Forum › Vos Suggestions › [Refusée] historique
[Refusée] historique
connaitre le passé d'un compte
Ancien membre
bonjour tous
voila l'idée :
ajouter dans le profil de chaque joueur ses passages dans les différentes alliances
pour identifier les espions, les pilleurs de dépôts, ....
bonne journée à tous
voila l'idée :
ajouter dans le profil de chaque joueur ses passages dans les différentes alliances
pour identifier les espions, les pilleurs de dépôts, ....
bonne journée à tous
Ancien membre
je ne suis pas d'accord car le principe d'un espion c'est de ne pas etre connu et comme tu voudrais que se soit se serait impossible a un espion d'être
Ancien membre
Le belfortain n'a pas tort.
Les espions ont le droit d'exister comme les guerriers.
Les espions ont le droit d'exister comme les guerriers.
Ancien membre
C'est un petit plus qui apporte du piquant au jeu et diffère de la monotonie des attaques, réparations, changements de niveau... De même que pour les pilleurs d'alliances qui ne font pas l'unanimité (je ne soutiens pas ce qu'ils font mais leurs actions contribuent à changer le déroulement linéaire du jeu, chose qui, pour moi, est bien).
Ancien membre
Moi je suis pour
sa montrerai les joueurs fidèles comme moi (au COS depuis le lvl 8) et ceux qui change d'alliance comme de chemise
sa montrerai les joueurs fidèles comme moi (au COS depuis le lvl 8) et ceux qui change d'alliance comme de chemise
Ancien membre
Contre ses propositions, comme l'on dit le belfortain, rob44 et Havok Novak, avec ses amélioration le jeux deviendrais plus calme et monotomne, alors que les pilleurs, sa nous énerve mais sa mais un peut d'action, et les espions sont utiles
Ancien membre
C'est vrai que les espions sont utiles mais il ne faut pas qu'ils deviennent des pilleurs, sinon moi je considère que c'est de la triche et surtout de l'ABUS (de ressources tout d'abord mais aussi de confiance) Mais je ne suis pas pour ta suggestion car on a aussi le droit de changer (on a pu être un espion puis décider de changer d'alliance dans l'optique d'y rester
) Et on serait encore plus fliqué avec sa
CONTRE 
A bientot. Ratchet9
) Et on serait encore plus fliqué avec sa
CONTRE 
A bientot. Ratchet9
CONTRE !!