Forums > Vos Suggestions > [En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance > [En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance

[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance

Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 11 12 13 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 15:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis exactement du même avis de Bourepif.
Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 17:36
Oui, c'est aussi une idée qui se tient

Vu comme ça, je dirais même meilleur
Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 18:08
Merci
Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 18:27
Je suis POUR ! suberbe idée...
Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 20:01
Bourepif, t'es un génie! +1
Désinscrit # Posté le 06/06/2009 à 20:06
un peu comme dans guerre tribal pour ce qui connaisse di-te moi si c'est sa car j'ai pas trop bien compris en faite
Désinscrit # Posté le 08/06/2009 à 22:40
oui mais s 'il sont tous les trois absent
Désinscrit # Posté le 09/06/2009 à 20:57
Citation : Korybann
Bourepif, t'es un génie! +1

Faut pas pousser non plus.
Désinscrit # Posté le 14/06/2009 à 09:50
Citation : Korybann
Bourepif, t'es un génie! +1


Citation : rob44
Faut pas pousser non plus.


Si si, Korybann a entièrement raison. J'apprécie fortement cette dévotion envers ma personne. Que veux-tu, la gloire est innée chez moi, je n'y peux rien c'est comme ça. La perfection m'est tombée dessus tout petit déjà, et depuis j'en fais profiter un maximum de monde. Je fais partie intégrante du génie, et le génie fait partie intégrante de moi. C'est ce qu'on appelle la symbiose parfaite. J'ai fini par m'habituer aux applaudissements quel que soit l'endroit où je vais, les semaines mondiales dédiées à moi-même qui se multiplient, les gens qui s'allongent en file dans la boue pour éviter que mes chaussures ne se salissent à mon passage, etc... Voilà, tu connais à présent une partie de mon quotidien Rob44.

Désinscrit # Posté le 14/06/2009 à 10:19
je suis pour les deux idee sont pas mal.
Désinscrit # Posté le 14/06/2009 à 11:56
Citation : Bourepif
Si si, Korybann a entièrement raison. J'apprécie fortement cette dévotion envers ma personne. Que veux-tu, la gloire est innée chez moi, je n'y peux rien c'est comme ça. La perfection m'est tombée dessus tout petit déjà, et depuis j'en fais profiter un maximum de monde. Je fais partie intégrante du génie, et le génie fait partie intégrante de moi. C'est ce qu'on appelle la symbiose parfaite. J'ai fini par m'habituer aux applaudissements quel que soit l'endroit où je vais, les semaines mondiales dédiées à moi-même qui se multiplient, les gens qui s'allongent en file dans la boue pour éviter que mes chaussures ne se salissent à mon passage, etc... Voilà, tu connais à présent une partie de mon quotidien Rob44.


Woaw... Quelle modestie! Cependant je n'ai jamais entendu parler des semaines dédiées à ta propre personne!
Et quand je disais génie, c'était façon de parler, histoire de dire que ta suggestion était bonne!
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 11 12 13 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter