Forums > Vos Suggestions > Ne pas interdire les proxys > Ne pas interdire les proxys

Ne pas interdire les proxys

Ou comment éviter de rendre le jeu totalement inaccessible

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 14:05
Reprise du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous, on sais tous que les proxy sur se jeux sert a triché tout le monde le sais!!! donc pourquoi pas accepter les multi pour ceux qui n on pas de proxy?de toute facon Okin tu dit que l on peu rien faire donc pourquoi aider les vrais tricheur quand d autre honnete se casse la tete a faire attention?!a se que je comprend tu nous encourage a avoir un proxy donc??moi je le vois comme sa!!!


bonne journée a tous


ps: sa fait plus de 2 ans que l on se bat contre ses tricheurs et très peu de chose sont faites contre eux je vois toujour les tricheurs sur se jeu donc pour ma par Okin je sais pas se que sais vraiment un proxy ni comment on peu l avoir mais je vais faire en sorte de le savoir etre trop sage sur se jeu me semble etre malhonnete donc pourquoi l etre?!
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 14:43
Okin n'a pas dit qu'il encourageait à utiliser des proxys, il a dit que certains (beaucoup à mon avis) en utilisent sans même le savoir à travers les exemples qu'il cite.

Ceux qui sont connectés avec un proxy ne le sont pas forcément pour cacher leur identité.

Okin aurait du préciser que son sujet était extrêmement technique et qu'il est inutile d'essayer de suggérer une solution à cela sans un minimum de connaissance.
Savoir la définition d'un proxy en regardant sur internet n'est pas suffisant pour comprendre.
Okin # Posté le 30/12/2009 à 15:22
Avatar de Okin
Développeur
Merci rob

Bon, cependant ce qui a été dit au sujet des proxys mêlés aux multis était déjà en place par le passé et le sera de nouveau lorsque tout fonctionnera. Ainsi, les joueurs déclarant plusieurs comptes par foyer devront ne pas être sur la liste des proxys (mais rien n'indiquera qu'ils n'en utiliseront par pour autant...)
soldanse # Posté le 30/12/2009 à 20:09
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
bonjours a tous , ce que je vois , c est que vous avez toute la meme intéret , sois d éliminer les tricheurs ,je vous sugère de porter une attention particuliere , sur ceux ,qui , se sont connecté aujourd hui ,qui etais en vacanse, et qui passe par des proxy , ca donne comme une drôle de coinsidance , quand pensez-vous???

Message édité le 30/12/2009 à 20:11 par soldanse

hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 20:23
Bonjour,

Je comprends que, dans Worldwar, on préfère voir en haut de classement des alliances remplies de zombies/multis par proxy plutôt que de voir des alliances historiques avec plusieurs VRAIS joueurs en mode vacance.

Ajoutons à ceci que la précédente réforme qui consistait à détruire les parties de ceux qui ne jouent plus depuis plusieurs mois avait, elle, le bénéfice de vraiment purger le jeu de ses éléments inactifs.

D'autres jeux sont beaucoup plus stricts : pas de proxy, même celui de mon opérateur mobile est interdit, pareil pour les connexions depuis le lieu de travail (école ou entreprise) qui si on y réfléchit bien n'ont pas lieu d'être (!!!). On joue depuis sa connexion familiale un point c'est tout.
Et l'ambiance qui règne sur ces jeux n'a rien à voir avec celle qui s'est infiltrée dans Worldwar au point d'en pourrir tout le fonctionnement, dommage alors que le gameplay et le partage entre les joueurs sont assez uniques.

Bref, Okin, ton jeu dégénère complètement, gangrené par la triche et ses conséquences, à un point que je pensais que tu réagirais bien avant et surtout autrement que ce que j'ai vu aujourd'hui !

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 20:50


moi je sais une chose notre alliance est peut etre passee premiere grace a des joueurs actives et non des vacanciers
car le but de ww c est de faire des guerres et pas etre tout le temps au baleares

tu peut demander a okin mais je joue de chez moi et pas par proxy
alors tromba dit pas que je triche
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 21:07
C'est sur que ce retrouver 6eme quant ont est un one, c'est dur
Mais le nombre de vacancier chez vous est hallucinant aussi, donc vous tronquiez le classement reél du jeu
c'est un juste retour des chose
et pas de proxy chez moi lool
Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 21:14
on parle pas de place dans le classement des alliance désolé tromba dans les 2 cas vaut mieux en avoir aucun des deux au devant du classement,mais cela n'est pas le sujet par contre je suis d accord avec toi pour les proxy interdit a d autre jeux alors pourquoi pas faire pareil! d autre le font et sa gene personne sur les autres jeux alors pourquoi pas faire pareil un dicton dit vaut mieux etre seul que mal accompagner donc adieux les proxy et bienvenue au bon joueur

et pour une autre chose je suis d accord avec tromba le jeux dégénere a font!
Okin # Posté le 30/12/2009 à 22:29
Avatar de Okin
Développeur
Citation : tromba
Bonjour,

Je comprends que, dans Worldwar, on préfère voir en haut de classement des alliances remplies de zombies/multis par proxy plutôt que de voir des alliances historiques avec plusieurs VRAIS joueurs en mode vacance.


Tu te trompes de sujet.

Citation : tromba
Ajoutons à ceci que la précédente réforme qui consistait à détruire les parties de ceux qui ne jouent plus depuis plusieurs mois avait, elle, le bénéfice de vraiment purger le jeu de ses éléments inactifs.


Là aussi.

Citation : tromba
D'autres jeux sont beaucoup plus stricts : pas de proxy, même celui de mon opérateur mobile est interdit, pareil pour les connexions depuis le lieu de travail (école ou entreprise) qui si on y réfléchit bien n'ont pas lieu d'être (!!!). On joue depuis sa connexion familiale un point c'est tout.
Et l'ambiance qui règne sur ces jeux n'a rien à voir avec celle qui s'est infiltrée dans Worldwar au point d'en pourrir tout le fonctionnement, dommage alors que le gameplay et le partage entre les joueurs sont assez uniques.


Ah, enfin !

J'ai déjà répondu à cela il me semble. Les proxys peuvent être indétectables ou encore présents aux dépends de leurs utilisateurs. Ca semble maigre comme raison, mais ça justifie totalement de ne pas les interdire. Moi même, alors que je suis chez moi avec ma connexion ADSL directe, suis derrière un proxy (ou du moins j'apparais tel que lorsqu'on utilise les méthodes habituelles de « détection »).

Ensuite, je ne vois pas comment tu peux te permettre de prétendre que le jeu doit être réservé aux accès depuis le foyer. En quoi cela te gêne qu'il en soit autrement, franchement ?

Citation : tromba
Bref, Okin, ton jeu dégénère complètement, gangrené par la triche et ses conséquences, à un point que je pensais que tu réagirais bien avant et surtout autrement que ce que j'ai vu aujourd'hui !


Tromba, j'ai maintenant l'habitude de tes interventions sur le forum. Depuis ton inscription, je pense que toutes les fois où tu t'es manifestée ont été pour critiquer ce que j'avais pu faire pour le jeu ou pour critiquer ce qui n'était pas fait, de ton point de vue.

Tu ne sais visiblement pas grand chose de tout ce que j'ai fait pour lutter contre la triche sur le jeu. Ce combat que je dois mener dure depuis que le jeu existe, et je dois continument m'adapter à ce que les joueurs mettent en oeuvre pour contourner les règles.
Après, que les résultats soient plus ou moins longs, plus ou moins bons ou plus ou moins visibles est un autre problème. Tu peux t'en plaindre, et je ne t'apprends rien puisque tu le fais très bien.

Maintenant si tu te plais à prétendre que je laisse le jeu sans réagir (discours commun à celui que tiens Astonn au passage) il faut que tu saches deux choses : je passe certainement beaucoup plus de temps que tu ne le croies à développer des outils au sein du jeu, dont la plupart vous sont totalement invisibles d'une part ; je ne dispose que de 24h dans une journée et je dois concilier le développement et la protection du jeu avec son administration mais aussi avec d'autres activités sans rapport et d'une importance non moins grande (je suis en école et étrangement ça demande aussi du travail) d'autre part.

Enfin, je ne vois pas ce dont tu parles dans ton « autrement que ce que j'ai vu aujourd'hui ». Tu es au courant de ce que j'ai créé aujourd'hui contre les tricheurs ?

Message édité le 30/12/2009 à 22:41 par Okin

Désinscrit # Posté le 30/12/2009 à 22:40
comme ca c'est beaucoup plus clair
Okin # Posté le 30/12/2009 à 22:42
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Moi
Tromba, j'ai maintenant l'habitude de tes interventions sur le forum. Depuis ton inscription, je pense que toutes les fois où tu t'es manifestée ont été pour critiquer ce que j'avais pu faire pour le jeu ou pour critiquer ce qui n'était pas fait, de ton point de vue.


J'admets avoir tort sur ce point...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter