Forums > Forum Général > Urban Terror > Urban Terror

Urban Terror

un super jeu FPS :)

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/10/2009 à 00:51
Bonjour à tous! Cette fois j'ai l'autorisation de la part de Solu (Havok Novak) pour créer ce sujet

Donc je vous présente Urban Terror, qui est un FPS comme Counter Strike, mais GRATUIT Dites moi si vous y jouer, quand et à quelle fréquence (un peu, beaucoup, souvent...). Et aussi depuis combien de temps moi sa fais 2 semaine et demi a peu près. Voici le lien pour aller sur le site AMÉRICAIN pour aller le télécharger si ceux qui n'y jouent pas sont intéressés.

Voilà j'espère que beaucoup connaissent qu'on pourra se faire des parties comme sa

A bientôt. Ratchet9
Désinscrit # Posté le 28/10/2009 à 01:55
J'y joue mais vraiment très rarement (seulement pendant les vacances à vrai dire). Je connais ce jeu depuis environ 6 mois et j'y joue depuis autant de temps.
Désinscrit # Posté le 28/10/2009 à 08:44
Bah écoute, je vais le télécharger pour voir comment est le jeu
Désinscrit # Posté le 28/10/2009 à 11:32
Ok Ghost.

Solu moi aussi seulement pendant les vacances

D'autres connaissent?
Désinscrit # Posté le 28/10/2009 à 12:17
je voudrais bien essayer mais le probleme c'est que je comprends pas du tout ce qui est écrit
Désinscrit # Posté le 28/10/2009 à 23:21
Alors le belfortain quand tu vas sur le site tu cliques sur la case en haut à droite sous la bannière "Download Urban Terror". Après sa dépend si t'as un mac ou un PC. Si t'as un PC tu prend un ".exe" et clique sur le 3ème lien "Quake Unity USA". Tu atterris sur le site de quakeunity.com. Là tu clique sur "Download Now". Après t'as une petite fenêtre avec trois liens perso j'ai pris le premier mais tu prend celui que tu veux

Voilà j'espère avoir été clair A bientôt sur UT (Mon pseudo JuJuKiller)
Désinscrit # Posté le 02/11/2009 à 10:45
Bonjour,

Je joue depuis plus d'un an et demi à Urban Terror... j'ai fondé ma team, on a un site, un mumble, un serveur dédié... bref je suis assez accro à ce jeu. Un skill d'enfer surtout au niveau des déplacements ce qui compense la pauvreté des graphismes. Je conseille ce jeu à 100%. Le site de la communauté française: http://www.urban-terror.fr et de ma team: http://goldenhelmets.fr/.

Personnellement je joue sur les serveurs ~SG~ et sur le serveur de notre team: ~|GH| Cap Cap Cap! (94.23.48.32:27960) principalement. ;)

Mon pseudo: |GH|Sparkwade.

Sparkwade

PS: On dit pas UT car UT = Unreal Tournament mais UrT. ;)

Message édité le 02/11/2009 à 10:49 par _delete

Désinscrit # Posté le 08/11/2009 à 00:38
Okay Spark respect Devant un joueur d'une telle expérience je ne peux que m'incliner Mais je dis quand même UT paske avec les potes on dit sa Moi jai pas assez de temps de jeu et d'expérience pour prétendre à une place dans une team (j'attends d'être meilleur pour aller dans la même team que mes potes )

D'autres joueurs?? Je vous attend
Désinscrit # Posté le 15/11/2009 à 02:07
UP !!!
Désinscrit # Posté le 15/11/2009 à 13:09
Un worldwardien linuxien aurait-il installé Urban Terror ? J'ai quelques petits problèmes techniques et j'aimerais, si possible, un peu d'aide.
Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter