Forums > Vos Suggestions > Ne pas interdire les proxys > Ne pas interdire les proxys

Ne pas interdire les proxys

Ou comment éviter de rendre le jeu totalement inaccessible

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Okin # Posté le 30/12/2009 à 22:42
Avatar de Okin
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Moi
Tromba, j'ai maintenant l'habitude de tes interventions sur le forum. Depuis ton inscription, je pense que toutes les fois où tu t'es manifestée ont été pour critiquer ce que j'avais pu faire pour le jeu ou pour critiquer ce qui n'était pas fait, de ton point de vue.


J'admets avoir tort sur ce point...
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 22:53
Citation : Sans okin
Maintenant si tu te plais à prétendre que je laisse le jeu sans réagir (discours commun à celui que tiens Astonn au passage)


On ne parle pas de moi okin, mais pas grave, l'intervention de tromba prouve au moins se que je ne cesse de te dire.

Mais pour ma part je pense qu'interdire le proxy n'est pas si difficile que sa pour toi qui te dit le meilleur dans se que tu fait

Message édité le 30/12/2009 à 22:53 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 22:54
Que l'un ou l'autre ayez tort ou raison, il faut quand même bien avouer qu'il y a un problème de fond quelque part depuis pas mal de temps, sinon il n'y aurait pas eu tous ces messages haineux aujourd'hui, n'est-ce pas

Alors essayons de ne pas distribuer de points Godwin ; Trouvons des solutions ensemble, et surtout, évitons l'immobilisme.

Message édité le 30/12/2009 à 22:57 par _delete

Okin # Posté le 30/12/2009 à 22:56
Avatar de Okin
Développeur
« qui te dit le meilleur dans ce que tu fais » ah bon ?

On ne parle pas de toi, mais comme je répondais à tromba sur un point que tu avais aussi soulevé, j'en profitais pour te répondre également.

Et pour info, j'ai pas dit qu'interdire les proxys serait difficile, j'ai juste expliqué pourquoi ce serait inutile. Et aussi pourquoi certains passeraient toujours outre l'interdiction.
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 22:58
Fait le okin, et tu verra a quel point se n'est pas inutile
Okin # Posté le 30/12/2009 à 22:59
Avatar de Okin
Développeur
Bon ok... J'ai expliqué que ce serait inutile et lourd de conséquences.

Je détecte déjà les proxys que je peux, et je m'en sers pour lutter contre les multis puisque lorsque plusieurs joueurs sont derrière le même je le vois. Mais je ne les interdirais pas pour les raisons que j'ai déjà citées.

Message édité le 30/12/2009 à 23:00 par Okin

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:02
okin je te dit bravo pour ton courage . ww n'est pas parfait et le saura jamais et aucun jeu ne l'EST . moi je jou de chez moi et de l'école ou je travail . si okin dit plus de proxy et bien sa sera plus de proxy . pour ceux qui dit quil ne fait rien est parceque ce quil fait ne vous accomode pas alors sa indique que peu ètre que vous ète les utilisateur des ces stratagène qui fait que okin se bat a tout les jour contre vos comportement
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:02
bin pourquoi interdire les double compte??? c'est pareil alors! comment on a un proxy en passant?

Message édité le 30/12/2009 à 23:04 par

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:03
Si je peux faire avancer le débat technique, sur mon site web perso j'ai mis un simple fichier htaccess qui contient une blacklist contre les pc zombie, et ça a été radical.

Là on parle de proxy ce n'est pas tout à fait pareil, mais je suis d'accord avec Astonn. Mettre une barrière protégera mieux que n'en mettre aucune.

@tulenuf : techniquement on peut très bien mettre des proxy en liste blanche, celui de ton boulot par exemple !

Message édité le 30/12/2009 à 23:04 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 23:03
Désoler pour le Hors sujet, mais j'ai une question.

Okin, a propos du classement des alliances.
Peut tu faire en sorte que seule les joueurs ne passant pas par proxy sois comptabiliser ??.

Car de toute facon, il ne seront pas comptabiliser au travaille, mais pas grave, il seront comptabiliser le soir en rentrant chez eux.
Okin # Posté le 30/12/2009 à 23:04
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Malou
bin pourquoi interdire les double compte??? c'est pareil alors!


Euh... Là tu dois confondre hein. Qui dit proxy ne dit pas forcément double compte et l'inverse est vrai aussi. Généraliser comme tu le fais serait une erreur.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter