Forums > Forum Général > Anciens joueurs de worldwar > Anciens joueurs de worldwar

Anciens joueurs de worldwar

les anciens de la V3

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
TarTiflett # Posté le 26/03/2012 à 12:32
Avatar de TarTiflett
Reprise du dernier message de la page précédente :
[...]

Je me souviens qu'à l'époque, j'avais quelques différends avec Cap.Patterson... Quelqu'un se souvient de lui ?

Message édité le 26/03/2012 à 14:51 par _delete

Désinscrit # Posté le 26/03/2012 à 17:26
Moi mais le Cap commencé a devenir discret quand j'ai commencé WW, je me rappel d'Altrax surtout
La li lu le lo # Posté le 26/03/2012 à 18:43
Avatar de La li lu le lo
Je m’en souviens, un charmant collègue, bien que très (trop) discret.
Désinscrit # Posté le 27/03/2012 à 07:17
Cap, je premier Newser du jeu, non ?
Moi les personnes que je n'aimais pas : Malus, Maxis, Frater.
J'étais un kikoo et je m'en prenais plein la tronche.

Mais sinon, c'étais une meilleur ambiance qu'aujourd'hui...
Désinscrit # Posté le 27/03/2012 à 12:10
plus il y a de monde moins l'ambiance est bonne ...
Désinscrit # Posté le 27/03/2012 à 12:14
C'est bien que tu te sentes concerné par l'ambiance du jeu
A part ça, j'ai plus de nouvelle d'aucun vieux joueur.
Désinscrit # Posté le 27/03/2012 à 13:44
L'ambiance était meilleur il y a quelques année Le Portugais sa m'étonnerais que le nombre compte sur le jeu, mais la mentalité des joueurs!
TarTiflett # Posté le 28/03/2012 à 00:20
Avatar de TarTiflett
Moi mon préféré quand je jouais avant c'était Okin !
Désinscrit # Posté le 29/03/2012 à 14:26
Ce n'est qu'une illusion que l'ambiance était mieux.
Franchement j'ai rencontré beaucoup de gens bien sur la V3, mais aussi enormement pleins de gens cool sur la V4.
Franchement si vous trouvez que l'ambiance à changé c'est peut etre que vous n'etes pas avec les gens qu'il faut.
Désinscrit # Posté le 24/04/2012 à 11:06
pseudo sur l'ancienne version : magmou91

NOMBRES D'ANCIENS JOUEURS : 2
Désinscrit # Posté le 24/05/2012 à 16:39
Je n'ai pas eu la chance de connaitre WW sur la V3 mais j'ai connu les débuts de worldwar V4 sous le pseudo Simpson29 , Homer29 et surtout Chabal qui reste le pseudo où j'ai été le plus connu .
Concernant l'ambiance étant venu en fin 2007 , je pense que l'ambiance de worldwar a connu sa période la mieux question ambiance en 2008 voir 2009 , c'est en 2010 que cela s'est vraiment dégradé avec l'afflux de joueur qui avait pas du tout le même plaisir de jeu que ceux déjà présent certains même allant jusqu'à oublier que le jeu reste un jeu et que la fonction d'un jeu est de se détendre donc aller sur un jeu pour se prendre la tête c'est tout simplement stupide . Ce changement explique en grande partie le départ de beaucoup d'anciens joueurs de la première heure , même moi j'ai longtemps hésité mais à chaque fois je suis resté et même si au final je ne suis pas un ancien je le suis devenu à cause de ce phénomène .
D'ailleurs l'emplacement actuel du chat fait que le chat passe pour quelque chose de secondaire , il m'arriver souvent d ouvrir ma page d'accueil et de voir par exemple "Figo" donc j'allais parlé mais maintenant que le chat est en dessous je ne suis pas obliger de le regarder et du coup j'y vais beaucoup moins . Et ce que je vais dire est très dur mais même chez les anciens je considère que la plupart des meilleurs ceux qui étaient l'ame du jeu sont partis , il en reste certes quelques un mais loin est le temps de Jerem avec Mooky et la bonne guerre LCG contre ONE TWO SDR ou encore la guerre EMPIRE contre ONE TWO SDR . En 2010 la guerre dans le jeu à fait place à la guerre dans le chat ;)

ps : Le nombre n'a rien à voir là dedans même si bon forcement quand y'a peu de joueur on se sent beaucoup plus proche et soudé , maintenant c'est le comportement des joueurs qui explique se déclain et l'absence de personnalité forte (forte ne veut pas dire qui s'embrouille )

Message édité le 24/05/2012 à 16:40 par Angel_delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter