Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Un classement d'alliance réel. > [Obsolète] Un classement d'alliance réel.

[Obsolète] Un classement d'alliance réel.

Pour le bon fonctionnement du jeu.

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 14:00
Reprise du dernier message de la page précédente :
Lors de sujet comme celu ci soldanse, se sont toujours seux qui sont contre qui triche [pour la plupart]
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 14:14
Astonn,

Si des joueurs peuvent se permettre de jouer du boulot, je ne vois pas en quoi cela te concerne

Tu veux peut-être les en empêcher ?

Si tu n'as pas cette chance, tant pis.

POUR toujours
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 14:47
Citation : Astonn
Lors de sujet comme celu ci soldanse, se sont toujours seux qui sont contre qui triche [pour la plupart]


Facile de mettre tout le monde dans le même panier pour discréditer ceux qui seraient contre.
J'ai expliqué pourquoi j'étais contre et ce n'est pas surement pas à vous de juger sur le fait que je puisse jouer au travail.
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 14:53
Flogan, il on le droit de jouer au boulot je m'en fiche.

Pisqu'il seront tout de meme compter dans la classmeent de leur alliance en rentant chez eux .

Se que je veux c'est eviter la triche au maximum pas empecher les gens de jouer ou il le veulent .
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 20:08
Bonjour.

Je suis nouveau, je n'est pas encore rencontré de la triche.

Mais s'il y en as, alors je suis contre la triche.

POUR cette suggestion
Désinscrit # Posté le 17/01/2010 à 07:33
Honètement je sait pas quoi en penser De jour je passe normal et le soir par proxy . Mais surtout le soir je suis pas seul car quelque des employer passe par le mème ip et proxy . Alors je me plierai a les implication de okin
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter