Forums > Forum Général > Anciens joueurs de worldwar > Anciens joueurs de worldwar

Anciens joueurs de worldwar

les anciens de la V3

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 20:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai que sa manque de charisme (je précise que je ne parle pas de moi même si bon y'a eu une époque où j'étais quand même beaucoup plus actif et présent sur le jeu et sans doute beaucoup plus motivé ) .
Concernant le chat c'est la nature même des conversations qui à changer , avant les conversations étaient plus ouvertes alors que maintenant les conversations la plupart du temps c'est entre 2 et 4 joueurs .Loin est le temps où tout le monde venait parler à tel point que des fois cela en devenait incompréhensible .De même que les chefs d'alliance , avant tout les chefs et seconds étaient ceux qui avaient le plus de charisme et qui parlaient le plus (qui étaient les meilleurs recruteurs ) , maintenant je trouve que sa se joue trop au niveau et qu'au fond ben j'ai plus trop l impression qu'il y a une vraie motivation de recrutement comme si petit à petit le jeu décliné .
Désinscrit # Posté le 29/05/2012 à 19:25
Ah je te rassure je fais mon possible pour recruter les petites alliances comme la mienne sont très motivé pour recruter mais a partir du moment ou une alliance n'est pas dans le top 10 (ou 8 même) elle a un mal fous à recruter et entre les joueurs qui arrêtent au bout de 2 jours et qui ne sont jamais niveau 8 ceux qui ne jugent que par le classement et bien les écart entre les alliances sont énorme

Et pour ce qui est de l'activité sur le chat a mon avis elle à pas du beaucoup décliné mais aujourd'hui beaucoup de joueurs sont écoliers ou bosses donc les temps de connections sont limité mais je pense que des l'arrivée des grandes vacances il y aura beaucoup plus d'animation sur le chat parce que pas plus tard que les dernières grandes vacances il y a des jours ou c'était comme tu le dis assez incompréhensible tellement ça allait vite
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter