Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Les Actifs > [Obsolète] Les Actifs

[Obsolète] Les Actifs

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 17:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
Très efficace ton calcul Soldanse

Oui, c'est ça. le joueur a son classement individuel par son nombre de victoires et niveaux, mais tout est comptabilisé au prorata des heures de présence au niveau de son alliance

Je trouve cette idée géniale.
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 17:11
mais trés difficile a réaliser informatiquement
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 23:48
Si cette proposition ( de prorata temporis ) est réalisable informatiquement, elle devrait mettre tout le monde d'accord.
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 00:45
Citation : BTTDC
elle devrait mettre tout le monde d'accord.


Permets moi de ne pas être tout le monde.

Battez-vous, gagnez vos jalons par la victoire avec les rêgles simples de ce jeu qui en ont fait sa force, ne cherchez pas à gagner par des calculs, tout savants qu'ils soient.

Tromba
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 10:46
Effectivement, les galons faut les gagner par les victoires et non autrement.

Mais comme dans la vie, il faut constament se remettre en question et ne pas se reposer sur ses lauriers.

Bise
BTTDC
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 11:30
Toujours se poser des question, pas vraiment moins personnellement je trouve que le système actuel fonctionne très bien, et si deux trois personne arrêterais de ce plaindre pour certain choses sans intérêt et arreterais de proposer des choses compliquer a la réalisation, on arreterais de ce prendre tous la tète, surtout que ce système est comme sa depuis le début et personne ne c'était jamais plaint.


Cordialement, Joce.
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 12:14
Joce, ce ne sont pas des plaintes.

Ce ne sont que des suggestions d'améliorations libre à chacun de donner son avis.

Amicalement,

BTTDC
Désinscrit # Posté le 10/01/2010 à 12:59
parce ce que les choses change joce.

on appel ca une évolution

pour s'amélioré...faut évoluer

ont essais pas de changer les règles,juste rendre le jeu plus agréable.avant le jeu plaisait du surplace,rien ne bougait,pas de challenge.maintenant,les choses bouge plus.a preuve le forum est très actif en ce moment.

oli
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 08:19
une chose resoudrait tous vos problemes en une fois...

Deux periodes de vacances DOIVENT etre separees par 48 heures minimum pour tout le monde...(autrement dit que la mise en mode vac soit impossible avant 48 heures, comme il est impossible de reattaquer un joueur avant 8heures, pareil)

Les vacanciers eternels devraient rester actifs 48h avant de pouvoir repartir en vac ce qui serait plus logique, pourquoi revenir de vac si c'est pour 5 minutes ou meme 1 heure ??? quel interet ? juste de rester "actif pour le calcul d'alliances ou pour ne pas etre reinitialise ...
en revenche, quel est l'interet pour le jeu et les vrais joueurs qui jouent ???? on se le demande....

[Édition par Havok Novak] : message insultant non autorisé.

ca c'est tres simple a mettre en place et ca permettra aux vacanciers de reflechir ... ai je le temps de jouer 48 heures ou vaut il mieux rester en vac ??? cela sera aussi de la gestion, la gestion du temps et des priorites...

Message édité le 14/01/2010 à 22:05 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 10:24
Perso, cette idée de 48 entre deux modes vacances, je ne trouve pas ça idiot.
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 11:55
Faut voir si ca ne posera pas de probleme a ceux qui sont en internat la semaine et qui ne peuvent se connecter que le samedi et dimanche pour se remettre en Mode vacance le dimanche soir (j'ai un cas comme celui ci dans mon alliance). A la rigueur reduire la durée entre 2 mode vacances a 24 h, meme si je trouve que c'est un peu forcé les gens a venir sur le jeu contre leur volonté
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter