Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Les Actifs > [Obsolète] Les Actifs

[Obsolète] Les Actifs

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/01/2010 à 22:51
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Citation : Flogan
Qu'est-ce-qu'un actif ?

Est-ce un joueur qui sort de vacances de Noel depuis le mois d'octobre pour se reconnecter deux heures ?

Définition sous forme de fausse question à réponse pseudo évidente, complètement orientée, volontairement provocatrice, donc sans intérêt.

actif (selon le Collins)
adjectif masculin singulier
1 effectuant une action, jouant un rôle, agissant
2 ayant un travail, un emploi
nom masculin singulier
3 ensemble des biens d'une entreprise, par opposition au passif
4 personne ayant un emploi, un travail
5 (grammaire) définit la voix active des verbes

Bise,
Tromba

Message édité le 07/01/2010 à 22:54 par

Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 08:42
Citation : tromba
Bonsoir,

[b]Citation : Flogan[/b]
Qu'est-ce-qu'un actif ?

Est-ce un joueur qui sort de vacances de Noel depuis le mois d'octobre pour se reconnecter deux heures ?
Définition sous forme de fausse question à réponse pseudo évidente, complètement orientée, volontairement provocatrice, donc sans intérêt.

actif (selon le Collins)
adjectif masculin singulier
1 effectuant une action, jouant un rôle, agissant
2 ayant un travail, un emploi
nom masculin singulier
3 ensemble des biens d'une entreprise, par opposition au passif
4 personne ayant un emploi, un travail
5 (grammaire) définit la voix active des verbes

Bise,
Tromba


très BONNE DÉFINITION MAIS JE CROIS QUE FLOGAN VEUT SAVOIR CE QU4ON APPELLE UN ACTIF SUR LE JEU UN JOUEUR QUI SE CONNECTER 2 JOUR PAR MOI OU UN PEU TOUS LES JOURS OU AUTRE.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 09:59
Si je voulais la définition du dictionnaire Tromba, j'aurai ouvert le Larousse

Quand je dis Actif, j'entends rapporter à worldwar, pas à une entreprise

Merci Joce d'avoir compris et repris
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 11:05
Pour moi un joueur actif est en mode actif... sous entendu pas en vacances ou inattaquable ...

qu'ils soient en vacances ou inattaquables, les joueurs ne sont pas actifs point...

ce jeu est un jeu de guerre, pas de vacances ou villégiatures prolongées, ou alors il faut changer la définition du mot guerre au dico aussi... et dire que si un soldat a envie de faire autre chose que la guerre il peut partir en vacances prolongees et revenir "pointer" 5 minutes tous les 10 jours pour ne pas etre considere comme un déserteur : ...

Qu'on arrete de me faire rigoler avec les definitions de "actif" au dico et qu'on revienne au jeu svp c'est nawak.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 18:43
Bon, je vois que vous n'avez pas compris mon message précédent.

Alors, voici MA définition : un joueur actif est un joueur avec beaucoup de victoires, qu'il les obtienne en 10 minutes toutes les semaines ou qu'il les glane progressivement en passant son temps devant son écran.

Tromba


Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 19:44
Pour moi je suis actif pas voir mes compteur qui sont bon mais qui ne revlete pas les vrais choses (je suis tous le temps connecter même quand je suis en cours .


pendant les vacance je dois être 3 heur epar jours, pour rattrapper les semaine de cours ou je suis connecter 30 minute par jours et encore

donc voila ma definition de actif sur un jeu.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 20:55
Comment fais un actif pour obtenir pleins de victoires en 10 minutes, alors que même avec les bombes, il ne peut retourner en vacances avant le retour des unités ?

Un actif, dans ce jeu, est donc bel et bien, un soi-disant joueur, qui sort de ses vacances de Noël datant de trois mois, miraculeusement, et repart pour douze jours ?

C'est quoi ce jeu ? C'est un remake des "Bronzés" ?
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 20:56
flogan, moi je suis jamais ou presque jamais en vacance voila c'est la definition que j'ai donner presedement en me prennent moi comme exemple ou même amarou
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 20:59
Salut.

Ton sujet est mal placer, sa place est dans le forum général .

Tu ne propose rien pour l'évolution du jeu...

Bonne soirée.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 21:04
Si. Je propose justement 36 heures de présence minimum pour qu'un joueur sortant de vacances soit repris en compte dans le classement des alliances, et non, un simple aller-retour de 5 minutes.

Si les 36 heures ne sont pas respectées, il est toujours considéré comme inactif.

Voilà ce que je propose.
Désinscrit # Posté le 08/01/2010 à 21:06
ok, autant pour moi.

Contre quand meme

Se qu'il faut a se jeux se n'est pas des detail mais un bon et vrai changement.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter