Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Quantité de bombes
[Obsolète] Quantité de bombes
bombe lancé dans une ataque
bonjours a tous ,
Il me semblerais interessant de pouvoir lancer plusieur bombes lors d une attaque , qu en pensez vous??
soldanse
Il me semblerais interessant de pouvoir lancer plusieur bombes lors d une attaque , qu en pensez vous??
soldanse
Pourquoi pas. 
Mais, pour ma part, je trouve que lancer une seule bombe c'est mieux, car si l'attaque rate, je n'ai perdue qu'une seule bombe.
Mais on, je pourrai toujours continuer à en lancer une seule.
Donc pour moi, c'est un vote blanc.
Kysoox
!

Mais, pour ma part, je trouve que lancer une seule bombe c'est mieux, car si l'attaque rate, je n'ai perdue qu'une seule bombe.
Mais on, je pourrai toujours continuer à en lancer une seule.
Donc pour moi, c'est un vote blanc.

Kysoox
!Maria.
Ancien membre
Et si on lance plusieur bombe (exemple 2 bombes)
-soit les 2 bombes passe
-soit les 2 bombes sont stoper
-soit 1 bombe passe l'autre est stoper
alors ?
-soit les 2 bombes passe
-soit les 2 bombes sont stoper
-soit 1 bombe passe l'autre est stoper
alors ?
tout depend du nombre de brouillard 10 = 50% qui passe 1 sur 2 toujours en prennant compte du nombre lancé et du nombre de brouillard
Ancien membre
Une bonne idée sa sol , surtout que les domage des bombe son très limité .
Moi je dirai que lancer un max de 5 bombe serait bien .
Moi je dirai que lancer un max de 5 bombe serait bien . Ancien membre
Citation : Tulenuf
Moi je dirai que lancer un max de 5 bombe serait bien .
5 bombes en une attaque, il y aurait donc 5 victoires pour passer au niveau supérieur si je comprends bien?
Édité le 23 janvier 2010 à 21:00 par _delete
Non, juste des dégats majeurs. 
Sinon, c'est trop facile, on lance 5 bombes sur quelqu'un qui n'a pas de brouilleurs !

Sinon, c'est trop facile, on lance 5 bombes sur quelqu'un qui n'a pas de brouilleurs !

Ancien membre
Ok, mais qui perdra 5 bombes dans une attaque ? 
Personnellement ça me servirait à rien donc je vote blanc.

Personnellement ça me servirait à rien donc je vote blanc.
Ancien membre
Juste pour faire plus de dégats
une bombe compte pour une attaque donc si on envoie 5 bombes , on envoie 5 fois 96 avions 
une bombe compte pour une attaque donc si on envoie 5 bombes , on envoie 5 fois 96 avions 
bien compare pas ca ,tu envois plus d un avions , 96 avions , pourquoi pas plus d un bombe ??? je suis certain que 5 bombes ne donnerais pas beaucoup plus de domage que 96 avions , 5 fois 96avions il va te manquer de place sur ta base , a mois que tu fase une ag , et 5 fois 96 avions ta base sera pas detriute
soldanse
soldanse