Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Divers bombes > [Refusée] Divers bombes

[Refusée] Divers bombes

suggestions explosives!

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 9 10 11 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:08
Reprise du dernier message de la page précédente :
Très bonne idée Tyrex
Mais une question concernant la bombe électromagnétique : Si elle assure une victoire à 100/100, ne faudrait-il pas la mettre plus chère, car elle détruit en prime un radar ou un brouilleur ?
De plus mis à part les brouilleurs, les radars ne sont pas intégrés dans l'espionnage. Alors comment savoir si le joueur en possède un ou non ?
Juste ces deux petits points, sinon bravo
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:15
Ah, biensûre que la bombe électromagnétique paraît être forte vu qu'elle a 100% d'impacte, mais par contre elle a juste les brouilleurs et le radar comme cible, contraire aux autres (comme la bombe atomique par exemple) qui ont la base en entier comme cible.

C'est vrai que le radar n'est pas un batiment de défense puisqu'il ne fait pas parti des rapports d'espionnages. Mais, j'ai mis ceci comme touche de réalisme dans la suggestion, car le radar émait des ondes dans le jeu, donc la bombe peut se servir de ces ondes comme une piste téléguidé pour s'écraser dessus, même chose pour les brouilleurs.
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:20
Oui, felicitations, à ce tarif là, on va avoir des milliers de jouers actifs sur la V5 !!!!
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:32
Coucou,

Alors pour ma part je suis pour les bombes de ce genre, sa peut rendre le jeu plus divertissant

En revanche je suis contre une victoire à 100 %, même si on ne peut détruire que le radar et les brouilleurs car il suffirait de faire un espionnage pour savoir combien de brouilleurs il reste au joueur que l'on attaque pour avoir une victoire facile s'il en posséde

Et pour finir, j'espère que le radar ne sera jamais pris en compte dans l'espionnage car si on jette une bombe électromagnétique, autant avoir un effet de surprise, s'il a pas de radar ni de brouilleur et bien le joueur attaquant se vera compter une défaite
Mais je reste contre ce type de bombe, c'est une victoire beaucoup trop facile à mon goût

Sinon, le concept est original et mérite d'être étudié dans son intégralité, félicitation tyrex pour cette idée

K-night60
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:36
Et bien, si les gens ne veulent pas que la bombe électromagnétique est une trajectoire à 100%, alors on l'a mettra avec une trajectoire normale, comme tous les autres...
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:43
Pourrais -tu nous décrire ce que tu appelles une trajectoire normale concernant ce type de bombe si te plait mon dino d'amour

Car j'ai beau relire si celle ci attaque que le radar et les brouilleurs je comprends pas ce que tu appelle une trajectoire normale ... peut etre j'ai loupé un point j'aimerais bien en savoir plus .
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:52
Oh, Je voulais dire comme les autres, par exemple:

- la bombe atomique:
on la largue! Elle a quelques minutes à s'y rendre. Une fois arrivée, soit elle atteint ça cible, soit le brouilleur l'a déjoué. Voilà ce que j'appelle une trajectoire normal.

Pour ce qui est de la bombe électromagnétique, j'en est fait la suggestion de lui donner une trajectoire à 100% (une trajectoire directe), et ce sans avoir été déjoué par un brouilleur.

Vu que cette suggestion met en doute quelques joueurs, j'ai dit de mettre à la bombe E une trajectoire normale comme toutes les autres bombes, c'est-à-dire:

on la largue! La bombe électromagnétique a quelques minutes à s'y rendre. Une fois arrivée, soit elle atteint ça cible, soit le brouilleur l'a déjoué. Donc voilà à quoi consiste la trajectoire normale.

Évidemment, la bombe E vise toujours les brouilleurs ou le radar.

Message édité le 08/11/2009 à 22:53 par _delete

Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 22:59
Ahh oui, je suis d'accord pour cette suggestion si la bombe peut être déviée

Je reste tout de même pécimiste quand au rapport d'espionnage qui affiche le nombre de brouilleurs que l'on posséde.

Je vais continuer de suivre ce sujet interressant pour voir comment il évolue, voir les idées que vont nous apporter d'autres joueurs également.

Bien joué dino
Okin # Posté le 08/11/2009 à 23:48
Avatar de Okin
Développeur
Nan mais en fait non..

Si je fais tout ici, que me restera-t-il pour la v5 ?
Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 23:49
Ça peut être une suggestion pour la v5, bien sûre!

J'ai mis cette suggestion ici pour avoir des avis des joueurs...

Message édité le 08/11/2009 à 23:50 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/11/2009 à 07:12
Absolument pour
et pourquoi pour la V5
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 9 10 11 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter