Forums > Vos Suggestions > [En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance > [En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance

[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance

Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres...

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 22:53
Reprise du dernier message de la page précédente :
ben oui mais si ce système arrivait à être mis en place, le chef serait bien obligé (ou pas d'ailleurs ) de donner des fonctions à tous les membres déja dans l'alliance. non ? n'est-ce pas ?
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 22:53
c'est l'idée
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 22:55
Non, le chef n'est pas obligé d'en donné s'il n'en voit pas l'utilité.
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 22:59
d'accord mais je pense que ce serait mieux que le chef et le second puissent nommer un troisième chef qui puisse par exemple accepter les demandes d'intégration et de gérer le dépot. non ? ca serait plus pratique et moins compliqué à mettre en place.
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 23:00
c'est un cas particulier de la suggestion, le chef ou le second peuvent décider de nommer seulement un joueur à toutes les responsabilités..
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 23:01
Exact Avenger.
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 23:03
okay oui pourquoi pas sauf que cette dernière idée
est plus longue à mettre en place que la première
pour laquelle le chef et le second peuvent nommer
un seul troisième chef.
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 23:05
mais ça fait que repousser le problème.. si le chef, le second et le.. le quoi d'ailleurs? le troisiéme décident qu'il faut un 4éme joueur?
Désinscrit # Posté le 24/01/2012 à 23:06
voila etc ... bref c'est mieux que tout le monde puissent participé
Désinscrit # Posté le 25/01/2012 à 15:42
Pour l'idée que tout le monde ai des droits.
Désinscrit # Posté le 25/01/2012 à 15:54
Euh bah ouais... Tout le monde? Déjà que deux, je trouve ça suffisant pour des alliances qui dépassent rarement 40 joueurs.

Parce que tout le monde, c'est bien beau, vous pensez pouvoir gérer un peu votre alliance et tout, bref vous aurez plein de pouvoirs trop cool!
Sauf que le kikoo/noob aura aussi ces pouvoirs. Ou comment se faire pourrir une alliance.

Si après l'idée est de pouvoir donner des pouvoirs à a peu près tout le monde... A la limite pour débloquer le dépôt (et encore) mais à quoi ça sert d'être 4 ou 5 à pouvoir modifier une description alliance? Ou pour déclarer une guerre?
Pareil pour accepter un membre, une bonne alliance est censé tourné avec un chef/second actif et attendre un peu n'a jamais tué personne.
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter