Forums > Forum Général > Cherchez l'erreur dans l'image > Cherchez l'erreur dans l'image

Cherchez l'erreur dans l'image

Un petit peu de détente ne feras pas de mal

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 34 35 36 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:35
Reprise du dernier message de la page précédente :
non, mais je pense pas que tu va trouver la deuxieme erreur de la premiere image ( c'est pas lamaison ), elle est vraiment trop.... dûre.
( elle concerne WorldWar noublie pas. J'avais bein penser que tout le monde n'avais pas FireFox )

Message édité le 09/01/2010 à 13:36 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:36
Pour la troisieme c'est dans le coin du rp la guerre sans fin de yob dab alors que c'est dfe joce a la base
et ce n'est pas evolution du jeu mais detente.

Dans la deuxieme image, c'est le fer a 1003 il est a fond alors que le minimun pour que les cuves soit pleine c'est 5000 tonne

et pour le premier, dans la baniere c'est wwar et non worldwar
la deuxieme erreur c'est : sur le navigateur il y a marquer forum de worldwar alors que c'est la page d'accueil est voil j'ai tous trouver
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:40
Alors, Premiere erreur : Fausse, j'avais même pas vu sa Sa fais une erreur de pkus dans l'image 3, donc t'en a quand même trouvé une. ) Par contre la deuxieme erreur enétais bien une.

Pour la deuxieme image, c'est OK

Pour la premiere, elle ne concerne pas mes raccourci (Forum, c'est Dotcissimo ). Sinon, le Wwar au lieu de WorldWar, c'est OK

Plus que deux erreur à trouvé

Une dans la premiere, une dans la troisieme
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:41
dans la troisieme toute mes erreur sont juste
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:41
Ya personne sur membre sur le forum alors qu'il y indique 4

et

ce n'est pas rob pour graphisme mais darksouvain, et le coin du r.p c'est pas Yod dab c'est joce

il y a aussi la base lv 22, elle n'est pas découverte !!!

et ce n'est pas évolution du jeu, mais détente

Message édité le 09/01/2010 à 13:51 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:46
Citation : Joce
dans la troisieme toute mes erreur sont juste


Oui, tes erreur sont juste mais j'en ai oublié une.

Donc il t'en manque une sur la 3 ( j'ai creer une erreur sans même le vouloir en inversans les pseudo ) et une sur la 1 ( qui est trop difficile donc je vous la donne : Elle est sur la barre d'adresse, a la place du .php j'ai mis .psp, mais sa se voit pas )


En résumé les erreurs de la 1 sont : WWar au lieu de WorldWar, la barre d'adresse : psp au lieu de php.

L'erreur de la 2 est le niveau du depot de fer est plein alors qu'il n'est qu'a 1003 sur 10 000.

Dans la 3, c'est Forum détente au lieu de forum Evolution du jeu et aussi inversement de pseudo dans le forum d'tente.


Y'en manque toujours une dans le fofo détente ( imag 3 )
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:47
Pour la premier: l'erreur la plus difficile.

la deuxieme ligne c'est marquer: forum, mais on vois bien que c'est la page d'accueil du jeu

donc sur la premier il y a trois erruer .

et sur la troisieme image je crois que pikachouchou la trouver
y'a aussi archive: joce alors que c'est rob et pour graphisme: rob44 alors que c'est darksouvrain


en bref d'en la troisieme image y'a plus de 5 erreur sur 2 donner au depart


ta fais des image avec des erreur que même toi tu n'avais pas vue

Message édité le 09/01/2010 à 13:51 par

Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:51
Citation : Pikachouchou
Ya personne sur membre sur le forum alors qu'il y indique 4

et

ce n'est pas rob pour graphisme mais darksouvain, et le coin du r.p c'est pas Yod dab c'est joce

il y a aussi la base lv 22, elle n'est pas découverte !!!



Alors, pour les 4 membre du fofo, je les ai effacé volontairement, il n'ont pas a etre connu, pour les pseudo inversé, ils sont tous inversé, mais sa sa cache la dexieme erreur qui étais en faite le Par au dessus du Dans alors qu'en fait c'est le contraire. ( j'ai gagné du temps a inversé le spseudo )

Donc voilà, z'avez gagné, je recommence ou c'est encore à vous ? ( j'vais essayé detre plus clair et plus ordonné la prochaine fois )
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:52
j'ai éditer
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:53
Donc je fais quoi ? J'en refais ou c'est à vous ?
Désinscrit # Posté le 09/01/2010 à 13:53
vois avec pika
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 34 35 36 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter