Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Envoyer des mp à plusieurs joueurs simultanément
[Obsolète] Envoyer des mp à plusieurs joueurs simultanément
...
Ancien membre
Voila, regulierement on a besoin d'envoyer des mp a des dizaines de joueurs différents qui ne font pas tous partie de la meme alliance qui plus est ...
ce que je propose est de pouvoir ajouter au mp une liste de destinataires, ou meme mieux, de pouvoir creer des groupes de destinataires a qui envoyer le meme mp...
je sais que c'est du boulot okin et j'en profite pour te remercier pour tout le travail accompli et a venir ...
merci a tous de donner vos avis qui devraient etre bons, je n'en doute pas ...
bonne annee a tous
ce que je propose est de pouvoir ajouter au mp une liste de destinataires, ou meme mieux, de pouvoir creer des groupes de destinataires a qui envoyer le meme mp...
je sais que c'est du boulot okin et j'en profite pour te remercier pour tout le travail accompli et a venir ...
merci a tous de donner vos avis qui devraient etre bons, je n'en doute pas ...
bonne annee a tous

Ancien membre
Je suis POUR ton idée, ce serait vraiment très utile, ca serait un énorme gain de temps.
luffy
luffy
Ancien membre
ah oui alors, quelle bonne idee ça
on en gagnerait du temps
on en gagnerait du temps

Ancien membre
Bonjour,
Dommage, l'idée est tout de même bonne.
Cela faciliterait bien la tâche à tous ceux chargés de coordonner des attaques groupées, des relances de motivation à ses joueurs, des rappels d'horaires à ne pas oublier, etc...
Bise,
Tromba
Dommage, l'idée est tout de même bonne.
Cela faciliterait bien la tâche à tous ceux chargés de coordonner des attaques groupées, des relances de motivation à ses joueurs, des rappels d'horaires à ne pas oublier, etc...
Bise,
Tromba
Ca représenterait une quantité de travail non adaptée à ce que je fais sur la v4.
La v5 l'intègrera à la base, d'une manière propre et totalement nouvelle sur le jeu.
La v5 l'intègrera à la base, d'une manière propre et totalement nouvelle sur le jeu.
Édité le 1 janvier 2010 à 16:32 par Okin
Ancien membre
Hey, Okin, bon coup de pub pour la V5
Bise,
Tromba
Bise,
Tromba
Ancien membre
Coucou,
Oui dommage que la V4 n'a pas cette fonction. Je ne reprends pas ce que Tromba a citer à l'instant mais je suis belle et bien de son avis.
Cordialement,
Oui dommage que la V4 n'a pas cette fonction. Je ne reprends pas ce que Tromba a citer à l'instant mais je suis belle et bien de son avis.
Cordialement,
Édité le 1 janvier 2010 à 16:36 par _delete
Ancien membre
Je dirais même plus se serais super.
Pour ceux qui recrute, hop, un ptit message à 150 personnes et hop envoyé.
Mais bon, si okin peux pas, n'insistons pas.
Pour ceux qui recrute, hop, un ptit message à 150 personnes et hop envoyé.
Mais bon, si okin peux pas, n'insistons pas.