Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Nombre de victoire des alliances > [Obsolète] Nombre de victoire des alliances

[Obsolète] Nombre de victoire des alliances

Page : Précédente 1 2 3 4 5
Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 04:31
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Sans titre
k-night60 # Posté le 29/10/2009 à 15:40

Groupe : membre Salut l'ami ,

Je trouve ton idée superbe, j'espère bien qu'elle soit réalisée tôt ou tard.

Juste ne pas supprimer le nombre total de victoire de l'alliance et rajouter cette fonction de mettre les victoires à la journée également, sa serait un + .

Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 04:33
Citation : Sans titre
k-night60 # Posté le 29/10/2009 à 15:40

Groupe : membre Salut l'ami ,

Je trouve ton idée superbe, j'espère bien qu'elle soit réalisée tôt ou tard.

Juste ne pas supprimer le nombre total de victoire de l'alliance et rajouter cette fonction de mettre les victoires à la journée également, sa serait un + .

Désoler pour le premier poste Tous ça pour dire quel extraordinaire de bonne ideé .. Et désoler pour mon retard sur ce poste . re
Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 09:12
Alors là, j'ai beaucoup de mal à lire les gens qui disent "pas indispensable" ...
Pourquoi ?

1- Et alors c'est pas indispensable donc on l'applique pas même si ce serait une amélioration favorable au jeu ? Très interessant, alors à ce moment là, tous ceux qui ont dis ça je leur propose d'aller direction la V1 tout de suite...

2- Ensuite, cette amélioration est utile donc pourquoi ne pas l'appliquer ? Aidez-moi, je trouve pas là...

3- Ensuite pika, le seul qui ai mis un contre, je n'ai pas compris tes arguments, si tu en as eu... Car ta justification était inutile, puisque le problème était inexistant ! Tu sais, ça t'étonnera mais j'ai lu le sujet intégralement avant de poster, je te conseille de faire de même !


PS: Oui, oui, K, c'est une première, je suis totalement d'accord avec toi !
Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 19:19
oui d'accord avec toi valloch
soldanse # Posté le 23/01/2010 à 20:41
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
bonne sugestion je suis d accord
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 23/01/2010 à 21:00
Ce serait aussi une source de motivation de l'alliance. Cela veut donc dire que je suis pour
Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 13:15
Il y a beaucoup de POUR j'espère que OKIN pourra conclure ma suggestion mais il a l'air occupais.
Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 14:32
Très occupé même je pense .
K, une petite réaction sur le fait que l'on soit totalement d'accord tous les deux pour une fois ?
Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 15:59
Je reste sans mot et je suis content que tu rejoignes notre avis c'est une bonne chose.



Message édité le 24/01/2010 à 16:08 par _delete

Désinscrit # Posté le 24/01/2010 à 18:24
!
Moi aussi je reste étonné de nos avis qui sont les mêmes !
Désinscrit # Posté le 27/01/2010 à 23:25
Okin ??
Page : Précédente 1 2 3 4 5
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter