Forums > Forum Général > D'où vient votre pseudo? > D'où vient votre pseudo?

D'où vient votre pseudo?

Et pourquoi l'avez vous choisis?

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 08:55
Reprise du dernier message de la page précédente :
Moi j'ai pris dark qui veux dire sombre en anglais et souvrain car je sais que je n'ai pas fait de faute comme certain peuvent le penser car si on rajoute un "e" aprés le "v" cela ferais souverain = roi mais souvrain est mon non de famille alors je joue un peut sur les mots et ceux qui n'y ont pas fait attention cela donne le sombre roi
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 14:30
Moi mon nom vient du Japon (vive le japon bon reston serieux )
Au japon les nom on une force tres ..forte ()!!!
alors moi je l'ai joisie car je trouve qu'il me correspond !!!
Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 10:53

Coucou à tous !!!


A mon tour de dire mon pseudo ( ainsi que les anciens ) Bah tant cas faire hein

Alors mon premier : Alexandra-c-k ==> Mon prénom, suivit des initiales du prénom de mes filles ( Claudia et Kelly )

Mon deuxième ==> Winnie , Je n'avais pas trop d'idée, mais je pensais à Amir60 qui disait dès qu'il y a une fille des joueurs sont comme des abeilles attirées par un pot de miel ( je n'est pas repris les thermes exact désolé ) Donc j'ai pensée à tout sa , et voilà Winnie de Winnie l'ourson


Mon troisième ==> Doudoune, un surnom que me donner ( bivon , doudoux sur le jeu )

Et mon actuelle *ChouChou* , c'est un de mes surnoms préféré qu'on m'a donner en 5ieme, et on m'appelle toujours ainsi donc voilà ! Et oui Chouchou car Alexandra Lamy , un gars une fille , Je vous laisse faire le rapprochement comme des grands Puis les * * car je trouve que sa fait jolie

Voilà les significations des mes différents pseudo

Et peut- être à venir un nouveau pseudo ( ben oui vu que je vais peut être deleate pour revenir j'y pense ... ) ;

Merci à tous ceux qui m'ont lu

;[C*K]*ChouChou*


ZoubiZousSs
Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 17:36
Bonjour a tous !


Alors c'est a mon tour de vous expliquez mes pseudo (y en a un paquets..) :

-Lebossremy : Remy car c'est mon prenom et leboss, parsque je ne suis qu'un gros ventard.

-Kratoss : C'est le nom d'un personnage de jeu ( God Of War ) qui s'ecrit normalement avec qu'un seul "s" mais "Kratos" etais deja pris... Alors j'ai pris avec 2 "s".

-Batista : C'est le nom d'un celebre catcheur americain que tout le monde connais.. et c'est mon favori, donc voila !

-Spartan : C'est encore un personne de jeux video ! qui s'appelle justement Spartan comme le heros ( A ne pas confondre avec le Spartan de Halo )

-Ali-g : C'est le surnom d'un perso d'un film qui se nomme "Ali'g indahouse" alors comme j'adore se film bah j'ai pris se pseudo.

¤-> The Boss <-¤ : Toujours mon incorigible ventardise, et les ¤-> <-¤ car j'ai voulu etre un peu original.


Voila @+ plus tout le monde et bon jeu !
Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 21:45
moi c'est pour hades le roi des enfer et il fallait faire un peu de style alors j'ai rajouté 007 mais j'ai envie d'en mettre un autre alors si vous avez des noms uniques et qui rappelle la guerre et/ou le barbare envoyez lz moi par mp merci d'avance
Désinscrit # Posté le 03/03/2009 à 16:48
jessy parce que je m'appelle Jessy et pourquoi je l'ai choisie et ba je sé pas
Désinscrit # Posté le 03/03/2009 à 18:35
Bonsoir , ba pour mon pseudo ....

J'inventais des mot dans ma tete puis celui la ma bien plus
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 00:25
Très intéressant (si si!!) D'autres joueurs et leurs pseudos? Je vous attends...
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 00:33

Message édité le 03/05/2009 à 14:43 par

Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:22
Bonjours, vous allez bien ?

Alors moi, j'ai choisie un nom de film mais je l'est corrigé, : Exterminateur = ExTerminator, et j'ai rajouté une majuscules, sa fait plus classe.


Bah voilà, bon jeu à tous,
et aurevoir !
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:59

hastings : nom du fidele second d hercule poirot le celebre et plus connu des personnage de la romanciere Agatha Christie

voilà
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter