Forums > Vos Suggestions > Ne pas interdire les proxys > Ne pas interdire les proxys

Ne pas interdire les proxys

Ou comment éviter de rendre le jeu totalement inaccessible

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:04
Avatar de Okin
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Malou
bin pourquoi interdire les double compte??? c'est pareil alors!


Euh... Là tu dois confondre hein. Qui dit proxy ne dit pas forcément double compte et l'inverse est vrai aussi. Généraliser comme tu le fais serait une erreur.
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:06
Avatar de Okin
Développeur
@Bourepif : je ne trouverais pas de liste à jour des proxys à bannir et je n'ai pas le temps de la tenir, comme je te l'ai dit
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:07
bin pour les seul que je connais qui sont en proxy il triche mais bon... en général pour avoir un proxy faut pas etre net...
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:07
Okin, je n'ai pas eu le temps de chercher aujourd'hui, mais au lieu d'avoir une liste noire fixe, il existe peut-être des services web qui tiennent les listes à jour. ( En fait oui ça existe, mais c'est payant apparemment )

Sinon, tu pourrais te renseigner auprès de "concurrents" qui ont mis en place des systèmes de protection. Entre développeurs l'entraide est de mise

Message édité le 30/12/2009 à 23:10 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:08
Okin, peut tu repondre a ma question stp

merci
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:11
Avatar de Okin
Développeur
Oui astonn : non je ne le ferais pas. Je ne veux pas corriger les effets de la triche, je veux l'éradiquer et c'est bien différent.
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:15
Okin ta rien trouver pour l éradiquer?si non prend déja la technique de Astonn et apres on verra sa servira a quelque chose au moins t aura moin de mécontentement
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:19
Avatar de Okin
Développeur
J'ai déjà dit que les proxys qui vous causent problème ne sont pas détectés, ce n'est pas ça la solution.

Que font les tricheurs ? Ils s'échangent des ressources gratuites pour s'auto-aider, ils lancent des AG et c'est à peu près tout. Depuis pas mal de temps, toutes ces choses sont enregistrées, comme les connexions/déconnexions et d'autres choses.

Lorsqu'il y a un doute, il sera aisé pour les membres de l'équipe de vérifier.

Voilà ce à quoi je travaille depuis plusieurs semaines, et ce moyen là me semble le plus profitable au jeu et aux joueurs honnêtes.
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:23
"ils lancent des AG et c'est à peu près tout" -> justement, ces AG détruisent pas mal de joueurs, ce n'est vraiment pas anodin, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de tensions sur le jeu.

Message édité le 30/12/2009 à 23:24 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:24
ou aussi non il vont dans les alliances piller et espionner... aussi

c'est deja de trop!!

et bien si tu travail la dessus on va te laisser bucher

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:29
Okin.

Tu a oublier qu'il se construise des uniters avec leurs multis et les revande ensuite a leur compte principale.

Biensure c'est plus rapide, et il ni a aucune perte d'argent puisque l'argent est toujours a porter de main de ces tricheurs, que se sois sur le compte principale ou les multis
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter