Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Les Actifs > [Obsolète] Les Actifs

[Obsolète] Les Actifs

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 00:18
Reprise du dernier message de la page précédente :
bonsoir
je suis désolé j ' ai actuellement une trés mauvaise influence je suis sur un petit jeu ou nous sommes seulement que plus de 7000 joueurs bien sur tous ces joueurs ne travaillent pas, ne sont pas à l' école, ou en pension ne sont pas marié leur ordinateur n' a jamais de panne n'ont aucune activité professionnelle ou familiale leur base peyt etre pillé et rasé en quelques heures ont peut lancer autant d' attaque que l' on veut. et je suis triste car y a ni $ ni action ce n' est qu'un véritable jeu de guerre
Le pire de tout c' est qu'il n' y a pas e mode vacance pour se planquer

voici comment c' est fou détermine un joueur actif

Règlement de l'alliance :
1/ Chaque joueur doit respect et fidélité à tous les joueurs composants l'alliance, et doit agir en conséquence.
2/ Chaque joueur devra respecter les pactes passés par l'alliance.

3/ Chaque joueur s'engage à participer à la vie de l'alliance, en venant sur le forum [couleur=rouge]deux fois par jour et en répondant présent en cas de sollicitation.
Tout joueur ne respectant pas l' article 3 recevra une pastille rouge au bout de deux c' est l' exclusion
en cas d' absence merci de laisser le nom de votre co-gestionnaire
[/couleur]
4/ Il est demandé à tous de s'adresser à ses semblables avec courtoisie, et en faisant un effort pour écrire correctement et ne pas employer de langage SMS.

quelle horreur moi qui est l' habitude d' une connexion par 48 h car je leur ai dis en arrivant mon village je veux pas le perdre comment puis faire en cas d' ag s' il y a pas de mode vacance et la on me répond "mode vacance mode vacance c' est pas le club mèd lis ça "






1. Compte.

* 1.1. Compte Chaque joueur n'est autorisé à posséder et jouer qu'un seul compte sur chacun des serveurs.

1.2. Inscription L'adresse e-mail utilisée pour l'inscription doit être personnelle, et sous le contrôle exclusif du propriétaire. Le propriétaire de l'adresse e-mail est entièrement responsable des actions du compte. Le joueur peut changer l'adresse e-mail associée au compte, dans son profil à «°changement d'e-mail°». Les opérateurs sont autorisés à demander une vérification de l'adresse e-mail.

* 1.3. Mot de passe Communiquer son mot de passe à un autre joueur du même monde est interdit par les règles et sera sanctionné. Il est toutefois autorisé de communiquer le mot de passe de son compte à une personne (ou plusieurs) jouant sur un autre serveur (ou ne jouant pas du tout) afin de jouer à plusieurs sur ce même compte. Les joueurs inscrits en utilisation commune d'ordinateur ou en situation de cogestion ne doivent pas avoir le même mot de passe.

* 1.4. Cogestion Le joueur peut désigner jusqu'à deux co-gestionnaires pour s'occuper de son compte pendant son absence. Il lui est alors interdit de jouer son compte pendant la durée de la cogestion, la première action autorisée à son retour est de retirer la cogestion. La durée maximale de cogestion est fixée à 14 jours.

* 1.5. Utilisation commune d'ordinateur Si plusieurs joueurs utilisent le même ordinateur, ils doivent dès les premières minutes signaler l'utilisation commune d'ordinateur sur leurs profils respectifs et la retirer immédiatement dès la fin de l'utilisation commune. Cette règle ne concerne que les joueurs jouant sur le même monde de jeu. Est considéré comme ordinateur tout appareil ou dispositif permettant de se connecter et de jouer.
Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 06:38
Citation : Maria
Comme Malus le dis, 24 heures est une durée plutôt raisonnable.
Alors si je dois pencher vers une durée, elle sera de 24 heures.
Avec une tel acceptation si quelqun veut y jouer comme ça poster ailleur quau R2R. Vous voulez vraiment tuer ww ? continuer je vous encourage vous y ète presque
soldanse # Posté le 30/01/2010 à 22:37
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
si pour etre actif ca demande d etre la 24 hrs par 12 jours , et que tout le monde fais ca , j aimerais savoir combien de monde serais sur le jeu en meme temps, et si on avait qu a se conbecter 2 minutes , et tout le monde fesais ca , ici on recompense les inactif , si on fesais le contraire recompenser les actif , en comptant les joueurs present , et non en vacance ,,,, on aurait du fun , deja depuis la mise en fonction de la nouvelle regle , bien des joueurs inactif sont revenu a la vie vous pensez que c est une coheinsidanse ?????? moi je pense pas ,,encouragons lee joueurs present , et n encouragons pas les absents , vive ceux qui jouent a tous les jours , donnons leur ce qu ils leur revient , et a leur alliance, et que les alliances qui se fient au joueurs inactif changent leur vision , leur facon de faire , encourageons le jeu

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 31/01/2010 à 00:44
Voilà une belle vision d'avenir ! Mais comment tu voudrais encourager les actifs ?

Message édité le 31/01/2010 à 00:48 par

Désinscrit # Posté le 07/02/2010 à 20:37
en, ne comptant pas les inactif dans les classement joueur et alliance ce seraient déjà bien non ?


quand je dis inactif c'est en mode vacance et des qu'il revienne il réapparaissent, plusieur avantage par sa en plus:

-déjà une meilleur lisibilité des joueur qu'on peut attaquer
-sa encouragerais les actif a rester actif
- sa feraient revenir plus d'un inactif.

tous cela feront que le jeu sera plus palpitant.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter