Forums > Vos Suggestions > Ne pas interdire les proxys > Ne pas interdire les proxys

Ne pas interdire les proxys

Ou comment éviter de rendre le jeu totalement inaccessible

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
Okin.

Tu a oublier qu'il se construise des uniters avec leurs multis et les revande ensuite a leur compte principale.

Biensure c'est plus rapide, et il ni a aucune perte d'argent puisque l'argent est toujours a porter de main de ces tricheurs, que se sois sur le compte principale ou les multis
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:30
Avatar de Okin
Développeur
Citation : bourepif
"ils lancent des AG et c'est à peu près tout" -> justement, ces AG détruisent pas mal de joueurs, ce n'est vraiment pas anodin, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de tensions sur le jeu.


Je n'ai pas dit que c'était anodin, j'ai juste dit que ce genre de choses peut être détecté.

@astonn : oui, c'est ce dont tu m'avertissais l'autre jour dans le MP n'est-ce pas ? Là encore, c'est enregistré.

Le travail que je fait actuellement est un travail de centralisation des informations. Avec tous les historiques existant depuis que le jeu est en place et ceux que j'ai ajoutés plus récemment, je dispose d'une base d'informations considérable.

En centralisant tout ça, la détection des triches est rendue possible et presque facile.

Message édité le 30/12/2009 à 23:32 par Okin

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:31
ah ok
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:35
Ok alors j ai rien dit pour ma part
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:35
Avatar de Okin
Développeur
Cependant, les multis qui ne seront détectés pourront nécessiter l'aide des joueurs qui les connaissent.

En effet, les outils pour détecter seront les plus problématiques et pourront malheureusement être bernés, internet étant ce qu'il est. Cependant, les outils pour vérifier sur une base de comptes suspectés seront diaboliquement efficaces contre les triches.
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:37
Sa reduira considerablement la triche aussi.
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:38
J'aimerais bien être admin pour voir à quoi ça ressemble
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:39
Avatar de Okin
Développeur
Autre chose : ça prendra du temps aux admins et modos de chercher et prouver que des joueurs sont des multis. Donc soyez indulgents et comprenez que ça ne pourra être immédiat.

Comme l'a dit bourepif, notre but est commun, si on combat le fléau des tricheurs ensembles on sera bien plus efficaces. La seule chose est que je ne veux pas handicaper d'autres joueurs à cause d'eux.
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:54
Commence par les proxys chinois et mexicains, là tu seras garanti de ne pas tomber sur un faux positif
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:55
ok pour ma pars je vous aiderais comme je l ai toujour fait

bon courage au modo et au admin et a toi Okin
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 00:09
Cher Okin,

Premièrement, je suis sincèrement désolée que mes rarissimes interventions déclenchent toujours ce sentiment de rejet chez toi. Et oui, j'aurais pu dire que je trouvais les dernières modifications esthétiques très jolies et agréables, je ne l'ai pas fait et j'aurais du dire aussi quand j'apprécie ce qui est fait au lieu de me concentrer uniquement sur les trucs qui me fachent de temps en temps.
Mes réactions sont effectivement souvent vives, parce que j'aime ce jeu et que je le rêve souvent mieux que je ne le perçois. Et je me limite à intervenir quand le vase déborde. Et si je le fais alors, c'est bien parce qu'il y a une réactivité de ta part derrière, et jamais il me semble avoir dit que tu ne faisais rien pour améliorer encore et encore ce jeu, bien au contraire.


Pour en revenir au thème, là où tu dis que je me trompe de sujet, je ne suis pas d'accord, car tout est lié.
Ce qui importe, c'est que les VRAIS joueurs aient un sentiment de justice dans le jeu.

Hors :
1. Ce jour, tu as activé un classement des alliances qui exclut les joueurs en mode vacances.
Par exemple, chez les ONE, j'en ai 14 de passés en mode vacance à partir du 16 décembre, pour 30% de la valeur des niveaux cumulés.
2. La rumeur dit qu'il y a de nombreux multis (mais y a t-il de fumée sans feu ?).
Comme je suis certaine que tu n'ignores pas le coté psychologique (au delà de ta grande technicité que tu n'as de cesse de me rappeler pour me rabaisser à un rôle de personne ne sachant pas de quoi elle parle), ce sont des joueurs accros qui se créent ainsi des joueurs annexes, se cachant derrière des proxys anonymiseurs pour ne pas se faire repérer. Ceux-ci ont alors peu de chance d'être en vacance quand les VRAIS joueurs le sont.

De 1. et 2., je retire un fort sentiment d'injustice que j'ai tenu à exprimer : descend dans le classement la première alliance du jeu, constituée de VRAIS joueurs (du moins je l'espère, nous veillons à nos recrutements avec nos moyens empiriques) en VRAIES vacances, pendant que d'autres alliances remplies de joueurs sans doute moins véritables se sont très probablement mieux sorties de la modification de rêgle de calcul, tout du moins tel est mon sentiment et j'ai tenu à l'exprimer.
Il est d'ailleurs amusant de voir quelques joueurs expliquer ensuite que je ne dois pas les viser... alors que mon message était tout à fait générique et le reste.


Maintenant, je vois que la suite de la discussion parle de moyens pour lutter contre les proxys anonymiseurs "chinois ou mexicains", pour lutter ensemble contre cette triche, je suis heureuse de voir ce sujet mis (enfin) en priorité.

Bise,
Tromba
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter