Forums > Forum Général > D'où vient votre pseudo? > D'où vient votre pseudo?

D'où vient votre pseudo?

Et pourquoi l'avez vous choisis?

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/03/2010 à 04:10
Reprise du dernier message de la page précédente :
amos2 = un ville dans mon pays et pourquoi 2 au lieu : Amos parceque je suis le deuxieme meileur des amos
Désinscrit # Posté le 21/10/2010 à 19:49
J'ai choisis Wilddog au debut du jeu mais on me confondait pour un gas ! alors j'ai changee et j'mis Wilddogette !
je voulais un pseudo cool et menacent mais en meme temps doux et afectueux avec mis anglais mis francais qui reflete ma personnalite !
Désinscrit # Posté le 10/01/2011 à 13:01
Petit up ,

Et bien moi tout simplement car sur presque tous les sites auxquelles je suis inscrit j'ai pris ce pseudo, donc pourquoi changer ici ?!


Après, tout simplement car je m'appelle Clément, ensuite 49 car c'est mon département et "i" car j'habite au 49 100, le "i" donc signifie 1 .
Désinscrit # Posté le 08/03/2011 à 02:19
Salut à tous

Alors moi c'est tout simple, mon prénom est "Melvin" alors c'est mon pseudo dans tout mes jeux.

Bon à part ça je mets ça car j'adore mon prénom Non je rigole

Bon ben continuez comme ça !!!
Désinscrit # Posté le 10/03/2011 à 11:34
bonjour

moi c'est simple >< golden c'est un trype au lycée avec le chien ( golden retriver >< ) et geek parsque je passe un peut trop de temp devant mon pc voila tout et en abregé sa fais GG ( good game mdr se qui montre encore plus pour il y a geek )
Désinscrit # Posté le 04/04/2013 à 19:59
Bah moi SkinnyMarty , tout simplement parce que je m’appelle Martin et Skinny je sais pas ( peut être parce que mon frère s'appelle Simon )
Désinscrit # Posté le 04/04/2013 à 20:26
Comme le dis un podcaster : "Pourquoi ???".
Pourquoi tant de haine envers les topics morts ? On peux pas leur foutre la paix ?
Désinscrit # Posté le 04/04/2013 à 20:36
Moi, c'est braing ; bring brain.

coucou night
Désinscrit # Posté le 04/04/2013 à 20:37
Désinscrit # Posté le 04/04/2013 à 21:25
Le pseudo Bubulle:

Avec Tokko, Ana et je sais plus qui ont parlait sur el chat tranquillement quand j'ai reçu une vague de moquerie à cause de ma mémoire pas très développé (en faite j'avais juste oublier UN truc) Et là Tokko a commencé à m'appellé Bubulle et j'ai changé! (Lucky Luke--->Bubulle)


Le pseudo Lucky Luke:

En faite j'ai un joli papier peint Lucky Luke dans ma chambre, et à chaque fois que j'ai une copine et que je fais pour la première fois une cam où que je la ramenne chez moi et bah c'est honte Et donc vu que trop de gens (sans vouloir citer Nation Army ) ce moquais de rocodu78 par rapport a Rocco Siffredy et que j'ai pas beaucoup d'imagination et bah j'ai choisi ça


Le pseudo rocodu78:

J'était petit je cherchais un pseudo quand je m'inscrivais sur des vieux jeux , les deux premières lettres sont les deux premières lettres du nom de famille de mon meilleur ami le "co" les deux premières lettres du prénom de ma meilleure amie de l'époque et "du78" pour représenté le meilleur département Bref mon premier pseudo déchirais tout [Biensûr j'était petit je connaissais pas la grande célébrité que j'ai citer plus haut )


ça c'est de la description, prenez ça dans la face les nuls
Désinscrit # Posté le 05/04/2013 à 13:22
spartiatdu7 et percer27 = tiré d'un film


guerrier imperial = un délire, comme une autre


malibu = pour amusez la galerie

et ange déchu = car, je suis un méchant a qui vous devriez avoir peur
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter