Forums > Vos Suggestions > [En cours] Plus d'espace de stockage d'unité > [En cours] Plus d'espace de stockage d'unité

[En cours] Plus d'espace de stockage d'unité

dans les dortoirs, garage...

Page : 1
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 10:46
Bonjour a tous.Je ne sais pas si le sujet existe déjà, mais je pensais à une amélioration des dortoirs, des garages, des ports et des hangars afin qu'il y est plus de place, moyennant une certaine somme d'argent par place. Dites-moi se que vous en penser. merci d'avoir lu et bon jeu a tous.
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 11:23
Salut fréro Oui c'est une bonne idée et puis comme sa serait payant sa serait plus difficile d'en avoir Voilà c'est mon avis bon jeu a tous.
spartan117 # Posté le 28/02/2009 à 16:02
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Bonjour a tous

C'est une bonne idée mais attention à ne pas en mettre de trop sinon les sousous vont vite partirent .

Spartan117
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
Désinscrit # Posté le 28/02/2009 à 20:17
Oui, je suis pour mais sans vouloir me vanter, cela reviens un peu à mon idée "Plus de places pour les constructions" sauf que ca ne prendrait pas de cases. C'est une exellente idée

Message édité le 07/04/2009 à 10:39 par

Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 19:51
toujours pas de nouvelle réponse????????????????????


je remonte le sujet.
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 22:14
Pour
Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 16:29
bonne idée mais pas trop cher quand meme
Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 17:43
je suis d'accord.Mes port prends tout la place sur l'eau,,impossible d'en faire plus...allor sa serrait une bonne solution.
Page : 1
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter