Forums > Vos Suggestions > Attaquer pendant le mode vacance > Attaquer pendant le mode vacance

Attaquer pendant le mode vacance

Meilleur présentation ;)

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 15:06
Reprise du dernier message de la page précédente :
pour
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 15:16
mon cher chabal bonjour ola qué tal guten tag

je me demande ou te situer entre perroquet et girouette?
un coup tu es contre un coup tu es pour
perroquet car tu reprend les mêmes choses que disent les autres
politesse : mais que voisje tu répond sur le forum sans les importantes formuiles de politesse pas de bonjour pas de merci pas d' aurevoir
attention on va fermer ta réponse.
comme pour rob au lieu de perdre ton temps à faire de la prose contacte les gars c' est facile tu as leur nom mais la aussi en aura tu le courage car c' est long de faire des mp surtout quand tu sais que tu as tord.

comme disais plastic Bertrand" ça plane pour toi" être jaloux de jay j' ai beaucoup de respect pour lui progression fulgurante comme j' avais rarement vue bientôt il te bottera les f..... et de plus il a eut le courage de ré ouvrir ce sujet
que le mien soit fermer qu'il soit pas réouvert ça n' a plus aucune importance Maintenant tous le monde est au courant que l' on peut attaquer en étant en mode vacance et que certain ne s' en prive pas .
tous le reste n' est que pure polémique donc tu peux cracher à tu tête ça n' arrive pas à la hauteur de mon bananier
bonne journée
au revoir merci s'il vous plait diérédief (merci en Sénégalais)
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 15:20
Je l'adore armée

Tant de vérité de franchise et d'humour
Ne polémiquons plus sur ce sujet à present

Okin est la seule personne qui peut régler ce sujet !

Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 17:11
Armée, armée, armée ....

Est-ce que je peux citer ton passage ?

Citation : Armée
je vous cite "Enfin, je suis favorable à votre idée," pardonnez mon incompréhension une fois vous trouvez le sujet sans interet une autre fois vous y êtes favorables.

il serait peut etre bon qu'avant de fermer un sujet vous contactiez la personne afin de lui faire part de vos repproches
afin de trouver une alternative pour faire avancer les choses et laisser la liberté d'expression s' épanouir vous êtes pas joseph Gobbels quoi que :

JE VOUS CITES "Tu auras beau trouver cela inadmissible, ce n'est pas toi l'administrateur et encore moins celui qui décide un sujet qui doit être fermé ou non."
Enfin bref, tu n'as qu'à trouver un autre forum ou un autre site web pour parler de ce problème qui d'après toi à une importance.

voila je vous remercie de votre tact dans votre dernière phrase et j'ai suivi votre conseil certes je suis qu'un jeune joueur 2 ans sur ww au moins
que voulez vous aller ailleurs à mon age mais prendre une retraite j' y songe car si en plus des magouilleurs il faut se battre contre les administrateurs misère de misère.
MAIS CHOSE vitale pour moi car je joue plus pour les amis et pas la course aux niveau dont je me contre fiche, c 'est quand suivant vos conseils je me suis adressé aux joueurs alliés comme ennemis connu comme inconnu m' étant arrêté à un certain niveau n' ayant pas la possibilité d' envoyer des mp auto à l' ensemble de ww bien que je peux prendre le temps de le faire si vous n' étiez pas convaincu .
Figurez vous que à ma grande surprise des gars de toutes alliances m' ont répondu avec des mp de soutien contre votre censure et la ça fais chaud au coeur de voir autant personne qui m'ont apporter leur considération ce qui pour moi est une forme de respect .CE DONC VOUS MANQUEZ TOTALEMENT.
Peut être en changeant votre attitude et la façon de répondre aux joueurs vous aurez le plaisir de découvrir ce que sont que respect et considération.
voici l' avis des joueurs sans lesquels votre place n' aurait aucun intérêt meme si vous ne ré ouvrez pas mon sujet cela n' a plus d' importance jetez un œil de temps en temps sur cette liste afin de vous rappeler que vous n êtes pas le centre du monde le centre du monde étant tenu par l' ensemble des joueurs
veuillez agréer monsieur l' administrateur l' expression de mes sentiments les plus respectueux.
armée


Tu as pris des opinions seulement de tes amis, ça n'a aucun poid dans la balance.

Aussi, je n'ai manqué de respect à personne, et je ne regrette nullement ce que je t'ai dit. Malheureusement, vous avez tendance à oublier que c'est l'équipe du site qui gère et applique la charte.

Ton sujet a été fermé, car il n'était pas du tout utile à l'avancemenent du jeu ! C'était des reproches plus qu'une suggestion. Est-ce que j'ai dit que la suggestion très très cachée à travers tous ces reproches était sans intérêt ? Pas du tout ..... Il faudra malheureusement que tu relises mes messages en détail s'il te plaît.

Jay. à réouvert un sujet avec une suggestion ( identique à la tienne ) mais sans aucun reproche. Alors là, c'est dans le milles, et ça fera avancer le jeu.

D'ailleurs, je tiens à préciser que tu ne me connais pas et tu n'es personne pour juger de mes actes. Tu as dépassé les bornes qui séparent les membres des administrateurs ( ou tout autres membres de l'équipe ).

Je vais fermer le sujet, car certains joueurs vont trop loin. Cependant, j'enverrai un message à Okin pour lui demander de regarder avec attention cette suggestion. Je ne déplacerai pas ce sujet, mais je ne tolèrerai aucune ré-ouverture d'un sujet qui fera allusion au hors sujet qu'il vient d'avoir ici.

Je vous remercie de votre compréhension et bon jeu !
Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 17:12
Page : Précédente 1 2 3 4

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter