camionneurs", qui lui valut une popularité folie. Panama frivole, gris de poussière et de suies t-shirt, montage sous latéralement à chaque feu, mains d'hommes forts sur "baranke" určaŝego "KAMAZ" et l'autoroute ruban infini...-il a été le balagur et joyeux Sašok effectuée Galkina. Avec Ivanyčem Buddy (qui merveilleux joué neuvâdaemyj chevaucher) qu'ils kolesât par pays sur son camion et cohérente dans différentes situations.
Vladislav indique que la série de script a été immédiatement: "nous avons avec Vladimir Gostûhinym estimé : c'est notre rôle. Toutes les histoires série-distinct 20 dans divers genres. Lorsque vous avez terminé de quelques mois à jouer et dans le film d'action «mélodrame, thriller et comédie lyrique. Script "Lopativ", a décidé : l'essentiel est de ne pas faire les caractères Fedor et Sashko cynique. Vous souhaitez afficher cette hommes russe. Ces deux pièces de minerai ", qui sans cesse motaûtsâ, vlipaût en histoires et en toute sécurité vyrulivaût d'entre eux. Ils cadeaux, mais certainement pas sans inconvénients... ".
Son célèbre "costume" salopettes et le Panama-Galkin inventé lui-même: «je ne changerait pas des salopettes vêtements souvent. Je podsmeivalsâ sur Gostûhinym, Vladimir que cinq à six fois changé de t-shirts, chemises, jackets ". De travailler avec Vladimir Gostûhinym par Vladislav restés expérience: "nous avons trouvé immédiatement un langage commun. Généralement en tandem de personnes ou de "grandir" haineux mutuellement. Nous avons été très à l'aise travailler ensemble et il me semble, il est à noter ".
Le galkin Vladislav "Kayakers" rôle avec son épouse. Daria Mikhailova était que Veronica suivi son héros Vladislav.
En 2002, Davis rôle dans le rôle de la série Yaqout PROMT-surnommé "forces spéciales" et comme un jeune officier Sergei Vysika, après la démobilisation nommée directeur de l'Office de banlieue de Moscou d'enquête criminelle dans le thriller "les loups".

Soeur
Soeur Vladislav-Maria a pris de profession, éloignée de la séquence. Indique Vladislav: «elle a étudié à la médecine, puis décide de devenir un chef et va maintenant pour ouvrir son propre restaurant. Elle sait exactement ce qu'elle veut, et absolument n'importe combien il aura à cette époque, son aucun décret. Respect, bien fait. Pitié que les temps où nous sommes aujourd'hui très rares. Avec ses parents et puis fondamentalement juste parler au téléphone. Avec les nuits de 11-12 et souhaitez obtenir seulement plus rapide amortir ".


Mort
Quelques jours avant son vypisalsâ mort Vladislav galkin de l'hôpital (il a été hospitalisé à l'hôpital Botkinskoj à Moscou, où il a passé deux semaines dans le cadre d'obostrivšimsâ inflammation du pancréas la chirurgie des années 1950). Plus tôt dans la "Galkinu étaient Diagnostics. pancréatite et tremens.

Il a été retrouvé mort dans son appartement de Moscou le 27 février 2010, à sur 14 : 00. La première alarme a marqué le père. Il a appelé un ami de la famille et dit Vladislav communication plus de jours. Dans l'appartement de l'acteur est arrivé amis, mais ils a ouvert la porte. Avait appeler les sauveteurs. Brigade de sauvetage, qui a révélé une porte appartenait à l'acteur appartement no 19 en maison de 12/23 de la rue Spassky, a été appelé.

V.Galkin est mort dans son lit, les signes de la mort violente sur le corps n'est pas détecté. Inspection primaire a montré qu'un acteur est mort il y a environ deux à trois jours. Conformément à la cause médicale préliminaire de la mort pourrait devenir oedème des organes internes, en particulier, la pancréatite (inflammation du pancréas) qui a finalement conduit à aiguë insuffisance cardiaque et d'arrêt cardiaque.

La dernière théâtrales travailler Vladislav Galkina rôle Gregory dans la série télévisée "Kotovsk Kotovsky, qui va de 1 mars 2010 sur la chaîne de télévision"Russie".



Filmographie
conducteurs de camion de 2010 3 (série TV)
2010 je n'I (série TV)... Victor Zapal′cev
2009 le repaire de la Snake (série TV)
2009 Sale travail (série TV)... Timothy Tarasov
Kotov de Gregory 2009 Kotovsk...
Je voler... (séries Télévisées de 2008) Gordeev Alexander Nicolaevitch, chirurgien
2008 une femme imparfaite
Saboteur 2007 2: fin de la guerre (série TV)... capitaine/major Kaltygin
2006 vous je (série TV)
les défauts de 2006 et leurs fans (série TV)... Vladimir Arhipov
2006 Sauvages... noir
Filine 2006 plus chaude novembre (TV)...
Montagne 2005 gems
2005 maître et Marguerite (série TV)... Ivan sans-abri
mort de 2005 de l'Empire (série TV)... Nikitine
Kazaroza 2005 (série TV)
2004 camion... les pilotes 2 (série TV) pilote-camionneur Sašok
Bombes 2004 pour la mariée (TV)... Anton Korjagin
Saboteur 2004 (série TV)... Kaltygin
2004 ciel et terre (série TV)... Paul
2004 72 mètres... garde-marine senior Mikhailov
Sister-in-law 2004 Anton (TV)...
2003 SWAT 2 (série TV)... Yaqout
les hommes de 2003 (série TV)... premier lieutenant Gosh Grigoriev (policier indique)
Tracé de 2003 (série TV)... Vitaly Tel.
Blues théâtrale de 2003 (série TV)... Anton Korjagin
Chroniques laïque de 2002 (série TV)... Anton Korjagin
Kamenskaya 2003 : payer des Šahnovič...
2002 (Série TV)... premier lieutenant Yakov Urmanov
2002 les loups (série TV)
Enquête de 2002 entraîner des experts : l'arbitre (TV)... Avdeev
2002 vol Cheilodactylus 2: bonheur à louer (série TV)
2001-2008 camion pilotes (série TV)... Sašok
Cheilodactylus de vol de 2001 (série TV)... Makeev Kudos
2001 En août... Evgueni Tamancev
la mise à mort de 2000-2007 (série TV)
2000 notre porte, 12 : cas de Wet
Kamenskaya 2000 : jouer sur (TV)... Shakhnevich
1999 Voroshilovsky shooter... mon Olexiy
Princesse de 1997 sur Bob
Black 1994 clown
Jeu de 1992
Mort de 1990 en cinéma
Autochtones de 1989
fils de 1987 (TV)
1987 sur leurs terres.
Chaîne d'or 1986
Cargaison de 1984 sans marquage
1983 Le scoundrel Sidorov
Stranger 1983 avec notre jardin.
1981 les aventures de Tom Sawyer et Huckleberry Finn (TV)... Huckleberry Finn



Doublage
2008 Montagne Gems 3
2006 n'est pas dire ! Ivan...
Montagne 2005 gems (série TV)... John
Drongo 2002 (série TV)... tuer Ardeidae



Travailler dans le théâtre.
La'Tea TC
Cas no... Karamazov de Mitja (f. Dostoïevski)...



Prix
Golden Eagle, 2009
Nomination : meilleur acteur à la télévision ("saboteurs 2: fin de la guerre")

Golden Eagle, 2006
Nomination : meilleur acteur à la télévision ("le Commando")

Golden Eagle, 2003
Gagnant : Meilleur masculin (dalnoboyschiki-1"(truckers))

Nick, 2002
Vainqueur : découverte de l'année (en août)

Artiste honoré de la Russie



Liens
http://Galkin-Actor.Narod.RU

Message édité le 28/02/2010 à 02:38 par _delete

Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 02:33
mon auteur prefere a la tele
et un tres connu en RUSSIE
Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 02:35
et un melleur militaire dans le fil SPESNAZ etc
Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 02:43
il est trop jeune ttes mes condeleance a sa familles
Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 02:43
cette auteur est morte hier 20fev
Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 02:45
Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 14:15
38ans et ce melleur auteur sur les fims des guerre
Désinscrit # Posté le 28/02/2010 à 14:48
38 ans ca jette un froid
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter