Forums > Archives > Une histoire de coeur > Une histoire de coeur

Une histoire de coeur

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/03/2010 à 09:43
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Joce
Julie: (est-il donc coupable ? a t-il des choses a ce reprocher ?)
Benji: Tu me répondra si tu m'aime !
Silence


*Julie: (est-il donc coupable ? a t-il des choses a ce reprocher ?) Tu me répondra si tu m'aime !
Silence


Je crois que c'est ca plutot non ? Sinon ca avance bien, je la continue bientot la j'ai pas le temps pour l'instant.
Désinscrit # Posté le 02/03/2010 à 10:44

Message édité le 27/03/2010 à 14:10 par

Désinscrit # Posté le 22/03/2010 à 10:00
alors benji commence a se poser des question pourquoi ai'je toujours autant d'incertitude quand je parle d'amour suis-je vraiment fait pour aimer vais-je un jour trouver l'ame soeur la coeur plien de doute il s'enfonce tous doucement dans sa litanie mortelle seule lucie peu encor le sauver mais le veux t'elle vraiment?
ai-je trouver la chaussure a mon pied ou ne autre fille qui me laissera tomber a la moindre occcasion ?
demain je lui parlerai!
Désinscrit # Posté le 27/03/2010 à 14:10
continuer l'histoire si le cœur vous en dis

Message édité le 25/04/2010 à 18:30 par

Désinscrit # Posté le 01/07/2010 à 21:23
je ne veux pas continuer seul
Désinscrit # Posté le 01/07/2010 à 21:43
Sauf que je connais pas de lucie , ===> nouveau personnage.
Désinscrit # Posté le 02/07/2010 à 10:16
Benji et Julie, en train de manger, dans une pizzeria.


Benji : Ah oui donc je voulais te dire que...

Soudain il est coupé par un bruit de moteur de voiture en pleine course. Une limousine dérape et s'arrête dans un crissement de pneus affreux devant la pizzeria. Un homme sort de la voiture, armé d'un magnum sûrement chargé. Il court vers Benjamin..

Julie : Aaaaah ! Au secours ! hurle-t-elle.
L'homme : Un geste et je vide mon chargeur ! Un appel téléphonique, et je coupe les deux oreilles ! C'est clair ?!

Il attrappe alors Benji, lui assène un puissant coups de crosse, répandant du sang sur le sol. Julie le regarde, horrifiée. Plus un son ne sort de sa bouche. Le ravisseur traine benji et le jette dans la limousine noire. La voiture démarre à peine la portière refermée. C'est la panique dans la pizzeria. Julie, elle, n'entend plus rien autour d'elle. Elle ne dit pas un mot. Des larmes coulent sur ses joues moites. Pourquoi toujours elle ?!! Elle sort tremblante. Elle trébuche. Puis elle comprend. Ce n'était pas Sarah, que Jojo était venu chercher. C'était Benjamin.
Désinscrit # Posté le 04/07/2010 à 11:08
alors elle se dirige vers la cabine telephonique la plus proche fait un appel anonyme a la police et cours se refugier chez c parents!
ceci terrifier en la voyent a se point essaye de savoir se qui c'est passer mais elle ne repond rien elle va s'enferme dans sa chambre


fin du chapitre
Désinscrit # Posté le 04/07/2010 à 21:44
En fait j'avais déjà en tête une suite, je la ferais plus tard si vous n'y voyez pas d'inconvénients .
Désinscrit # Posté le 14/07/2010 à 14:40
Je vous laisse faire, moi j'ai déjà fini cette partie là , je suis en train d'écrire le second chapitre je compte en faire au moins ,trois après je le publierais ici enfin dans un nouveau sujet
Désinscrit # Posté le 31/05/2012 à 23:39
!! !! wow !! vous raconter des histoires !!
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter